Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81mbpr11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71erir11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81y2n711 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81srtf11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 527cea11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81woug11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 810bb011 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91rwoj11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91hnxp11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 813tuw11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81fdao11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71keuk11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin D2813611 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81o2gy11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ehbh11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 616hdl11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71aejw11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71khf611 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81lukb11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ljrz11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71fmc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71m2ee11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71cvuh11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81axua11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81kyss11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81umi-11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81qsqx11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71fwav11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 61p3wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71lqou11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 7106w811 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81u3ln11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 812fan11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81fbzt11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81qsse11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81gfob11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ajoh11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81pkpa11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81-e6o11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81zfcj11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ucxs11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81mcrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81agkg11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 7154mt11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81iww111 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71aqzb11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81aw6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ryit11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81wlfw11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81nime11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81o4sf11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81-fy911 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91jiiv11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81kquj11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71g1ti11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81oyep11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ap-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81vxdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81pong11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 8173vx11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 919r7b11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81kyup11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91oioq11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81kkn611 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91d5u511 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71fl3g11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81gaf-11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 818jzn11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91wkpm11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81r4wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71xnyx11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 712j3s11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71ldfx11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81kil511 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81f8g312 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71l3zb11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81pclh11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 818qki11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71imao11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 810osi11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81jnha11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71sya111 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81v1yk11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81n8ox11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 711mmx11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 816pii11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71dp-d11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81uyap11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 61chnu11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 814xz711 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 814dhc11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81wszw11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81b3y211 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81hhat11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81zajn11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71yd1011 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71txse11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81-xg211 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71pd0a11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ma0s11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71byba11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91xccc11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 714o4y11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81w7ms11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 61yuex11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81hvh411 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71zvc011 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71ufjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 91sjqm11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81oi1f11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ntn211 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81u9tq11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81rgkt11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71gpwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71gujm11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81kkrf11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71k9xv12 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81tszu11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81lykg12 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 815hos11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81jlta11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81sg8011 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 718uri11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81ykvj11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71g3yc11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71sik311 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 71kujz11 Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeHier à 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

» Chester Falls T0 : Comment attraper un Libraire - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:53 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin

4 participants
AuteurMessage
R.G. Corvin

R.G. Corvin

Masculin Messages : 32

Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:08

Bonjour tout le monde !

Les forumeurs de MixDePlaisirs me connaissent déjà plus au moins, mais je vais quand même me re-présenter rapidement et vous expliquer le pourquoi du comment de ce topic Wink J'ai 26 ans, et je suis passionné de lecture et d'écriture depuis que je suis adolescent. Enfant déjà, j'avais l'imagination bouillonnante et des idées plein la tête. J'adore m'inventer tout un tas d'univers sans limites. Je me passionne plus particulièrement pour le genre fantastique et la bit-lit.

Ça n'échappera à personne, je suis un grand fan de créatures surnaturelles, et plus particulièrement de loups-garous, qui me fascinent depuis très longtemps. Je me suis toujours demandé d'où venait cette fascination. Je me rappelle, que, petit, dans les années 90, j'avais vu l'épisode Métamorphose de la Saison 1 d'X-Files, et ça m'avait véritablement marqué ! Allez savoir si ça vient de là ! Une autre oeuvre qui m'a totalement emballé et énormément influencé, dont je suis un fan absolu depuis 2003 et la sortie du premier film, c'est la saga Underworld. J'ai vraiment adoré la manière dont le film a complètement dépoussiéré les mythes du Loup-Garou et du Vampire, en nous débarrassant de tous les éléments mystiques, magiques et religieux pour se recentrer sur une formule plus moderne et "scientifique", plus encrée dans le réel si je puis dire. Ma passion pour les loups m'a même poussé à acquérir en Janvier un Chien-Loup Tchécoslovaque. C'est une femelle nommée Luna. Elle est adorable mais a aussi un caractère bien trempé Smile

Il y a quelques années, en 2010, alors que je lisais un roman Bit-Lit (Riley Jenson, pour être plus précis), je me suis rendu compte que ce genre de romans avait presque toujours un héros féminin. Je me suis dit, mince, pourquoi n'y aurait-il pas un héros masculin, et gay ? Étant moi-même gay, j'avais envie de lire une histoire où je pourrais m'identifier au personnage, tout en conservant les éléments que j'aime. C'est ainsi que naquit l'idée de Nocturne dans ma tête, un roman urban fantasy / bit-lit / M/M. Entre temps, grâce à Internet, j'ai découvert que le genre était en plein expansion, et que même la maison d'édition française la plus prolifique en terme de roman Urban Fantasy / Bit-Lit, Milady, s'y était mis, lorsque j'ai découvert Les Loups de Riverdance de HV Gavriel en 2014 (et au début je pensais qu'elle était américaine, avant de découvrir ici qu'elle était française lol).

