smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! - Avon Gale et Roan Parrish Ven 3 Sep - 15:03 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 19 Nov - 12:19, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! - Avon Gale et Roan Parrish Ven 3 Sep - 15:03 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! - Avon Gale et Roan Parrish Mer 15 Sep - 8:47 | |
| je vais me laisser tenter ... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! - Avon Gale et Roan Parrish Jeu 2 Déc - 10:19 | |
| Désolée, mais je n'ai vraiment pas aimé et même en sautant des lignes , je n'ai même pas pu aller au delà de 20% du roman.... et je suis plutôt frustrée car l'enquête était interessante MAIS et c'est un très gros MAIS le style de l'écriture m'a rebuté dès le début ! C'est écrit sous forme d'échange virtuelles entre tous les persos , cela donne je trouve une impression de fouillis. Je ne suis pas fermée à toute nouvelle forme d'écriture mais celle ci ne présente aucun intérêt pour moi car l'histoire se trouve complètement noyée . J'avais déjà essayer de lire un autre roman (dont je ne me rappelle plus le titre) de ce style et j'avais détesté.... Celui ci ne fait que confirmer mon ressenti. Dommage je ne connaitrais jamais la fin mais mon intérêt pour la résolution de l'affaire n'était pas assez pour m'infliger une lecture indigeste. Mais bon après c'est selon ... peut être d'autres aimeront... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrall, pour des rencontres pleines de mordant ! - Avon Gale et Roan Parrish | |
| |
|