Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche

Aller en bas 
+10
Tahlly
Omega-x
Epice
Zély
Luciale
Sherryn
Tornadeo
Maya M
Mixjux
Founa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:24

oui je comprend ton choix. D'ailleurs il est plus facile d'entrer dans l'histoire que d'imaginer des francais en mode KS Very Happy

il me semble que tu vas publier entre ses griffes, pourquoi avoir choisit ce roman au lieu de prendre l'une des saga policière ? et comment tu as choisis ton éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:24

C'est sûr ^^ Ou alors il faudrait qu'ils soient de la DGSE ou d'Interpol et que je les transpose dans un autre pays, ce qui pourrait arriver mais j'ai de toute façon un goût prononcé pour les prénoms bizarres et les prénoms "français", sans vouloir être méchante, ne sont pas pour moi Smile

J'ai choisi "Entre ses griffes" d'après un sondage posé sur Kazeo, mon ancienne plateforme. A l'époque, il était en tête dans le top 3 (même si je n'ai jamais compris pourquoi) et il reste encore aujourd'hui bien côté. Par ailleurs, la ligne éditoriale de la maison d'édition était telle que mes sagas policières n'y entraient pas du tout. D'ailleurs, ESG est en plein "remaniement" suite à une discussion avec la maison d'édition (longueur du récit demandant adaptation, d'où une probable sortie en 3 tomes). Donc se sera un "ESG 2.0", en quelque sorte, avec plein de choses à découvrir pour celles et ceux qui ont déjà lu le premier jet Wink

Et pour l'éditeur, à vrai dire, je n'ai pas vraiment choisi. Une des gérantes m'a contactée il y a un peu plus d'un an pour un autre projet (un webmag pour lequel j'avais accepté de participer mais le projet est un peu tombé à l'eau). De fil en aiguille, comme elle lançait sa petite maison d'édition, elle m'a "invitée" à soumettre un manuscrit... et puis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zély

Zély


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 50
Localisation : Encore trop près de la capitale...

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:58

Relecture à prévoir, chouette !!
Moi j'aimerais savoir quel est ton défaut (le "moins avouable"  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1850181176 ) que tu as un jour "collé" à l'un de tes personnages (et bien sûr quel est le malheureux qui a du subir ça ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4017204363  )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivagationsdezeline.eklablog.com/?logout
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:02

Mon défaut le moins avouable... je suis du même caractère teigneux que Gareth Lessik (Hantise) Wink
Et bien sûr, ils subissent un peu tous son caractère (de son chéri à son frangin et à ses amis).
Revenir en haut Aller en bas
Epice

Epice


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Une goutte de sueur froide dans ton dos, une pensée lancinante dans ta tête, quand ce n'est pas quelque part entre l'ennui et la déprime...

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:03

hi
Je reviens sur la situation géographique de tes fictions, pour introduire mes questions.
Sorry pour ce cassage de rythme. Neutral 
Moi j'ai du mal à situer mes personnages dans quelque pays réel que ce soit. Tu te documentes énormément sur les lieux géographiques, où tu pousses juste ton imagination sans sortir des limites du réaliste?
Sachant qu'il faut que je bachote un sujet avant de le traiter, ça me barberait vite d'en avaler des tonnes sur une ville, pour qu'au final, seul une pauvre ligne la concerne dans ma fiction. Alors j'invente des villes, en me basant sur la réalité. Ce qui, au final, me pousse à potasser le sujet... paradoxe et contradiction, tels sont mes autres prénoms...
Bref, t'as pas peur qu'un ressortissant de la ville que tu choisis tombe sur tes écris et relève tes scories? Je pense à Ven Yam par exemple (qui doit plutôt bien connaître New York). Avec un lecteur comme elle, ne serait-ce pas assez imprudent de s'avancer dans un domaine que le lecteur maîtrise mieux que toi?
Tout ça pour en arriver à mes questions: QUELLES SONT TES PRISES DE RISQUE? Jusqu'où vont-elles? Que peux-tu te permettre et surtout, assumer, en sachant que tu vas probablement dans un mur?
Revenir en haut Aller en bas
http://epice01.wix.com/epicefictions
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:27

Hum, ça c'est bien une question "made in Epice", tiens Very Happy Je vais essayer de te répondre clairement (même si chaos doit être mon 2e prénom).

