Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81mbpr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71erir11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81y2n711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81srtf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 527cea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81woug11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 810bb011 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91rwoj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91hnxp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 813tuw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81fdao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71keuk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 D2813611 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81o2gy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ehbh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 616hdl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71aejw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71khf611 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81lukb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ljrz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71fmc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71m2ee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71cvuh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81axua11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81kyss11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81umi-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81qsqx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71fwav11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 61p3wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71lqou11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 7106w811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81u3ln11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 812fan11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81fbzt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81qsse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81gfob11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ajoh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81pkpa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81-e6o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81zfcj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ucxs11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81mcrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81agkg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 7154mt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81iww111 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71aqzb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81aw6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ryit11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81wlfw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81nime11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81o4sf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81-fy911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91jiiv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81kquj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71g1ti11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81oyep11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ap-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81vxdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81pong11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 8173vx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 919r7b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81kyup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91oioq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81kkn611 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91d5u511 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71fl3g11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81gaf-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 818jzn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91wkpm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81r4wb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71xnyx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 712j3s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ldfx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81kil511 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81f8g312 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71l3zb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81pclh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 818qki11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71imao11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 810osi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81jnha11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71sya111 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81v1yk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81n8ox11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 711mmx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 816pii11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71dp-d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81uyap11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 61chnu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 814xz711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 814dhc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81wszw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81b3y211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81hhat11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81zajn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71yd1011 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71txse11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81-xg211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71pd0a11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ma0s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71byba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91xccc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 714o4y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81w7ms11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 61yuex11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81hvh411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71zvc011 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ufjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91sjqm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81oi1f11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ntn211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81u9tq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81rgkt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71gpwv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71gujm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81kkrf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71k9xv12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81tszu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81lykg12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 815hos11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81jlta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81sg8011 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 718uri11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ykvj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71g3yc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71sik311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71kujz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81bj5x11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» West Coast Forensics T2 : Réel Danger - Elle Keaton
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:42 par smalad

» Les Frères Luna T4 : Lié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:03 par smalad

» Les Frères Luna T3 : Marqué pour l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:05 par smalad

» Heaven Official's Blessing T2 : La Bénédiction des Cieux - Mo Xiang Tong Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:00 par smalad

» High School Lies - Sem Chastel
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:52 par smalad

» Des liens indestructibles T8 : Fusion- Rinda Elliott & Jocelynn Drake
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:45 par smalad

» Nao - Vanessa Degardin
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39 par smalad

» Meurtre et Sorcellerie T5 : Le culte des Croyants - Sam Burns
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:34 par smalad

» Wolves Of Dawn T4 : Lycaon - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:26 par smalad

» Le Godet de Mason - Angelique Jurd
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:15 par smalad

» Un joyeux massacre pour Noël - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:10 par smalad

» L'éternité pour s'aimer - George J. Ghislain
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:07 par smalad

» Les Frères Luna T1 : Marié à l'Oméga - Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:59 par smalad

» True Love, Fake Boyfriend - Laëtitia Tran
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:59 par smalad

» Les Frères Luna T2 : Docteur de l'Oméga- Ashe Moon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:48 par smalad

» Les Loups Renégats du Bosquet des Métamorphes T4 : Reject Me Baby One More Time - Blake R. Wolfe
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:31 par smalad

» Four Kings Sécurité T5 et Wild Cards T4 : Joyeux Noël, les Kings !- Charlie Cochet
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08 par smalad

» Noël au Canada (avec un bûcheron grincheux) - Amélie C. Astier
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:25 par smalad

» Wyoming T3 : Les pluies printanières - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:19 par smalad

» Malédiction de Sang - Morrigan Black
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:00 par smalad

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche

+10
Tahlly
Omega-x
Epice
Zély
Luciale
Sherryn
Tornadeo
Maya M
Mixjux
Founa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

J'ai peur d'avoir beaucoup de réactions de ce genre avec "Traqués". C'est un récit plus sombre, plus sinueux et plus "sérieux". Non pas que les autres ne l'aient pas été, mais ça me demande pas mal de temps en terme de travail de recherche.

