| Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche | |
|
+10Tahlly Omega-x Epice Zély Luciale Sherryn Tornadeo Maya M Mixjux Founa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 16:51 | |
| J'ai peur d'avoir beaucoup de réactions de ce genre avec "Traqués". C'est un récit plus sombre, plus sinueux et plus "sérieux". Non pas que les autres ne l'aient pas été, mais ça me demande pas mal de temps en terme de travail de recherche.
Et pour le finir... bah je fais ce que je peux ^^ Je me suis mise en retard avec la nouvelle pour Mix, j'ai des engagements par ailleurs, et j'ai des horaires de dingue au boulot. Du coup, les nuits sont courtes, les dimanches aussi... Mais j'écris tous les jours, promis!
Inutile de sortir le fouet :p *ma rose n'apprécierait pas, je crois, qu'une autre l'utilise sur moi :p * |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 17:09 | |
| Pff depuis quand as tu une rose? apprend lui à partager Dios mios! Bah quoi faut savoir être généreuse dans la vie nop? Et pour Traqué, il faut dire que j'étais fatiguée quand je l'ai commencé, ça y à peut être joué aussi. Je retenterai le coup dès que j'aurai un peu de temps libre Pas évident de tout gérer je te l'accorde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 17:14 | |
| Heu bah ça m'est tombé dessus comme ça, un peu récemment, suite à une déclaration faite dans le feu de l'action... Elle est très bien, ma rose, d'ailleurs :p Sois pas jalouse :p Peut-être, effectivement, que ça a joué, mais je ne m'attends pas à ce que ça soulève les foules Trop noir et pas assez tendre, pour vraiment plaire au public habituel, je pense. |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 17:26 | |
| Je suis pour la paix dans les ménages. Je ne suis pas jalouse ou exclusive, je veux bien partager ou être partagée, mais ma rose n'est pas comme ça, je pense Du coup, tu ne m'en voudras pas de décliner |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:04 | |
| Mode sadique le retour: Comme Gareth est ton number one je me demandai... Si Drago finissait par mourir (bah quoi? on ne sait jamais hein pouf il se prend un camion en sortant de chez lui... c'est dangereux ces trucs là...) Le ferais tu rester seul ou pas? Si non, est ce que tu lui compliquerai son existence avec un fou de la caboche ou plutot lui simplifierait les choses avec un mec genre mousse au chocolat? Oui comme tu le vois je suis en forme Et question sérieuse: écrirais tu autre chose que du M/M? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:10 | |
| Nan mais je vais finir par croire que tu ne l'aimes pas, Gareth... xD
Si Drago venait à mourir... sincèrement, alors, la seule chose qui ferait peut-être tenir Gareth serait la présence dans sa vie de leur fils. Mais si je lui remettais sur sa route un compagnon - qui devrait déjà être vachement courageux pour réussir à repercer le mur que Gareth se mettrait autour du coeur, après un 2e deuil de ce type - alors ce serait plutôt un mec gentil et doux, genre mousse au chocolat. Parce que Gareth pourrait peut-être éprouvé l'ombre d'un sentiment attendri pour un mec gentil. Mais honnêtement... je ne suis pas sûre qu'il reprendrait vraiment quelqu'un à ses côtés.
|
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:30 | |
| Mais si , mais avec moi c'est l'amour vache que veux tu... C'est mon côté Gareth qui veut ça j'y peux rien... Bonne réponse sherlock, j'étais quasi sûre que tu répondrais ça. ça va tu as su gérer le steak! :3 Hann tu n'as pas répondu à ma dernière question.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:41 | |
| Han, j'avais pas vu la dernière question ! sorry, j'étais trop perturbée par la première :O Autre chose que du M/M... j'en ai déjà écrit. Et... bah, je ne sais pas, peut-être que j'en referai un jour mais pour l'instant, je suis trop dans ma marmite de MM pour l'envisager |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:47 | |
| Mes questions sont tellement intéressante qu'elles te perturbent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:49 | |
| Euh... bah tu me demandes qui je tuerais puis tu me demandes si je donnerais un autre homme à aimer à mon chouchou Oui, ça perturbe |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 19:55 | |
| Bah je trouve toujours que les questions posées sont trop simple donc du coup je complique un peu le jeu J'aime le danger, moi je ris du danger AHAHAH (ouaip j'ai trop regardé le roi lion, va savoir pourquoi je te sors ça, je ne le sais meme pas...) Bref, si une épidémie passe par là et tue quasi tout tes personnages, lequel tenterais tu de sauver? Sachant que cela ne peut pas être un des frères Lessik mouaahaha Est ce que ton entourage sait que tu écris ou tu as gardé ton petit secret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 20:03 | |
| Mdr. Simba, le retour xD
Si une épidémie passait par là... j'ai même pas le droit de sauver un Lessik ? merde alors ! Si je devais choisir... Yohan ? |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 20:13 | |
| C'est désolant de voir que tu n'es meme pas sur de tes réponses... Rah j'te jure ces auteurs qui ont peur de faire bobo à leurs personnages... Non mais on n'est pas chez les bisounours quoi...
Pourquoi tu réponds toujours à mes questions débiles et les sérieuses tu les zappes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 20:21 | |
| pcq j'en vois qu'une sur deux, désolée, trouble de l'attention je pense :p Alors non, tout le monde sait que j'écris, je ne m'en suis jamais cachée. J'assume mon genre littéraire et ceux que ça peut déranger dans ma famille peuvent aller se faire... |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 20:34 | |
| je te perturbe tant que ça?! mdr Important d'assumer ce que l'on fait, c'est bien ma p'tite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 20:40 | |
| Bah, je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas. Alors bien sûr, ma mère n'a absolument pas envie de me lire... mais elle n'a déjà jamais voulu lire mon récit M/F édité, alors je sais que ce n'est pas une question de genre, plus l'idée qu'elle ne se fait pas vraiment au fait que j'écris "sérieusement". Pour le reste, je ne suis pas du genre à plier ou baisser la tête devant qui ou quoi que ce soit, et ce depuis... wow, longtemps (toujours ?) xD Du coup, si quelqu'un venait m'ennuyer à cause de ce que j'écris, il serait bien reçu, je peux te l'assurer |
|
| |
Raven Eli
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Dim 14 Sep - 21:08 | |
| Fonce, surtout, fonce... Je sais que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, mais je suis une grande gueule |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 6:48 | |
| Il n'y a qu'une manière de faire fermer les grandes gueules... mais je ne dirais rien ici Sérieusement tu n'as jamais pensé à faire publier les Lessik? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 6:58 | |
| Soit occuper leur bouche, soit les tuer. Enfin, c'est mon point de vue Avant de penser à publier les Lessik, je veux les corriger sérieusement et, également, retravailler les tomes 1 et 2. Ce ne sont que des premiers jets, comme je le dis toujours, donc la somme de travail qui m'attend pour se faire est énorme encore. Et comme je planche sur une autre publication pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer comme je le voudrais |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 7:03 | |
| Je ne dirais rien de plus, je suis trop sage pour avoir des pensées lubrique dira-t-on... Oh oh quel publication?? Veux tout savoir! Tu n'as pas le droit de balancer ça et de stopper tout comme ça... Non mais Oh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 7:06 | |
| Je crois que c'est dit plus haut dans les "indiscrétions" que je bosse sur un 2.0 d'ESG T'as pas lu les posts précédents, avoue ! |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 7:09 | |
| J'ai survolé c'est déjà pas si mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 7:10 | |
| |
|
| |
Raven Eli
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Lun 15 Sep - 7:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche | |
| |
|
| |
| Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche | |
|