Bref, l'histoire de Nocturne, que j'avais déjà en tête depuis de nombreuses années, mais sous des formes bien différentes, s'est finalement concrétisée pour moi en 2012 lorsque j'ai véritablement commencé à l'écrire, lors d'une année d'études au Royaume-Uni. J'ai ainsi produit 7 chapitres, puis, après la fin des études, plusieurs évènements se sont produits, notamment un boulot prenant, qui ont fait que j'ai mis en pause l'écriture, par manque de temps et de motivation.

Mais je n'ai pas pour autant laissé tombé l'écriture tout court, car j'ai découvert en 2014 un film qui m'a tout simplement fasciné et boulversé, Freier Fall, du réalisateur allemand Stephen Lacant, avec Hanno Koffler et Max Riemelt. Mais la fin, qui m'avait laissé très frustré, m'a poussé à écrire ma propre suite, Free Fall : Renaissance, sous forme de fanfiction, que j'ai publiée au fur et à mesure sur mon blog. J'ai commencé à voir alors un nombre incroyable de visiteurs débouler sur le blog, qui en redemandaient encore. Et même des étrangers, ce qui m'a conduit à traduire intégralement la fanfiction en anglais, ce qui était du boulot. Ce fut une expérience intéressante et enrichissante. C'est d'ailleurs grâce à Free Fall : Renaissance que j'ai découvert MixdePlaisirs, car en checkant les statistiques de mon site, et plus particulièrement les liens référents, je me suis aperçu qu'on avait créé ici un topic sur ma fanfiction. Et je ne regrette pas d'avoir découvert ce fofo qui est une véritable mine d'or pour tout fan de M/M.

Et depuis quelques temps, me voilà de nouveau plus libre, et plus motivé que jamais. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre l'écriture du manuscrit de Nocturne. Et je viens de terminer le 8ème chapitre, publié ce jour sur mon blog. Étant donné que je compte proposer ce manuscrit à une maison d'édition une fois terminé (qui ne tente rien n'a rien ^^), je ne publierai que la première moitié de celui-ci, afin de garder un côté inédit en cas de publication. Mais pour l'instant, je n'en suis pas là, et surtout, pas encore à la moitié, alors rassurez-vous si l'histoire vous plaît ^^ S'agissant d'un manuscrit en cours de travail, il est toutefois à noter que des changements peuvent survenir dans les noms, les situations, le déroulement, les faits, etc. Après en avoir discuté avec MixJux, elle m'a conseillé d'ouvrir directement un topic ici afin de vous présenter Nocturne. Sans plus tarder, voici un résumé de l'histoire, en espérant que cela éveille votre appétit :

Roman Pearce est un jeune homme plutôt discret en première année d’université qui compte ses véritables amis sur les doigts d’une main. Un beau jour, son quotidien est chamboulé quand le mystérieux mais non moins charmant Liam débarque à la fac. Cet étrange garçon attire immédiatement le regard de Roman. Mais l’arrivée de Liam coïncide également avec des évènements troublants : plusieurs étudiants sont retrouvés assassinés sur le campus, le corps partiellement dévoré. Qui peut bien se cacher derrière ces meurtres sordides ? Alors que Roman tente de se rapprocher de Liam, un vent de panique s’empare de l’université.

Les chapitres de Nocturne sont à lire à l'adresse suivante : https://nocturneworld.com/nocturne/

Également, pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir Free Fall : Renaissance, vous pouvez lire l'intégralité gratuitement ici : https://nocturneworld.com/free-fall-part-2-renaissance/

Un topic dédié à Free Fall : Renaissance est disponible sur le forum, à cette adresse : https://mixdeplaisirs.forumactif.org/t1444-free-fall-renaissance-milocorvinus

Bref, n'hésitez pas à démarrer la lecture de Nocturne quand vous aurez le temps et à me faire part de vos avis et de vos remarques. Je suis également ouvert à toutes vos questions  Very Happy  !

À très vite !

Amicalement,
R.G. Corvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nocturneworld.com
barbara64

barbara64

Féminin Messages : 1284

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:03

Bonjour, je suis une grande lectrice de livres Bit-lit ou Urban Fantasy, mes séries préférées sont Mercy Thomson, Kate Daniels ou Kara Gillian et tu as tout à fait raison, ce ne sont que des héroïnes.
Je viens de lire les 8 premiers chapitres de ton livre et je regrette parce que maintenant que j'ai plongé dans l'histoire, je voudrais avoir la suite!!!!! J'ai trouvé ton début de roman très intéressant et j'espère que tu vas vite le finir pour que je puisse l'acheter. Very Happy Very Happy Very Happy
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:06

Salut Barbara !