Et pour le finir... bah je fais ce que je peux ^^ Je me suis mise en retard avec la nouvelle pour Mix, j'ai des engagements par ailleurs, et j'ai des horaires de dingue au boulot. Du coup, les nuits sont courtes, les dimanches aussi... Mais j'écris tous les jours, promis!

Inutile de sortir le fouet :p *ma rose n'apprécierait pas, je crois, qu'une autre l'utilise sur moi :p *
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli

Féminin Messages : 362

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

Pff depuis quand as tu une rose? apprend lui à partager Dios mios! Bah quoi faut savoir être généreuse dans la vie nop?
Et pour Traqué, il faut dire que j'étais fatiguée quand je l'ai commencé, ça y à peut être joué aussi. Je retenterai le coup dès que j'aurai un peu de temps libre Smile
Pas évident de tout gérer je te l'accorde.
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Heu bah ça m'est tombé dessus comme ça, un peu récemment, suite à une déclaration faite dans le feu de l'action... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 171344836 Elle est très bien, ma rose, d'ailleurs :p Sois pas jalouse :p

Peut-être, effectivement, que ça a joué, mais je ne m'attends pas à ce que ça soulève les foules Wink
Trop noir et pas assez tendre, pour vraiment plaire au public habituel, je pense.
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

J'aime bien ce qui est sombre généralement... donc je vais me relancer c'est décidé.
Je ne suis pas jalouse Nop c'pas mon genre. Je n'aime pas qu'on repousse mes avances sexouel en revanche... C'est un honneur que de passer sous mon fouet et tu me refuses ce droit là! Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Je suis pour la paix dans les ménages. Je ne suis pas jalouse ou exclusive, je veux bien partager ou être partagée, mais ma rose n'est pas comme ça, je pense Very Happy
Du coup, tu ne m'en voudras pas de décliner Laughing

Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

Mode sadique le retour: Comme Gareth est ton number one je me demandai... Si Drago finissait par mourir (bah quoi? on ne sait jamais hein pouf il se prend un camion en sortant de chez lui... c'est dangereux ces trucs là...) Le ferais tu rester seul ou pas? Si non, est ce que tu lui compliquerai son existence avec un fou de la caboche ou plutot lui simplifierait les choses avec un mec genre mousse au chocolat?
Oui comme tu le vois je suis en forme Very Happy

Et question sérieuse: écrirais tu autre chose que du M/M?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

Nan mais je vais finir par croire que tu ne l'aimes pas, Gareth... xD

Si Drago venait à mourir... sincèrement, alors, la seule chose qui ferait peut-être tenir Gareth serait la présence dans sa vie de leur fils. Mais si je lui remettais sur sa route un compagnon - qui devrait déjà être vachement courageux pour réussir à repercer le mur que Gareth se mettrait autour du coeur, après un 2e deuil de ce type - alors ce serait plutôt un mec gentil et doux, genre mousse au chocolat. Parce que Gareth pourrait peut-être éprouvé l'ombre d'un sentiment attendri pour un mec gentil. Mais honnêtement... je ne suis pas sûre qu'il reprendrait vraiment quelqu'un à ses côtés.
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Mais si , mais avec moi c'est l'amour vache que veux tu... C'est mon côté Gareth qui veut ça j'y peux rien...
Bonne réponse sherlock, j'étais quasi sûre que tu répondrais ça. ça va tu as su gérer le steak! :3

Hann tu n'as pas répondu à ma dernière question....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Han, j'avais pas vu la dernière question ! sorry, j'étais trop perturbée par la première :O

