| Lui - Natalou | |
|
+7daria v.d prin Luciale Founa katia161269 Kazhime Mixjux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Lui - Natalou Mer 22 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Lui - Natalou Dim 26 Jan - 9:07 | |
| Je l'ai lu il y a quelques temps, mais cette fic est une de celles que j'ai préféré !!! J'ai surtout adoré la "suite" L'amoureux car on a le point de vue de l'autre personnage en plus d'une suite à leur histoire. Je trouve que c'est magnifiquement écrit. C'est rempli d'émotion, j'ai pleuré comme une madeleine. Elle décrit les sentiments avec beaucoup de justesse et de façon très réaliste. Bref, comme vous l'aurez compris j'ai été transporté par ma lecture Cette auteure est tout de suite entrée dans mes favorites ! Un beau 6/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Lui - Natalou Dim 26 Jan - 17:32 | |
| C'est vrai qu'elle à beaucoup de talent, surtout pour exprimer le ressenti des personnages | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Lui - Natalou Jeu 30 Jan - 7:39 | |
| Très belle histoire d'amour, l'auteur à très bien su retranscrire les sentiments des personnages. Comme d'habitude, le style de l'auteur emprunt d'une certaine poésie à su faire battre mon petit coeur au même rythme que les protagonistes de l'histoire.
5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Lui - Natalou Jeu 30 Jan - 15:39 | |
| vous donnez très envie de le lire les filles! | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Lui - Natalou Lun 14 Juil - 16:02 | |
| Très belle histoire pleine de sentiments et très romantique. Le style est toujours aussi poétique.
Note : 4.5/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Lui - Natalou Lun 14 Juil - 16:47 | |
| il a l'air super, mais je vais faire Mix : c'est un happy end ? | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Lui - Natalou Lun 14 Juil - 16:55 | |
| Oui, tu peux y aller sans problème | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Lui - Natalou Mar 15 Juil - 11:43 | |
| j'ai aimé avoir la vision des deux personnages principaux. Lui, qui raconte l'histoire vu par ce presque adulte qui rencontre son premier et nous le saurons plus tard, seul amant. Et l'amoureux, au travers des yeux de l'homme plus agé qui tombe amoureux d'un presque homme de 17 ans. C'est juste, doux, bien écrits. Un happy end (merci Kazhime, sinon je ne l'aurais peut-etre pas lu), comme je les aime. Merci à l'auteur de l'avoir ecrits. | |
|
| |
daria
| Sujet: Re: Lui - Natalou Mar 15 Juil - 12:00 | |
| Je pense que tu devrais aimer "Eux" c'est en quelques sorte une suite, des instants de leur vie. | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Lui - Natalou Lun 27 Oct - 20:08 | |
| Lui: sublime histoire que j'ai dévoré en quelques heures à peine, difficile de la lâcher... On y trouve une belle histoire bien construite, des sentiments et une superbe faim... Tout ce qui faut pour s'évader. | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Lui - Natalou Sam 2 Jan - 12:31 | |
| Coucou Petite annonce personnelle : Lui est édité (sorti le 31 décembre) et disponible sur Amazon en numérique et en broché. Il est suivi d'une nouvelle (petit cadeau qui n'a rien à voir avec Lui) : Sur la toile. Voili, voilou : Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2016, pleine de joie, avec une santé de fer | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Lui - Natalou Sam 2 Jan - 12:37 | |
| Achete dès sa sortie et dévore de suite. C'est toujours un plaisir de retrouvé publier des histoires lues sur internet. | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Lui - Natalou Sam 2 Jan - 13:44 | |
| - natalou a écrit:
- Coucou
Petite annonce personnelle :
Lui est édité (sorti le 31 décembre) et disponible sur Amazon en numérique et en broché. Il est suivi d'une nouvelle (petit cadeau qui n'a rien à voir avec Lui) : Sur la toile.
Voili, voilou :
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2016, pleine de joie, avec une santé de fer Il y aura aussi la sortie de l' "Amoureux" ? J'attendais la publication de tes histoires depuis très longtemps et je suis trop heureuse de pouvoir les relire sur ma tablette. Ils me manquaient beaucoup et j’espérais qu'un jour ils soient publiés. Merci mille fois et bonne année !! | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Lui - Natalou Sam 2 Jan - 14:54 | |
| Merci <3 Oui, j'ai prévu de sortir L'amoureux, d'ici là fin de l'année 2016. Il est très long et il y a pas mal de corrections. Il y aura aussi un 3eme volet : Eux. Ce sont des nouvelles sur des épisodes de leur vie, après ceux racontés dans L'amoureux. | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Lui - Natalou Sam 2 Jan - 15:19 | |
| Tu ne peux pas savoir combien cette nouvelle me rend heureuse. C'est en absolu l'histoire qui m'a le plus ému et qui m'a donné envie de continuer exclusivement dans le genre M/ M. Elle m'a tellement bouleversé et fait pleuré, c'est comme si tes personnages avaient pris racine dans mon cœur et je ressens encore, après tout ce temps, un profond besoin de replonger dans leur histoire et leur amour qui est absolu et pur. Merci pour cette publication et bon courage pour ton travail | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Lui - Natalou Dim 3 Jan - 9:10 | |
| Trop heureuse d'avoir toutes ces bonnes nouvelles. | |
|
| |
natalou
| Sujet: Re: Lui - Natalou Lun 4 Jan - 8:21 | |
| Merci, ça me touche beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui - Natalou | |
| |
|
| |
| Lui - Natalou | |
|