Merci pour ton message, ça me fait plaisir de lire que tu as accroché Smile Je te rassure, le chapitre 9 est en cours d'écriture et j'espère pouvoir le poster au plus vite sur le blog. Il y a encore quelques chapitres qui seront publiés avant que je ne cesse de dévoiler la suite Razz Donc tu auras encore un peu de lecture !

Concernant les séries que tu cites, je ne connais que Mercy Thomson dont j'ai lu le premier tome. Malheureusement je n'ai pas trop accroché à l'histoire. Je vais me renseigner sur Kate Daniels et Kara Gillian Smile
Arianouchka

Arianouchka

Féminin Messages : 884

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:35

Bonjour R.G. Corvin (j'aime bien Milo aussi Very Happy ). J'ai commencé à lire la suite que tu as imaginée pour Feier Fall et tu as effectivement du potentiel dans l'écriture et je t'encourage à continuer. J'aime beaucoup le monde  de la bit-lit, mais j'hésite à lire tes premiers chapitres car la patience n'étant pas ma principale qualité, je serai probablement frustrée à attendre la suite, d'autant plus que tu précises sur ton site (très joli d'ailleurs) que tu arrêteras de les mettre en ligne quand tu arriveras à la moitié de l'histoire. C'est sadique ça !    Twisted Evil Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 3011974227
Combien de chapitres envisages-tu pour Nocturne ? Combien de temps penses-tu prendre pour le finir ?
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:15

Salut Arianouchka !

Merci pour ton soutien Wink

Effectivement je comprends, ça peut être frustrant d'être parti sur sa lancée et de stopper net ^^ Hé hé oui j'avoue c'est un peu sadique, mais il faut bien garder un peu de croustillant en cas de publication Razz

Concernant le nombre de chapitres, je ne suis pas encore certain. Je me suis fixé un objectif minimum d'environ 325/350 pages, environ 25 chapitres, mais rien n'est encore sûr à ce stade, les grandes lignes sont déjà bien établies, mais il se peut qu'elles soient plus au moins condensées au travers des chapitres. Les choses peuvent vite changer lorsqu'on écrit drunken
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

Mise à jour : le chapitre 11 de Nocturne World est maintenant disponible. Vous pourrez le lire ici : http://wp.me/p48Wn0-dS

N'hésitez pas à laisser un avis ici ou sur le blog, ils me sont précieux et utiles Wink
barbara64

barbara64

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:23

Je viens de lire les chapitres 9.10.11 et l'histoire est toujours aussi prenante, je me pose plein de questions.J'ai hâte d'avoir la suite. Merci Very Happy Very Happy
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:25

Merci pour ton commentaire Barbara, je suis ravi de lire que tu es prise dans le récit ^^

Concernant la seconde partie de ton message, hé bien te voilà servie car je viens de publier le chapitre 12 sur mon blog Very Happy Vous pourrez tous le découvrir ici : http://wp.me/p48Wn0-dW

Bonne lecture Smile
barbara64

barbara64

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:52

Oh purée, c'est haletant! Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 1070114365 la suite Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin 3451417256
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:19

Ah ah, effectivement la pression commence à monter ! Voici justement la suite chère Barbara ^^ Le Chapitre 13 est à lire ici Smile : http://wp.me/p48Wn0-e1
barbara64

barbara64

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:23

Lu et je me demande bien ce qui va se passer maintenant. J'attends la suite avec impatience!
Merci Very Happy
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:24

Salut Barbara Smile

Voici justement le chapitre 14 de Nocturne, disponible ici Wink : http://wp.me/p48Wn0-e5

Le chapitre 15 sera le dernier que je posterai sur mon blog. Si ça te dit, je recherche des bêtas lecteurs pour les chapitres suivants, n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse.
barbara64

barbara64

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:18

Bonjour R.G. Corvin,
peux-tu me dire en quoi consiste le travail des bêtas lecteurs?
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:51

Bonjour à tous ! Le Chapitre 15 (dernier de la pré-publication sur mon blog) est désormais disponible, à lire ici : http://wp.me/p48Wn0-ej

Barbara > Je t'envoie un MP Wink
gaga51

gaga51

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:43

bonjour, puis-je aussi savoir quel est le travail des beta-correcteurs, s'il te plait.
R.G. Corvin

R.G. Corvin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:24

MP envoyé à toutes les deux Wink Si cela vous intéresse, répondez-moi assez vite car le Chapitre 16 est terminé et je compte l'envoyer aux bêta-lecteurs dans l'après-midi ou la soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin   Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin Icon_minitime

Les indiscrétions des Mixous sur... R.G. Corvin
Page 1 sur 1