Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 818qki11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71imao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 810osi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81jnha11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71sya111 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81v1yk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81n8ox11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 711mmx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 816pii11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71dp-d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81uyap11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 61chnu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 814xz711 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 814dhc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81wszw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81b3y211 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81hhat11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81zajn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71yd1011 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71txse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81-xg211 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71pd0a11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81ma0s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71byba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91xccc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 714o4y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81w7ms11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 61yuex11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81hvh411 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71zvc011 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71ufjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91sjqm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81oi1f11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81ntn211 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81u9tq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81rgkt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71gpwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71gujm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81kkrf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71k9xv12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81tszu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81lykg12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 815hos11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81jlta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81sg8011 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 718uri11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81ykvj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71g3yc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71sik311 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71kujz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81bj5x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81a1e211 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 816nwr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81uotg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91fm1m11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71jhdu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81kkfh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81asyj12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 710x8d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91r4tp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81aj4m11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71ca0511 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71itkj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81rvam11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81kd8t11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 811rbs11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 810vkf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81hqog11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91w7qp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81bzvo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81pdls11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 8123os11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81xeft12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91be7d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81vn-w11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71zynb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71mv8v12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 81bzjv11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Oblitus Ignis T1 - M G
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:32 par Pandorica

» Amoureux de Storm - Maya Thorne
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:06 par smalad

» Black & White Episode 11 : S'envoyer en l'air - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:52 par smalad

» Cut Back - Sonny Way Loomis
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:48 par smalad

» Moonlit Bonds T2 : Qoi le alpha dit...Va - Merci Moreau
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:35 par smalad

» Moonlit Bonds T1 : Alpha Compagnons - Merci Moreau
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par smalad

» Le Souffle du Vent - Alexandra Steel
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:20 par smalad

» Summer Love Waves - Dana L.
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:11 par smalad

» Comment pécho mon patron gay ? - Sabra Muze
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:03 par smalad

» Chambre d'hot - Lucy Lennox
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:18 par Pandorica

» Héroes T3 : La loi de Deacon - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:01 par smalad

» Héroes T2 : Le dernier Marine debout - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:57 par smalad

» Héroes T1 : Une raison de rester - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:53 par smalad

» L'Épopée des Dragons de Cristal T1 : L'Œil Maudit du Dragon - Eoghan R. Cunningham
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:45 par smalad

» Love Me Do - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:37 par smalad

» Un Journal d'Amour Interdit Livre 1 à 7 : Mémoires au Clair de Lune - Valentine Liang
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:15 par smalad

» Dette de sang - Le spin off T1 : Resurrection - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:53 par smalad

» Le goût de l’Interdit T1 : Le Prince de la Mafia - Ella Frank et Brooke Blaine
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:44 par smalad

» Sept de pique T4 : Enlèvements mortels - Cordelia Kingsbridge
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:33 par smalad

» Montrer les crocs T1 : À contrecœur - Ambrose V. Thorn
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:26 par smalad

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon

Aller en bas 
+8
v.d prin
Maryrhage
Zély
katia161269
Maya M
Sherryn
Mixjux
Tornadeo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:54

Kikouuuuu Tornadeo !

Pour te répondre, les prénoms sont souvent des clin d'oeils à des personnages fictifs... mhmmm par exemple, prend Vald Corn de Under Cover, eh bien Vald pour Vlad Dracul et Corn pour le clin d'oeil à Skip Beat ( surnom de Ren donné par Kyoko ). Sinon c'est directement lié au personnage et à son histoire ou encore, parfois j'ai juste un "flash" sur le prénom. Ce n'est pas vraiment le plus casse-tête à trouver pour moi quand je commence une nouvelle histoire ^_^
Voilou, voilou !

Petit message : comme vous le savez (ou pas XD ) je quitte les éditions SK : mais point de soucis, les bébés MxM ont déjà une maman d'adoption qui les attends.
Je vais d'ailleurs en profiter pour écrire la version roman de Under Cover qui se nommera : S.O.D
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:16

Hellow ! Quelques news pour les personnes intéressées !
Tous mes Mxm seront disponibles en tant qu'auteur indépendant ( sauf les yeux du diable qui sont actuellement sur le bureau d'une maison d'édition ^^' ).

A venir : Kurage No Ai : un light Novel Boy's love ( donc comme un manga mais en version " roman" ) Les illustrations et couverture sont de Mokolat Sola Sy.