Je prends des risques, c'est sûr. Mais je me documente à minima, oui. Pour des noms de rues, des itinéraires, des décalages horaires entre Etats, des paysages (vive Google map et Google Earth Very Happy). Et tu serais étonnée du nombre de bouquins que j'ai chez moi traitant de pays du monde... En même temps, c'est une "position" donnée, en général, et pas une description typique de la ville où se situe mes récits.

Par ailleurs, je trouve au final beaucoup plus difficile d'inventer des villes/pays/système politique comme tu le fais dans tes fictions, qu'en me basant sur la réalité.

Pour ce qui est du ressortissant de la ville... euh, franchement, je n'ai encore jamais eu de réclamation d'un NewYorkais (mes lectrices US sont - je le présume - mes lectrices partie en programme étudiant :p ). Et ma foi, si quelqu'un venait à protester... bah, j'écouterais ses doléances, bien sûr, mais je ne suis pas certaine que ça changerait quoi que ce soit  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1850181176 
Et si on prend l'exemple d'"Eternity", je n'ai pas eu de reproches d'avoir fait un roman "à Paris" alors que ma connaissance de Paris est on ne peut plus touristique et imparfaite...

Pour faire un parallèle, on peut se demander si ce n'est pas imprudent pour un auteur qui n'est pas du milieu médical ou paramédical d'écrire un roman traitant du sujet sans avoir lu des articles ou s'être documenté sérieusement sur le thème...

Bref, je prends des risques... mais je ne saute pas sans parachute Wink Et surtout j'assume. Tout. Toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:43

J'ai une question de sadique, mais tu t'en doutais ^^
Scénar : Tu meurs. Tu vas retrouver ce bon vieux Michel... toi t'es genre : "hey Michou, what's up depuis le temps ?" Et lui "oui Gabriel a volé la télécommande..." enfin bref. Au final, il te permet de revenir sur terre, mais tu devras vivre la vie d'un de tes personnages avec toutes les misères que tu lui as collées. Lequel de tes personnages tu choisirais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:15

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 396450101  c'est une question intéressante ca Venom , tiens prend en un peu plus de  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2107640612 
* la soule pour mieux faire ressortir son cote sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:17

Je meurs et je me réincarne... sympa, comme espoir Very Happy

Dilemme, dilemme...  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2920938140 Les gens qui me connaissent pourraient certainement dire qu'on me retrouve un peu dans chaque personnage, même si je ne le fais pas exprès... Du coup... J'ai un quatuor infernal ( Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4017204363 ). J'hésite sérieusement entre Falko (pour sa fragilité cachée derrière un mur glacial), Gareth (pour son côté "sale teigne/bagarreur"), Mihaly (pour son côté "no limit") et Tyrone (pour son sale caractère). Bref, déjà, pas du tout des personnages "faciles" mais ai-je un seul personnage de ce genre ?  lol! 

De tous ces sympathiques messieurs, je pense que mon choix s'arrêtera sur mon chouchou, Gareth. Parce que comme je l'ai déjà dit, il a mon côté sale teigne quand il a une dent contre quelqu'un, parce que j'ai la même tendance à chicaner, que j'adore les motos, que je suis une ancienne pratiquante de sport de combat (même si je dois être rouillée pour certaines choses ^_^), que je rêverais de créer un centre pour recueillir des jeunes et leur donner la possibilité de rebondir (maintenant tu sais l'une des 1ères choses que je fais si je gagne des millions demain, lol) et que je me couperais en quatre pour le bonheur des gens que j'aime même si je n'ai pas l'habitude de leur montrer mon affection de manière très "ouverte". Et puis malgré le passé merdique (*euphémisme³*) que je lui ai collé, c'est un battant, il accuse les coups et il les rend au centuple. Bref, un peu - beaucoup - comme moi : en cas de coup dur, je courbe peut-être le dos mais je relève vite la tête et je me bats ^_^

Et puis franchement, qui résisterait à Drago susurrant un "ti amo" ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1850181176 
Revenir en haut Aller en bas
Omega-x

Omega-x


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:27

xD Je savais que ce n'était pas une question facile, mais tu t'en sors bien ^^
Gareth est un bon choix, c'est mon second préféré dans tes persos juste après Falco.
Et c'est vrai qu'il en faudrait pour résister à Drago, il est Hot, du feu de Dieu :p (jeu de mots pourris du soir, bonsoir) *sors en courant* et vive les pompiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://venyam.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:34

Ca va alors Very Happy
Oui, résister à Drago serait dur, dur, dur...  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1278935873 
Et puis, me connaissant, si je veux un jour comprendre qu'un mec me drague, faudrait au moins une rencontre à la Gareth/Drago (en général c'est... "ah, t'es sûr que c'est à moi qu'il voulait parler ? et il me voulait quoi, le gars?" Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1454974889 )
Revenir en haut Aller en bas
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:20

Gareth est un de mes perso préféré ! Le coté sale teigne comme tu dit me ressemble assez ^^ J'ai lu qu'il y avait un tome 4 en prevision ????  cheers 

Ma question est : Serais tu interessé si un autre auteur te proposé d'ecrire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:42

Oui, il y aura un 4, mais ce n'est pas pour tout de suite ^^

Pour répondre à ta question : non.
J'ai tenté l'expérience de laisser Enora écrire le POV de Noah dans le bonus prévu pour Noel et c'était un chouette challenge, parce qu'il fallait que tout s'accorde bien, mais je ne m'imagine pas écrire un récit entier à quatre mains, je me sentirais limitée dans mon imagination, frustrée par l'avancement / le retard de l'autre personne par rapport à moi. Et puis j'ai une façon d'écrire tellement "sans filet" que je ne pense pas que cela convienne à une écriture à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:15

Penses-tu que ton style d'écriture a été influencé par d'autres d'auteurs ? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:45

Si je devais citer des auteurs que j'adore et qui m'ont toujours tenue en haleine, je citerai sans hésiter J.C. Grangé (auteur français de récit policier) et Tom Clancy (auteur américain de policier et techno-thriller). Je ne sais pas s'ils m'ont vraiment influencée (et je ne me sens pas du tout à leur niveau) mais en tout cas, j'aime (aimais pour Clancy, R.I.P.) leur façon de mener le lecteur de bout en bout sans lui laisser la possibilité de décrocher du récit tant il est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

A ce jour, quel est l'écrit dont tu es le plus fière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Mouhahaha, ça c'est une question à la Mix... sadique, va !
Je pense que celui dont je suis la plus fière est "I am no One", à ce jour (3e tome des Lessik). Parce que entre le tome 1 et celui-là, je vois moi-même la différence entre mon écriture d'il y a 5 ans et celle de ce jour... et que j'y retrouve mes chouchous tout en traitant des thèmes qui remuent les tripes (enfin en tout cas, ça a remué les miennes !). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:00

En venant de lire ton roman cadeau pour l'anniversaire des mixdeplaisirs, je me demande si tu joues d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

Houlà ! Ce serait un de mes rêves, mais malheureusement non, pas encore.
Laisse-moi une heure pour décortiquer une partition péniblement et je "pianoterais" tout juste passablement  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2289593122 
Enfant, on ne m'a jamais laissé la chance d'apprendre quand je l'ai demandé. Du coup, bien plus tard, en autodidacte, j'ai essayé de me mettre à la guitare et au piano mais ces instruments m'attendent désespérément dans un coin chez moi. Vu le peu de temps libre que mon travail me laisse, j'ai dû faire un choix entre "optimiser" mon temps d'écriture ou "prendre une heure minimum chaque jour" pour eux... J'ai privilégié l'écriture... Je confesse mon péché Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

et on est toutes contentes de ton choix  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2766002162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:35

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2289593122 
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Je voudrais savoir...... En fonction/pourquoi de quoi/qui choisis-tu les prénoms de tes personnages? (ma question est-elle assez claire?)  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Houlà... Mmm, vaste question...
Dans la plupart des cas, les prénoms que j'utilise ont des origines slaves ou irlandaises, parce que j'aime beaucoup la culture irlandaise/celte et que l'histoire de la Russie m'a fascinée plus jeune, tout simplement (je ne compte plus le nombre de bouquins que j'ai lu sur Pierre le Grand, etc.)

Pour les autres, tout dépend de l'origine que je leur donne. Pour Mihàly, par exemple, je le voulais hongrois et j'ai donc tout simplement cherché une liste de noms de cette origine, avant de me laisser guider par la sonorité... C'est souvent le "chant" d'un prénom à mon oreille qui me fait le garder... Je ne sais pas si c'est très clair, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Très clair.Je comprends tout à fait. Il est vrai que certain prénom "chante",sont "exotique"..... j'aime cette réponse.  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4063037514 

Alors j'ignore si tu as des enfants ou non et si tu ne veux pas répondre à ma prochaine question car trop perso,je comprendrais.....
Si tu venais à avoir un garçon,lui donnerais tu le prénom d'un de tes personnages?Si oui,lequel?Et quel prénom ne lui donnerais-tu jamais?Et pourquoi?  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1454974889 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

Lol, non, je n'ai pas d'enfant xD

Dans l'idée - très improbable, vu mon caractère - où je finirais par trouver un homme ou une femme avec qui j'aurais envie de fonder une famille, et que j'avais à voir naître un fils... oui, ça pourrait me plaire de donner le nom d'un de mes personnages.

Si je devais choisir, je crois que celui que je pourrais le plus donner est "Valerian". Parce que c'est un prénom qui m'évoque à la fois un caractère déterminé et une poésie à la fois.
Et celui que je ne pourrais absolument pas, "Skylar". Tout simplement parce que ça fait trop... "elle était shootée ta mère quand elle t'a donné ton nom ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

"Skylar" (quel livre?)  Razz , le truc maintenant,c'est qu'avec tout les prénoms étrange qui sont donner aux enfants celui là ne choquerait même pas  Very Happy
Tu dis pas encore trouvé un homme ou une femme....cela signifie que tu es bi?Si oui,pourquoi ne pas avoir écrit un F/F ou vue que tu aimes mettre plusieurs couples dans tes romans, en introduire un dans une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

Skylar -> Inferno (celui que même moi je n'aime pas, parmi mes récits :p )

Je suis bi, oui.
J'ai laissé un sondage sur mon site pour le F/F après une brève tentation, mais ça n'a pas eu de réponses. Du coup, étant bien occupée avec le M/M, je reste là-dessus Wink Pour le reste, dans le récit que je suis en train d'écrire, il y a "polyamour" et donc des scènes M/F.

Peut-être qu'un jour, je me laisserai entraîner vers un F/F. Mais ça reste une "vague idée" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

ah oui,celui avec le vampire que j'ai pas fini  Razz 

As tu déjà lu un roman F/F?
Trouves tu plus érotique un roman F/M ,M/M ou F/F?
As tu déjà pensé à écrire un treesome? (couple composé de 3 personnes)  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4044155030 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4044155030 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4044155030 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

Oui, j'en ai déjà lu un. Je ne sais plus le titre, par contre... Et j'en ai d'autres qui m'attendent dans ma PAL gigantesque...

L'érotisme se retrouve dans les trois, selon moi. Il s'agit avant tout de la façon dont le lecteur ressent les choses. Je me suis déjà plantée sur une scène érotique parce que j'y avais pas fait passer assez de sensualité. Mais la sensualité ressort que ce soit dans une scène MM, FF ou MF. Le tout est de faire "vivre" le lecteur. Mais c'est vrai que c'est une érotisme différent. Entre deux hommes, ça peut être plus "brutal" qu'entre deux femmes (même si là aussi, ça peut être "passionné"), idem pour du M/F.

Et j'ai déjà écrit un treesome ("brièvement" dans KS4, notamment, et plus dernièrement dans "Traqués", mon récit en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:36

KS4? ahhhhhh,sur qui sera ce nouveau volume?(prévu pour quand?)
Pourquoi "brièvement"?Serais-tu contre l'idée d'en faire un couple officiel et permanent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:39

Euh, KS 4, c'est le tome avec Sacha et Veikko... il n'est pas récent, celui-là Wink
Et donc le moment "à trois" c'était brièvement...

