| La vie en couleurs - Natalou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: La vie en couleurs - Natalou Mer 26 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mer 26 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| |
| |
katia161269
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mar 2 Déc - 9:19 | |
| J'ai finie de la lire hier et j'ai beaucoup aimé cette histoire. Toute en douceur et en tendresse, leur façon de se soutenir dans les moments difficiles. Il y a un passage vers la fin de l'histoire où je m'y suis retrouvée pour avoir vécue la même situation et ressenti les même sentiments que Lilian ( je suis sûre que tu trouveras du quel passage je parle ) Encore une belle histoire de ta part Natalou 4/5 | |
|
| |
natalou
Messages : 79 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 55 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mar 2 Déc - 10:24 | |
| Merci Katia. C'est une petite nouvelle sans prétention, reposante (tant l'histoire que les personnages) après Loup. Lilian est adorable, il fait du bien au moral, et Gwenn est solide et simple, une réconciliation avec la dureté du monde et du quotidien. Bisous. | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mar 2 Déc - 11:24 | |
| En cours de lecture... J'avais bien aimé Loup... | |
|
| |
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mer 3 Déc - 9:11 | |
| Moi aussi je l'ai adoré. J'étais passée au hasard. Au début mon cœur a fait un bond, je m'attendais à pire mais ce n'était qu'une petite frayeur -c'est quand même du Natalou, hein- parce qu'après j'ai fini de la lire. Une bien adorable histoire.
ERI | |
|
| |
natalou
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mer 3 Déc - 9:29 | |
| Merci Eri. Oui, du Natalou. Des contextes parfois un peu durs, des réalités parfois un peu difficiles, un environnement ancré dans le quotidien... mais après, des loulous que j'emmène dans ma bulle et pour qui je crée une vie teintée d'idéalisme, de mon idéalisme ouaté. Ben oui, un peu de douceur et de rêve dans ce monde de brutes, où l'on se perd régulièrement, ne fait pas de mal. Ça me fait plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment avec La vie en couleurs. Dis Katia, j'ai pas relevé (je suis parfois longue à la détente !!!), mais tu peux préciser ce "même vécu", ces "mêmes sentiments" que Lilian ? Je ne suis pas sûre... | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Mer 3 Déc - 9:34 | |
| - Spoiler:
Quand il se fait charmer un petit con qui s'en fou qu'il est en couple
| |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: La vie en couleurs - Natalou Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| Encore une très belle histoire de Natalou , j'ai ADORÉ. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé