Un seul bal masqué du Nouvel An. Un seul plan cul anonyme. Une seule erreur de la taille d’un milliardaire.
Un jour, il y a longtemps, quelqu’un avait regardé ma petite personne maigrichonne et impétueuse de huit ans et m’avait surnommé M. Important… et je l’avais cru.
Ce fut ma première erreur.
Deux décennies, une dizaine de carrières ratées et un millier de plans cul dénués de sens plus tard, j’ai fait plus d’erreurs que je ne peux en compter. Mes parents ont décidé que j’étais purement décoratif, mon frère pense que j’ai besoin de discours d’encouragement, et le superbe milliardaire qui m’a embauché pour faire plaisir à mon père ? Il a oublié que j’existais.
Alors j’en ai fini avec les erreurs.
Appelez cela ma bonne résolution de début d’année. À partir de maintenant, je vais poursuivre ce que je veux… en commençant par le mystérieux quadra au masque de guerrier romain qui m’a approché au gala de charité et m’a proposé une aventure sans lendemain torride et anonyme.
Malheureusement, quand nos masques tombent, je me rends compte que les erreurs n’en ont pas fini avec moi.
Parce que le petit chef qui m’a fait halluciner ? Il pensait que j’étais quelqu’un d’autre. Pire que cela, c’est l’ami de mon père. Un accro au travail soi-disant hétéro. La personne avec qui je suis coincé pour un road trip pendant les deux prochaines semaines. Et, ah, ouais, mon chef à proprement parler.
Plus nous nous éloignons de New York, plus nous nous rapprochons l’un de l’autre et plus il est difficile de faire semblant de ne pas craquer pour lui. Mais je ne peux pas comprendre comment quelqu’un d’aussi brillant, contrôlé et accompli que Thatcher Pennington risquerait tout pour être avec quelqu’un comme moi… même s’il me fait enfin me sentir comme… M. Important.