Un petit avant-goût ? XD

Résumé : Lorsque Yamada Akito est sauvé de la noyade par Matsuda Kahei, féru de plongée sous-marine, jamais il n’aurait imaginé que sa vie allait prendre une telle tournure ! Akito est rapidement attiré et fasciné par ce garçon taciturne aux manières autoritaires qui n’a de cesse de jouer avec son cœur. Pourtant, bizarrement, il désire de moins en moins échapper aux tendres filaments de cet amour de méduse…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:17

coucou, Celine.
Je viens de finir "un amour de méduse" et j'ai super bien aimé. C'est drôle, pendant ma lecture, j'essayais de m'imaginer l'histoire en dessin.
Ma question : à quand la suite ? Tu l'as peut-être dit sur faceboock où ailleurs mais j'ai la flemme de chercher.
En tout cas, hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

J'ai trouvé la date. J'aurais mieux fait d'aller mettre mon cm avant de venir ici. Mais bon, pas grave. Tu sauras au moins deux fois que j'ai aimé hi, hi !
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:29

ANNONCE

Je me suis longuement interrogée sur quoi faire de certains écrits en standby et/ou qui ne sont plus disponibles à l'achat en Auto-édition...
Bonne nouvelle ! Finalement, j'ai trouvé... ^^

Comme Mon Prince ! rencontre un certain succès (parutions par tout petit chapitre de 1500 / 2000 mots par semaine) sur Wattpad et que c'est hyper compliqué de faire rééditer les romans précédemment publiés ailleurs...
J'ai donc décidé de vous les proposer sur la plateforme Wattpad !

Actuellement, il y a :

Mon Prince ! (Boy's love romance contemp' politico fictive)

Chrono Soul ( Boy's Love post apo' SFFF)

et désormais...

Kurage No Ai (Light novel yaoi manfra) ( vous aurez donc la suite !)


* précision * Chrono Soul est actuellement suspendu car il me réclame pas mal de travail sur l'intrigue (complexe) et je dois prendre plus de temps... mais il va revenir !

Coming Soon :

Les Yeux Du Diable (Boy's Love dark fantasy / fantastique)

Pomme d'Eden (gender bender romance contemp') (Eh oui, ce qui inclura cette fameuse suite que vous avez réclamé xD... même si c'était un standalone au départ TT-TT)

Under Cover (Dark fantasy, Boys Love, SF)

Je rappelle que ce sont de (tout petits) chapitres par semaine ! Et... comme je le poste au fur et à mesure... forcément, je réécris (donc la version Wattpad sera toujours meilleure que celles que vous pourriez trouver dans des endroits que l'on ne doit pas nommer xD - comme Voldemort - ou bien les anciennes versions qui sont sur vos liseuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
CATHOUM

CATHOUM


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:47

cheers cheers cheers cheers cheers
Merci Celine.
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313
Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:16

CATHOUM a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers
Merci Celine.
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313
Trop contente !

Dou riiiiiiien ! Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
smalad

smalad


Féminin Messages : 14225
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:33

bounce SUPER ! je vais enfin savoir la suite de kurage no ai et ........under cover ?? ou c'est juste une reprise ...  Embarassed  j'ai pas bien compris ...
Je ne suis pas familière de wattpad mais il est sure que je vais aller voir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:28

Tous les projets sont repris /réécris et paraissent au nombre d'un chapitre par semaine (question que je puisse me ménager du temps afin de travailler sur mes projets officiels à côté xD) donc, vous aurez une version fraîche et neuve dans le style mais également la suite !

Le planning se présente ainsi actuellement :

Mardi : Under Cover (réécrit version longue / roman)
Mercredi : Mon Prince !
Vendredi : Les Yeux du Diable (réécrit- version longue)
Dimanche : Kurage No Ai (T1 et 2)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
smalad

smalad


Féminin Messages : 14225
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:52

cheers ouiii j'ai tout compris et je suis contente merciiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Yeah !!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

Hellow !
Pour ceux et celles qui connaissent / se souviennent d'Under Cover, sachez qu'il est de nouveau dispo sur Wattpad et que nous commençons enfin la partie totalement inédite(Emprisonnement de Patch en détails, arrivée d'un nouveau personnage...)

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
smalad

smalad


Féminin Messages : 14225
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:42

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 1868783613 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 1868783613 Je l'attendais depuis longtemps celui ci  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:18

smalad a écrit:
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 1868783613 Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 1868783613 Je l'attendais depuis longtemps celui ci  Laughing Laughing

Héhéhéhé !

Question planning, pour moi, il m'est plus facile d'écrire par petits chapitres chaque semaine comme sur Wattpad. La réécriture avance beaucoup plus vite que si je devais le faire roman par roman ^^

Du coup, on a aussi la V2 de Les Yeux Du Diable, la V2 de Kurage No Ai ( ce qui inclura sa suite) et même deux projets inédits : Mon Prince ! et Chrono Soul (ce dernier était en pause mais devrait revenir la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:31

Celine Mancellon a écrit:
Hellow !
Pour ceux et celles qui connaissent / se souviennent d'Under Cover, sachez qu'il est de nouveau dispo sur Wattpad et que nous commençons enfin la partie totalement inédite(Emprisonnement de Patch en détails, arrivée d'un nouveau personnage...)

Bonne journée ! ^^

depuis le temps que j'en entends parler de celui-ci !!!! Génial

merci beaucoup cheers  Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 2715328313

aurais-tu le lien ? (la quiche de servie a encore frappé)


Dernière édition par Clair Obscur le Mar 19 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:52

Hellow !

Tout est sur Wattpad ! ^_^
https://www.wattpad.com/user/celinemancellon
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemancellon.blogspot.fr/
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon   Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Céline Mancellon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur... Jaïga
» Les indiscrétions des Mixous sur... Natalou
» Les indiscrétions des Mixous sur… Tan Hagmann
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: