smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies Mar 22 Mar - 14:19 | |
| |
Le corps de Clarence Russel, un riche homme d’affaires, est retrouvé lardé de coups de couteau. L’enquête est attribuée à Clay Voggen, détective de la Criminelle, et son partenaire Falko Lessik, un enquêteur froid et borderline peu apprécié de ses collègues. Quand des indices pointent vers son meilleur ami, Noah Taylor, Falko est mis à pied. Privé de son insigne, il perd le mince filet de sécurité qui le retenait de plonger dans une spirale autodestructrice. Commence alors une lutte acharnée contre ses démons, qu’il n’est pas certain de remporter malgré le soutien indéfectible de Noah. Alors que les corps s’accumulent autour de son ami et que sa suspension est levée, c’est un homme à l’équilibre précaire qui reprend du service. Pour Falko, l’heure est venue d’affronter son passé s’il veut coincer le tueur.
|
Dernière édition par smalad le Lun 12 Fév - 10:21, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies Mar 22 Mar - 14:20 | |
| Sortie le 21.04.22 (pas encore de lien amazon) | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies Mar 22 Mar - 14:20 | |
| j'avais lu la 1ere mouture (gratuit) il y a longtemps ... alors je me laisserai tenter par curiosité | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies Mar 24 Mai - 13:34 | |
| Je n'ai pas relu la 1ere version, donc je n'ai pas assez de point de comparaison mais il me semble que le récit est plus centré sur le rétablissement de falko et sa relation. La fin aussi m'a semblé tronquée mais cela n'en reste pas moins une bonne lecture et des persos qu'on a envie de suivre. Donc oui pour moi pour le T2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies | |
| |
|