Autre chose que du M/M... j'en ai déjà écrit.
Et... bah, je ne sais pas, peut-être que j'en referai un jour mais pour l'instant, je suis trop dans ma marmite de MM pour l'envisager Smile
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Mes questions sont tellement intéressante qu'elles te perturbent? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Euh... bah tu me demandes qui je tuerais puis tu me demandes si je donnerais un autre homme à aimer à mon chouchou Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1134619791
Oui, ça perturbe Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1128608612

Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Bah je trouve toujours que les questions posées sont trop simple donc du coup je complique un peu le jeu Very Happy
J'aime le danger, moi je ris du danger AHAHAH (ouaip j'ai trop regardé le roi lion, va savoir pourquoi je te sors ça, je ne le sais meme pas...)
Bref, si une épidémie passe par là et tue quasi tout tes personnages, lequel tenterais tu de sauver? Sachant que cela ne peut pas être un des frères Lessik mouaahaha

Est ce que ton entourage sait que tu écris ou tu as gardé ton petit secret? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Mdr. Simba, le retour xD

Si une épidémie passait par là... j'ai même pas le droit de sauver un Lessik ? merde alors !
Si je devais choisir... Yohan ?
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

C'est désolant de voir que tu n'es meme pas sur de tes réponses... Rah j'te jure ces auteurs qui ont peur de faire bobo à leurs personnages... Non mais on n'est pas chez les bisounours quoi...

Pourquoi tu réponds toujours à mes questions débiles et les sérieuses tu les zappes???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

pcq j'en vois qu'une sur deux, désolée, trouble de l'attention je pense :p

Alors non, tout le monde sait que j'écris, je ne m'en suis jamais cachée. J'assume mon genre littéraire et ceux que ça peut déranger dans ma famille peuvent aller se faire... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2674377473
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 601175505 je te perturbe tant que ça?! mdr
Important d'assumer ce que l'on fait, c'est bien ma p'tite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Bah, je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas. Alors bien sûr, ma mère n'a absolument pas envie de me lire... mais elle n'a déjà jamais voulu lire mon récit M/F édité, alors je sais que ce n'est pas une question de genre, plus l'idée qu'elle ne se fait pas vraiment au fait que j'écris "sérieusement".

Pour le reste, je ne suis pas du genre à plier ou baisser la tête devant qui ou quoi que ce soit, et ce depuis... wow, longtemps (toujours ?) xD
Du coup, si quelqu'un venait m'ennuyer à cause de ce que j'écris, il serait bien reçu, je peux te l'assurer Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Very Happy j'aime bien ta façon de voir les choses. Mais malheureusement pas tous le monde ne voit les choses de cette façon là, d'ou ma question... Surtout qu'à la base ce sont les indiscrétions sur toi, alors autant foncer non? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Fonce, surtout, fonce...
Je sais que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, mais je suis une grande gueule Very Happy
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:48

Il n'y a qu'une manière de faire fermer les grandes gueules... mais je ne dirais rien ici Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2289593122
Sérieusement tu n'as jamais pensé à faire publier les Lessik?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:58

Soit occuper leur bouche, soit les tuer. Enfin, c'est mon point de vue Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 4259953178
Avant de penser à publier les Lessik, je veux les corriger sérieusement et, également, retravailler les tomes 1 et 2. Ce ne sont que des premiers jets, comme je le dis toujours, donc la somme de travail qui m'attend pour se faire est énorme encore. Et comme je planche sur une autre publication pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer comme je le voudrais Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 171344836
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:03

Je ne dirais rien de plus, je suis trop sage pour avoir des pensées lubrique dira-t-on... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1850181176
Oh oh quel publication?? Veux tout savoir! Tu n'as pas le droit de balancer ça et de stopper tout comme ça... Non mais Oh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:06

Je crois que c'est dit plus haut dans les "indiscrétions" que je bosse sur un 2.0 d'ESG lol!
T'as pas lu les posts précédents, avoue ! Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2289593122
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:09

J'ai survolé Shocked c'est déjà pas si mal Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:10

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 627793319 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2289593122
Raven Eli

Raven Eli

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:19

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1850181176
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitime

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3