| La Magie de Noel - Jay Northcote | |
|
+16Oribelle Plum Kreole Karineds katia161269 Mounettte Tane Loukiar aloe75 MixDePlaisirs v.d prin Crystalelyn Chapaf smalad Valh frimousse Mixjux 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 10:07 | |
| |
Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ? Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme. Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion. Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ? AmazonAmazon papier
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 13 Fév - 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 13:13 | |
| Chouette, il a l'air sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 13:37 | |
| Je trouve aussi. J'espère qu'il sera dispo avant Noël. |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 14:07 | |
| J'adore les histoires de Noel !!! c'est rempli de guimauve mais ça me convient parfaitement ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 14:20 | |
| Oui il sera dispo bien avant noel Ce soir, demain... maxi fin de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 9 Déc - 19:13 | |
| Sortie | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Jeu 10 Déc - 7:14 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Jeu 10 Déc - 22:40 | |
| D’abord, pour commencer, j’adore les histoires de Noël, donc, celui-ci a gagné déjà une note, lol. Pour ce qui est de l’histoire, j’aime quand c’est deux amis qui tombent amoureux, ou qu’ils s’avouent être amoureux, comme c’est le cas ici. C’est une petite romance légère et belle. Je l’ai lu d'une seule traite, et elle m’a transporté le temps que ça a duré. Bref, comme c’est une nouvelle, je ne peux dire plus sans dévoiler. Je la conseillerais juste pour un moment vide où on a juste besoin de légèreté, sans complications, ni prise de tête. 4.5/5. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Ven 11 Déc - 6:38 | |
| J'ai adoré cette histoire. Le temps qu'ils ont perdu tous les deux...mais bon, ils se rattrapent et c'est un plaisir de lire leur rapprochement. J'ai commencé et je ne l'ai plus lâché...un petit régal... | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Ven 11 Déc - 9:45 | |
| COUP DE CŒUR POUR L'AMBIANCE DE NOEL Une très belle romance sur fond de Noël, dont j'ai dévoré chaque page. Nous suivons les retrouvailles de Justin et Sean, deux amis d'enfance, qui ne se sont jamais vraiment quittés. Le résumé est très bien fait, et vous dévoile l'essentiel, juste ce qu'il faut pour vous mettre de la magie plein les yeux. J'ai adoré ce court récit qui met en scène deux jeunes hommes peu sûr d'eux, deux jeunes hommes hésitants, doutant, deux jeunes hommes qui au fil des pages réussissent à ouvrir leur cœur, osent avouer leur désir, leur envie, deux jeunes hommes qui se rapprochent, qui s’éloignent, qui se rapprochent à nouveau, toujours avec cette même certitude d'une amitié solide, mais d'un amour impossible. Cet amour impossible, ancré dans leur tête, va peu à peu éclater à la lumière, pour briller et scintiller en plein cœur de Noël. Une très douce romance, avec un Justin et un Sean très attachants, attendrissants, qui ont fait fondre mon petit cœur. Leur histoire est belle, et même si finalement ils ont perdu du temps, c'est peut-être ce qu'il leur fallait pour atteindre cette force et cette certitude que leur amour est sérieux. Des instants agréables, légers, de l'humour, des confessions, une amitié superbe et un amour sublime qui se magnifie avec la magie de Noël et cette ambiance hivernale. L'écriture de Jay Northcote est toujours aussi fluide, chantante, sucrée, piquante quand il le faut, romantique au bon moment. Par sa plume, ses mots, elle a su créer cette ambiance de Noël si envoûtante et cette complicité exceptionnelle entre Justin et Sean. Un excellent moment, à lire sans modération, au coin du feu, avec une bonne tasse de chocolat chaud. Une romance qui vous mettra des papillons plein le ventre et des étoiles plein les yeux. MES POINTS POSITIFS : - tout MES POINTS NÉGATIFS : - rien MA NOTE : GENRE : romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM
Dernière édition par MixDePlaisirs le Mer 6 Jan - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Ven 11 Déc - 14:59 | |
| Très mignonne cette petite histoire que j'ai adoré lire. Justin et Sean sont mignons comme tout dans leur amour et désirs cachés, leurs incertitudes, leur peur de perdre l'amitié de l'autre... Une ambiance de Noël toute douce qui m'a fait passer un bon petit moment.
5/5 | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Dim 13 Déc - 7:51 | |
| Bon, pour moi ça la pas fait. J'ai pas aimé l'ambiance, pas accroché aux personnages. Bref je ne suis pas du tout rentré dedans, dommage. | |
|
| |
Tane
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Dim 13 Déc - 14:20 | |
| Une jolie romance toute douce.J'ai bien aimé Justin et Sean , fou l'un de l'autre mais effrayé d'avouer leur sentiments. Bon j'avoue à un moment donné j'avais grande envie de les secouer mais ça montre bien comme ils étaient attachant. En conclusion : un bon moment de détente , avec une jolie ambiance de miracle de Noël pour ces deux là. | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Dim 13 Déc - 18:10 | |
| Une petite histoire de noel toute douce comme je les aime bien. J'attendais décembre rien que pour ça Sean et Justin sont mignons dans leur amitié, leur amours, leurs doutes commun et leur complicité. Et puis : - Spoiler:
la queue de noel! sérieux! J'ai pouffé de rire toute seule à ce moment là. Au moins c'est original lol
Bref, j'ai beaucoup aimé. 5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Dim 13 Déc - 18:41 | |
| Lol, Mounette ! J'ai trouvé original aussi !
Dernière édition par Crystalelyn le Lun 4 Jan - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Dim 13 Déc - 21:27 | |
| J'adore les histoires de Noël et c'est en plein le temps d'en lire! J'ai acheté ce livre aussitôt qu'il est sortit et je l'ai lu ce matin. C'est une belle histoire et je trouve Justin et Sean très attachants, chacun étant très différents, néanmoins ils se complètent bien.
J'ai vraiment aimé et moi aussi je donne 5/5 parce que je le relirai au Noël prochain. L'ambiance de Noël en plus est très présente et j'aime ça! |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Lun 14 Déc - 14:42 | |
| Voici une très belle histoire de noël que j'ai pris énormément de plaisir à lire. J'ai adoré leur version personnelle du bonhomme de neige ainsi que les deux petits singes 5/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Lun 14 Déc - 14:45 | |
| Haha la version du bonhomme de neige de Sean et Justin vaut particulièrement le détour! J'imagine ça dans un parc! |
|
| |
Karineds
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Lun 14 Déc - 20:10 | |
| Une jolie petite histoire toute douce, un 5 / 6
mon avis : Justin doit assister à la fête de noël de sa boîte, son ex y sera également avec sa nouvelle conquête.... Andy et lui ont rompu 15 jours plutôt : problème de fidélité.
Le retour de Sean dans sa vie tombe à point. Ce baroudeur est son meilleur ami depuis l'enfance. Il se propose de jouer le petit ami transi à la soirée, la comédie n'en sera que meilleure. Mais font-ils vraiment semblant lors de cette soirée et qu'elles seront les conséquences qui en découleront ?
Cette nouvelle est un espoir de noël, un magnifique cadeau, un rêve merveilleux qui ne doit jamais se terminer.
Justin et Sean se connaissent depuis toujours ou presque, leur connexion, leur amitié est fusionnelle, pure.
Aucun des deux ne connaît le béguin que l'autre éprouve en secret au plus profond de leur être. Alors quand leurs sentiments refont surface avec force. Leurs indécisions du passé les poussent à jouer à un jeu qu'ils souhaitent vivre au grand jour.
Le désir les transperce de toute part. Les taquineries au cours de cette fameuse soirée de comédie engendrent un flirt, ils se cherchent au milieu d'instants lourds de tension.
Toutefois, les doutes, la confusion et la peur de perdre leur amitié les tiraillent au centre de cet océan de sentiments enfouis.
Ces deux personnages sont mignons avec leur hésitations et incertitudes, leur pudeur de tout gâcher.
Jay Northcote insuffle par ses mots : passion, chaleur, douceur et volupté intense. Agrémenté de plaisirs époustouflants, de désirs lumineux, d'un romantisme à faire fondre les coeurs le tout orné d'humour et de sensibilité masculine comme je les aime.
