Salut à tous !
Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner rapidement, SVP.
Je viens juste de recevoir l'intégrale du livre "Mathias" de Lily Haime en format papier que j'ai commandé via la Fnac. (en commande sur demande)
Je suis trop contente car je le voulais depuis un moment, mais déçue aussi parce que sur quasi toutes les pages l'impression du livre est légèrement de travers, ce qui fait que sur presque toutes les pages la dernière lettre de certains mots a été carrément coupée et une fois le livre fermé, sur les pages (la gouttière du livre, je crois bien) on voit des traces d'encre à cause des mots qui sont soit trop près du bord de la feuille, soit à cause des mots qui sont coupés.
C'est galère car visuellement parlant ce n'est pas très joli et coté lecture c'est assez gênant.
Maintenant le pourquoi de ce post et de l'aide demandée :
- Avez-vous acheté cette intégrale en format papier et comment est votre livre ?
- Est-ce qu'il est comme le mien ou le vôtre est parfait ?
- Est-ce que ça vaut le coup de le retourner et d'en racheter un autre en espérant qu'il soit bon ou bien ce n'est pas la peine car ils sortent tous imprimés de la même manière et donc avec ces défauts ?
Merci !
Si vous pouvez m'aider ce serait génial et merci aussi pour vos réponses.
Rapides si possible car si je décide de retourner le livre, je n'ai qu'un laps de temps autorisé pour le faire.