| Est-ce que vous aussi… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia92
Messages : 37 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Est-ce que vous aussi… Ven 10 Juil - 19:01 | |
| Est-ce que vous aussi vous avez remarqué qu’il y a moins de livres inscrits dans le programme Kindle unlimited et surtout la hausse des prix pour les courtes nouvelles, ou alors ce n’est ce que moi qui me fais des films ? Je m’explique, étant friande de petites nouvelles érotiques, j’aime bien en lire 2-3 chaque soir. Profitant de l’abonnement, cela ne me coûte rien et la diversité fait qu’on trouve de tout. Sauf que depuis un peu petit moment (ça doit bien faire 3 semaines environ), certains des auteurs que je suivais ont changé tout. Je vais prendre des exemples concrets, Justine Carreza, Eva Duncan ou encore Stéphanie Frigiel ont toutes disparues intégralement de la boutique. D’autres ont retiré leurs livres du programme comme Lucie Delcourt ou encore de Claude Naix et même pire pour la première car tous ses livres sont passés de 0,99€ à 2,99€ ! Pour une dizaine de pages ! C’est devenu hors de prix ! Du coup, je voulais voir si ce sentiment est partagé par vous ou si c’est juste moi qui a un souci mais j’ai l’impression d’être lésée. En plus, toutes les personnes qui aiment les petites nouvelles comme moi doivent être dans le même cas. J’ai vu qu’une nouvelle attribution des paiements pour les auteurs concernant l’abonnement Kindle unlimited sur certains sites d’infos, est-ce ça ? Merci de m’avoir lue | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Ven 10 Juil - 19:51 | |
| ça à peut être à voir avec le fait que Amazon paye à la page lu ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Ven 10 Juil - 19:52 | |
| Sinon pour les prix des nouvelles, ça fait un moment que je les trouve imper abusés ! | |
|
| |
Alicia92
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Ven 10 Juil - 19:54 | |
| Je suis d'accord pour les prix des nouvelles c'est devenu n'importe quoi, mais si cela à un lien avec la page lue (je ne sais pas le prix de la page), c'est compréhensible que les prix gonflent. Après nous sommes pris en otage nous, clients, concernant les nouvelles ultras courtes si tout le monde désertent... | |
|
| |
ElSonio
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Ven 10 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Alicia92
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Ven 10 Juil - 20:42 | |
| - ElSonio a écrit:
- Actualitté a publié un article intéressant par rapport à la page lue : https://www.actualitte.com/article/lecture-numerique/la-remuneration-des-ecrivains-passee-au-crible-l-offre-illimitee-d-amazon-la-perle-a-defauts/59435
Après Amazon fait partie du trio de tête pour les achats en ligne, peut-être qu'il suffit simplement d'encourager les auteurs à changer de plateforme, une où tout le monde pourra trouver son compte (ou changer les habitudes d'achat) /o/ Merci ElSonio, je savais bien que c'était par rapport à ça, j'avais lu tout et son contraire et celui la est précis avec un prix à la page lue dérisoire. Si quand je prenais un livre, l'auteur était rémunéré un peu plus d'un euro de mémoire, et que c'est passé à 0,006$ je comprend mieux le retrait des petits livres et la flambée des prix. Du coup, Amazon est pas bête, ils font sans doute cela pour les gros livres ? Mais est-ce que les auteurs les inscrivent dans le programme kindle unlimited ? En tout cas Amazon m'a perdu, je vais terminer mon abonnement ce mois-ci, vu que les petites nouvelles disparaissent petit à petit et surtout deviennent hors de prix, ils perdent un public et c'est dommage... | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Sam 11 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
Alicia92
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Sam 11 Juil - 10:34 | |
| Coucou Lixé, c'est vrai qu'avec ton lien je viens de penser à un truc, mon abonnement pourrais servir à "louer" des recueils de petites nouvelles qui sont inscrits dans le programme. Après c'est dommage pour l'auteur d'être payé le prix d'une nouvelle (avec l'ancien système) alors qu'il en regroupe une dizaine ou plus dans son recueil. Je sais pas si vous m'avez comprise C'est assez dommage pour les auteurs, je sens que les prochains mois vont être très maigre au niveau des publications... | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Dim 12 Juil - 16:46 | |
| Coucou Alicia, C'est dommage pour tout le monde, auteurs et lecteurs. Mais je suppose qu'il faudra attendre une période d'ajustement pour que les auteurs ne soient pas trop lésés et que les lecteurs y trouvent leur compte aussi. | |
|
| |
Alicia92
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… Dim 12 Juil - 20:27 | |
| Reste à voir comment cette ajustement va être... Retour en arrière ? ou augmentation de la page ? La deuxième option me parait bizarre car les clients inscrits à Kindle Unlimited vont pas suffire pour payer une page à un prix correct. J'ai hâte de voir, en tout cas moi je stoppe tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous aussi… | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous aussi… | |
|