Fabuleuse petite romance à lire au coin du feu...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mar 15 Déc - 0:02 | |
| Ton avis est superbe Karineds! tu en parles bien! |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mar 15 Déc - 14:20 | |
| L’auteure nous conte une jolie petite histoire de Noël, qui réchauffe le cœur et nous fait du bien tout simplement. C’est une petite romance pleine d’amour et de tendresse, de douceur, qui se déguste avec plaisir lovée sous une couette au coin du feu Les deux héros sont touchants, attachants. Ils s’aiment depuis leur jeunesse, sans jamais avoir osé se l’avouer. Tous leurs gestes, de ce fait sont pleins de pudeur et de délicatesse. Leur premier baiser sera le déclencheur d’un jeu de séduction, entre amitié et amour, sans qu’aucun des deux n’osent franchir réellement le pas, de peur de blesser l’autre et de briser leur amitié fusionnelle. Un événement inattendu, leur permettra de passer les fêtes de fin d’année ensemble et de totalement succomber à leur petit jeu, en espérant chacun de leur côté que la magie de cette fusion ne s’achèvera pas avec la fin des fêtes et le retour à la réalité. Arriveront-ils à s’avouer tout l’amour qu’ils se portent … parviendront-ils à se construire un avenir ensemble ? Avec l’histoire de Justin et Sean, Jay Northcote offre de la magie, du rêve et pleins d’espoirs à tous les amoureux. Si comme moi, vous aimez les histoires d’amour ou l’amour triomphe, ou tout est doux, tout tendre, un peu guimauve, ou la magie de Noël vous mets des étoiles dans les yeux et du baume au cœur, alors ce livre est fait pour vous
| |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mar 15 Déc - 17:44 | |
| Un cours roman, une centaine de page. Une petite romance de Noel sucré comme on les aime. C'est doux, tendre, adorable. On ferme ce livre avec un sourire au lèvre et un soupir de contentement. Parfait pour une petite soirée canapé avec un chocolat chaud et son plaid préféré ! | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Jeu 17 Déc - 13:34 | |
| C'est court, ça se lit tout seul... Et qu'est ce que c'est bien ! En peu de pages au final l'auteur a réussit à nous plonger dans son univers et nous faire espérer qu'après tout ce temps perdu à se tourner autour, la magie de noël s'abatte enfin sur ces deux gaillards. Ils sont trop mignons tous les deux, c'est tellement naturel de les voir s'aimer. J'ai adoré cette petite histoire ❤️ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Lun 21 Déc - 10:31 | |
| Lien pour la version papier dans la présentation | |
|
| |
CaroJC
Messages : 16 Date d'inscription : 25/10/2015 Age : 41 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Dim 27 Déc - 22:07 | |
| Une vraie petite douceur de Noël!!
Justin est malheureux comme les pierres après une rupture avec son petit ami et retrouve son entrain grâce à son ami Sean qui s'installe pour quelques temps chez lui!!
Ils sont touchants, attachants, sexy et drôles! On aime leur humour, leur entente, leur quiproquos , leurs hésitations et la magie qu'ils dégagent. Amants, amoureux mais surtout meilleurs amis, ils nous dévoilent une amitié forte, des sentiments tout aussi forts et une très belle histoire de Noël! L'auteur a su nous donner envie de nous mettre sous une couette avec un chocolat chaud pour apprécier la magie de Noël et de l'amour!!! Un roman que je recommande pour toutes celles qui ont envie de douceur, d'émotions et d'amour! Un livre qui donne le sourire! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Lun 28 Déc - 13:06 | |
| Oups, j'avais oublié de donner mon avis sur cette jolie histoire de Noel. J'ai beaucoup aimé, et CaroJC a utilisé à peu près les même termes que j'aurai pu choisir Donc je vais faire ma flemmarde, et dire tout comme elle | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote Mer 6 Jan - 9:19 | |
| je suis un peu comme toi lena, tout est dit plus haut. J'ai adoré cette petite histoire sans prise de tête et tout mimi. @Mounette J'ai bien rigolé sur ce passage ! à voir et revoir !
4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Magie de Noel - Jay Northcote | |
| |
|
| |
| La Magie de Noel - Jay Northcote | |
|