Dans Traqués, c'est du "permanent". Donc non, je ne suis pas contre l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

ah ouai lol (j'ai confondu avec la série Lessik qui est composé de 3 Vol..)
Ouai,me souviens du moment à trois F/M/M (torride la scène)
Spoiler:
Moi quand je parle d'un tressome,je pensais plus à un M/M/M (ben ouai,j'ai un petit penchant pour ce genre de couple)

Si tu devais écrire une scène de treesome avec 3 de tes personnages.....qui mettrais-tu en scène? Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4044155030 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4044155030 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 4044155030 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Pas de souci ^_^

Lessik 4, prévu pour après "Traqués"

Ah, pour un M/M/M, j'en envisage un dans le futur pour "Traqués" donc ce n'est pas difficile pour moi de savoir quel personnages j'ai envie d'y voir mais si je devais prendre des personnages des récits finis (en les imaginant "hors relation sentimentale solide"), je dirais : Colt - Gareth - Mihàly
Revenir en haut Aller en bas
Alexendra




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2013

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:31

Super bonne nouvelle : un tome 4 pour la saga Lessik Smile
Je viens de finir de relire cette saga pour la troisième fois et j'accroche toujours autant.

Tu connais déjà le couple central de ce tome ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:53

Merci Wink
Eh bien, on reverra un peu tout le monde (normal, c'est une "famille") mais l'histoire se centrera principalement sur deux hommes liés au passé de Gareth. On va plonger dans les souvenirs de son passé de délinquant et réveiller quelques démons...
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:48

Falko est Bi mais se contente très bien de Noah..... et toi qui est aussi Bi,te contenteras-tu d'un(e) partenaire?
Te vois-tu plus facilement finir ta vie avec un homme ou avec une femme?
Ou avec un de chaque????  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1454974889 
Revenir en haut Aller en bas
Alexendra




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2013

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:01

Je suis déjà impatiente de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:37

Patience, Alexendra ^_^ Patience ^_^ Même si Gareth est pressé de revenir montrer le bout de son nez Wink

@ Tornadeo : je n'ai jamais essayé le trouple de longue durée, donc je dirais plutôt que je me "contenterai" d'un(e) partenaire. Je n'ai aucune préférence, pour la "fin de ma vie" ^_^ Cela pourrait être avec un homme ou une femme, ou les deux si ça vient à se faire ainsi (mais bon, c'est quand même pas si courant que ça, les polyamoureux), du moment qu'on s'aime et que la vie à deux (ou trois) se passe bien... Je ne suis pas jalouse ni possessive, tant que les choses sont clairement définies à la base, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11

Aimerais-tu que quelqu'un utilise tes/un personnages pour une FF? (Fanfiction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:06

Non. Mes bébés sont mes bébés. Je n'aimerais pas les retrouver sous la plume d'un(e) autre.
Laisser Enora écrire le POV de Noah dans un "bonus" pour Noël a déjà été une "épreuve" en soi pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
sabinetou

sabinetou


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 45
Localisation : Midi-pyrénées

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:15

Bonjour Oidche  Smile

Je dois avouer qu'après avoir lu il y'a longtemps inferno que je n'avais pas aimé, j'avais qq aprioris concernant tes autres écrits ! mais hier aprés avoir lu "stay with me" j'ai lu d'une traite tous les autres : la saga des lessiks, l'irlandais....et j'ai eu du mal à revenir dans la réalité tellement ça m'a transportée ! ) j'aime bien qd tous ces couples se croisent et s'entrecroisent...
Tu as une imagination et un talent incroyable ! et je m'arrache les cheveux pour avoir pris autant de temps à lire toutes tes histoires !
Pour "stay with me" je suis toujours au désespoir car j'aurais tellement aimé qu'à la fin Florent soit avec Nathan, car j'avais un petit faible pour lui  Smile
En tous cas, milles mercii Oidche pour toutes tes magnifiques histoires... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2715328313


Dernière édition par sabinetou le Sam 29 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:36

Hello,

Merci beaucoup Smile Contente que les autres t'aient plu Smile
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:02

Outch, je n'avais même pas vu qu'il y avait tes indiscrétions O.O
Découverte, découverte... *Grand sourire de requin*
Sérieusement Oidche, comme tu le sais je suis une de tes fans :3 Mon préféré chez toi c'est :I am no one. Tout simplement parce que je suis une dingue de la souffritude et que j'ai un faible pour Mihàly. Donc un grand merci pour nous avoir pondu (oui oui tu es une poule pondeuse) une histoire si magnifique.
Bref, je me met en mode sadique...
Si tu devais faire mourir l'un de tes personnages (parce que tu n'as pas le choix, que la vie est injuste et c'est comme ça c'tout!) ce serait lequel?
Ne regarde pas mon commentaire avec ces yeux là Oidche! Tu sais bien que je suis gentille Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 1850181176
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Merci Very Happy
Et merci pour cette question, je m'en souviendrai, tiens ! :p *ça se paiera, un jour :p *

J'ai déjà tué un personnage, mais pas dans les MM alors je vais réfléchir à un de ceux que vous avez lu...

Pour tout avouer, j'ai failli tuer un de mes personnages récents... et ne pas le faire m'a bloquée pendant plusieurs heures. Mes Muses se sont vengées à leur manière, lol.

Qui je devrais tuer ? Gareth... Parce que le prochain s'annonce hardos, qu'il veut toujours revenir dans mes écrits même quand je suis occupée ailleurs et que... ça pourrait être l'événement dramatique qui ferait que tout le clan "Lessik" partirait en vrille... mais vous me détesteriez toutes et moi, je serais en train de chialer toutes les larmes de mon corps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:43

Je kiff Gareth! si tu fais ça j'organise une rebellion de la mort qui tue Oidche!!!! Ne m'oblige pas à devoir te torturer pendant des heures avant de te massacrer sans relâche, par pitié... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

Je prends note :p
Mais Gareth est mon chouchou, et je ne lui souhaite que du bonheur, même si lui faire des misères semble être un de mes passe-temps favoris (enfin pour le Lessik 4 en préparation, c'est lui qui a voulu revenir et... je décline toutes responsabilités pour ses souffrances éventuelles ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:02

Tu me fais fondre Oidche... mais pas dans le bon sens! Je meurs à petit feu entre tes explications et le résumé... Je veux le tome 4! ti suite! Maintenant!!! *se roule par terre, en tapant des pieds et des mains*

Revenons en à nos moutons:
Quel style préfères tu écrire? Policier? fantastique....etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
tiffal

tiffal


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part...

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

Je rejoins l'avis de Raven Eli il est hors de question de faire disparaître Gareth....... Ca t'attirerait beaucoup de problème de la part de tes lectrices !!!!!! Evil or Very Mad

Hormis les romans M/M, y-a-t-il d'autre styles qui t'intéressent à lire autant qu'à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:24

@ Ravel Eli : Après "Traqués", le tome 4 ! Pas avant ! Et puis je bosse sur autre chose en parallèle et je bosse tout court, aussi. Donc... bientôt mais pas tout de suite :p Patience !
Pour répondre à ta question, maintenant... Mon style préféré reste le policier. Enfin, pas vraiment le "policier" vu que je ne vous fais pas suivre une vraie en quête, en général, mais avec une ambiance "policière" en fond d'écran. Sinon généralement, c'est du "réaliste", plus que du fantasy. J'ai des projets fantasy en cours mais je me sens plus dans mon élément avec le réel.

@ Tiffal : je sais que ça me causerait des soucis, c'est pas ma faute, c'est celle de Raven! quelle idée aussi de me poser une question aussi sadique xD
Pour ta question... Hormis les romans M/M, je lis surtout des policiers et des thrillers (J-C Grangé, Tom Clancy, Jonathan Kellerman, Clive Cussler notamment) ou des historiques (j'aime beaucoup Juliette Benzoni, Mireille Calmel, Jacqueline Monsigny) et - plus rarement - du bit-lit (je lis la série Anita Blake de LK Hamilton et j'aime l'univers de Sherrilyn Kenyon et des Dark Hunters, ou Alexandra Ivy), ou du fantasy aussi, mais moins (Tolkien, surtout).

Au niveau écriture, j'ai tâté divers genres, je pense. J'ai du bit-lit, du réaliste, de l'historique, du policier, du thriller avec le dernier en cours... Je n'ai pas toujours écrit du M/M, donc... je ne sais pas, je suis polyvalente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

Mais bien sûr ça me remet la faute dessus O.O Je suis outrée!!!
Prends toi en à Mix, c'est elle qui a eu l'idée des postes sur les indiscrétions donc... C'est sa faute!
Bouge tes fesses de finir Traqué alors... (Celui là je l'ai commencé mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire du coup j'ai lâchement abandonné...) Sinon je sors le fouet Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 3011974227
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traqués - Aurore Doignies
» Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies
» D'ombre et de lumière - Aurore Doignies
» Les Lessik T2 : Noah - Aurore Doignies
» Libres d'aimer - Aurore Doignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: