Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 8124va11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81mlnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71r15h13 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81xeft11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71eo3u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81exqa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ddup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71y0sr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81k9pn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

» L'Art du meurtre T4 : Les meurtres des Monuments Men - Josh Lanyon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17 par smalad

» H.E.R.O. T7 : Mission accomplie - Victoria Sue
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12 par smalad

» Metahumains Classified Files T3 : Nouveaux horizons - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06 par smalad

» Edwin Jones T6 : Le fils d'Hécate- Aurore Kopec
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:59 par smalad

» Les Carlisle T3 : Une chance à saisir - Meg Harding
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:53 par smalad

» Connaissance Populaire T2 : Là où les renards chassent avec les loups - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:14 par smalad

» Connaissance Populaire T1 : Là où le diable dit bonne nuit - K.A. Merikan
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:04 par smalad

» Eclosia - Sebastian Bernadotte
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:55 par smalad

» Shatterproof Bond T6 : Le Souffle du Diable - Isobel Starling
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48 par smalad

» Black Hills T3 : Kidnapping à Jewel Cave - Elizabeth Noble
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:38 par smalad

» Les protecteurs T13 : Obsédé- Sloane Kennedy
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:06 par smalad

» Teinté de mystères T3 : Un coïncidence suspecte - Aimee Nicole Walker
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:59 par smalad

» Wolves Of Dawn T3 : Sköll - Ren G. Wolf
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:47 par smalad

» Café, Aiguilles et Cheveux Blancs - Aurélie Chateaux-Martin
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:32 par smalad

» Don't Bleed For Me - Nina Loren
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:13 par smalad

» Slide Me Up - Marie HJ
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08 par smalad

» Night Vision T2 : Break In - Sia Raven
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche

Aller en bas 
+10
Tahlly
Omega-x
Epice
Zély
Luciale
Sherryn
Tornadeo
Maya M
Mixjux
Founa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

J'ai peur d'avoir beaucoup de réactions de ce genre avec "Traqués". C'est un récit plus sombre, plus sinueux et plus "sérieux". Non pas que les autres ne l'aient pas été, mais ça me demande pas mal de temps en terme de travail de recherche.

Et pour le finir... bah je fais ce que je peux ^^ Je me suis mise en retard avec la nouvelle pour Mix, j'ai des engagements par ailleurs, et j'ai des horaires de dingue au boulot. Du coup, les nuits sont courtes, les dimanches aussi... Mais j'écris tous les jours, promis!

Inutile de sortir le fouet :p *ma rose n'apprécierait pas, je crois, qu'une autre l'utilise sur moi :p *
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

Pff depuis quand as tu une rose? apprend lui à partager Dios mios! Bah quoi faut savoir être généreuse dans la vie nop?
Et pour Traqué, il faut dire que j'étais fatiguée quand je l'ai commencé, ça y à peut être joué aussi. Je retenterai le coup dès que j'aurai un peu de temps libre Smile
Pas évident de tout gérer je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Heu bah ça m'est tombé dessus comme ça, un peu récemment, suite à une déclaration faite dans le feu de l'action... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 171344836 Elle est très bien, ma rose, d'ailleurs :p Sois pas jalouse :p

Peut-être, effectivement, que ça a joué, mais je ne m'attends pas à ce que ça soulève les foules Wink
Trop noir et pas assez tendre, pour vraiment plaire au public habituel, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

J'aime bien ce qui est sombre généralement... donc je vais me relancer c'est décidé.
Je ne suis pas jalouse Nop c'pas mon genre. Je n'aime pas qu'on repousse mes avances sexouel en revanche... C'est un honneur que de passer sous mon fouet et tu me refuses ce droit là! Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Je suis pour la paix dans les ménages. Je ne suis pas jalouse ou exclusive, je veux bien partager ou être partagée, mais ma rose n'est pas comme ça, je pense Very Happy
Du coup, tu ne m'en voudras pas de décliner Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

Mode sadique le retour: Comme Gareth est ton number one je me demandai... Si Drago finissait par mourir (bah quoi? on ne sait jamais hein pouf il se prend un camion en sortant de chez lui... c'est dangereux ces trucs là...) Le ferais tu rester seul ou pas? Si non, est ce que tu lui compliquerai son existence avec un fou de la caboche ou plutot lui simplifierait les choses avec un mec genre mousse au chocolat?
Oui comme tu le vois je suis en forme Very Happy

Et question sérieuse: écrirais tu autre chose que du M/M?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:10

Nan mais je vais finir par croire que tu ne l'aimes pas, Gareth... xD

Si Drago venait à mourir... sincèrement, alors, la seule chose qui ferait peut-être tenir Gareth serait la présence dans sa vie de leur fils. Mais si je lui remettais sur sa route un compagnon - qui devrait déjà être vachement courageux pour réussir à repercer le mur que Gareth se mettrait autour du coeur, après un 2e deuil de ce type - alors ce serait plutôt un mec gentil et doux, genre mousse au chocolat. Parce que Gareth pourrait peut-être éprouvé l'ombre d'un sentiment attendri pour un mec gentil. Mais honnêtement... je ne suis pas sûre qu'il reprendrait vraiment quelqu'un à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Mais si , mais avec moi c'est l'amour vache que veux tu... C'est mon côté Gareth qui veut ça j'y peux rien...
Bonne réponse sherlock, j'étais quasi sûre que tu répondrais ça. ça va tu as su gérer le steak! :3

Hann tu n'as pas répondu à ma dernière question....
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Han, j'avais pas vu la dernière question ! sorry, j'étais trop perturbée par la première :O

Autre chose que du M/M... j'en ai déjà écrit.
Et... bah, je ne sais pas, peut-être que j'en referai un jour mais pour l'instant, je suis trop dans ma marmite de MM pour l'envisager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Mes questions sont tellement intéressante qu'elles te perturbent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Euh... bah tu me demandes qui je tuerais puis tu me demandes si je donnerais un autre homme à aimer à mon chouchou Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1134619791
Oui, ça perturbe Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1128608612

Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Bah je trouve toujours que les questions posées sont trop simple donc du coup je complique un peu le jeu Very Happy
J'aime le danger, moi je ris du danger AHAHAH (ouaip j'ai trop regardé le roi lion, va savoir pourquoi je te sors ça, je ne le sais meme pas...)
Bref, si une épidémie passe par là et tue quasi tout tes personnages, lequel tenterais tu de sauver? Sachant que cela ne peut pas être un des frères Lessik mouaahaha

Est ce que ton entourage sait que tu écris ou tu as gardé ton petit secret? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Mdr. Simba, le retour xD

Si une épidémie passait par là... j'ai même pas le droit de sauver un Lessik ? merde alors !
Si je devais choisir... Yohan ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

C'est désolant de voir que tu n'es meme pas sur de tes réponses... Rah j'te jure ces auteurs qui ont peur de faire bobo à leurs personnages... Non mais on n'est pas chez les bisounours quoi...

Pourquoi tu réponds toujours à mes questions débiles et les sérieuses tu les zappes???
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

pcq j'en vois qu'une sur deux, désolée, trouble de l'attention je pense :p

Alors non, tout le monde sait que j'écris, je ne m'en suis jamais cachée. J'assume mon genre littéraire et ceux que ça peut déranger dans ma famille peuvent aller se faire... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2674377473
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 601175505 je te perturbe tant que ça?! mdr
Important d'assumer ce que l'on fait, c'est bien ma p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Bah, je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas. Alors bien sûr, ma mère n'a absolument pas envie de me lire... mais elle n'a déjà jamais voulu lire mon récit M/F édité, alors je sais que ce n'est pas une question de genre, plus l'idée qu'elle ne se fait pas vraiment au fait que j'écris "sérieusement".

Pour le reste, je ne suis pas du genre à plier ou baisser la tête devant qui ou quoi que ce soit, et ce depuis... wow, longtemps (toujours ?) xD
Du coup, si quelqu'un venait m'ennuyer à cause de ce que j'écris, il serait bien reçu, je peux te l'assurer Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 3011974227
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Very Happy j'aime bien ta façon de voir les choses. Mais malheureusement pas tous le monde ne voit les choses de cette façon là, d'ou ma question... Surtout qu'à la base ce sont les indiscrétions sur toi, alors autant foncer non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Fonce, surtout, fonce...
Je sais que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, mais je suis une grande gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:48

Il n'y a qu'une manière de faire fermer les grandes gueules... mais je ne dirais rien ici Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2289593122
Sérieusement tu n'as jamais pensé à faire publier les Lessik?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:58

Soit occuper leur bouche, soit les tuer. Enfin, c'est mon point de vue Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 4259953178
Avant de penser à publier les Lessik, je veux les corriger sérieusement et, également, retravailler les tomes 1 et 2. Ce ne sont que des premiers jets, comme je le dis toujours, donc la somme de travail qui m'attend pour se faire est énorme encore. Et comme je planche sur une autre publication pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer comme je le voudrais Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 171344836
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:03

Je ne dirais rien de plus, je suis trop sage pour avoir des pensées lubrique dira-t-on... Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1850181176
Oh oh quel publication?? Veux tout savoir! Tu n'as pas le droit de balancer ça et de stopper tout comme ça... Non mais Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:06

Je crois que c'est dit plus haut dans les "indiscrétions" que je bosse sur un 2.0 d'ESG lol!
T'as pas lu les posts précédents, avoue ! Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:09

J'ai survolé Shocked c'est déjà pas si mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:10

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 627793319 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
Raven Eli

Raven Eli


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le sud au soleil

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:19

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 1850181176
Revenir en haut Aller en bas
http://Eleacain.weebly.com
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traqués - Aurore Doignies
» Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies
» D'ombre et de lumière - Aurore Doignies
» Les Lessik T2 : Noah - Aurore Doignies
» Libres d'aimer - Aurore Doignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: