helselene
| Sujet: In the Middle of Somewhere-Roan Parrish Dim 21 Juin - 11:08 | |
| | Daniel Mulligan is tough, snarky, and tattooed, hiding his self-consciousness behind sarcasm. Daniel has never fit in—not at home in Philadelphia with his auto mechanic father and brothers, and not at school where his Ivy League classmates looked down on him. Now, Daniel’s relieved to have a job at a small college in Holiday, Northern Michigan, but he’s a city boy through and through, and it’s clear that this small town is one more place he won’t fit in. Rex Vale clings to routine to keep loneliness at bay: honing his muscular body, perfecting his recipes, and making custom furniture. Rex has lived in Holiday for years, but his shyness and imposing size have kept him from connecting with people. When the two men meet, their chemistry is explosive, but Rex fears Daniel will be another in a long line of people to leave him, and Daniel has learned that letting anyone in can be a fatal weakness. Just as they begin to break down the walls keeping them apart, Daniel is called home to Philadelphia, where he discovers a secret that changes the way he understands everything.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: In the Middle of Somewhere-Roan Parrish Dim 21 Juin - 11:09 | |
| Sors le 10 juillet, j'adore le cover. | |
|
Vi moon
| Sujet: Re: In the Middle of Somewhere-Roan Parrish Dim 19 Juil - 10:39 | |
| Quand j'ai vu la couverture je l'ai trouvé magnifique J'ai aimé l'histoire et la relation entre Daniel et Rex qui évolue doucement Rex m'a touché, je l'ai trouvé adorable Daniel m'a agacé a plusieurs reprises mais bon en fin de compte je l'aime bien ^^ Ah les personnages secondaires m'ont beaucoup plus aussi : surtout Ginger après Leo et Will J'espère que la suite portera sur - Spoiler:
Collin qui est plutôt détestable mais la révélation à la fin du roman (je m'en suis doutée) me donne envie de connaitre son histoire ! Ainsi que celle de Leo et Will !
et que l'auteur ne prendra pas trop de temps ! 5/5 | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: In the Middle of Somewhere-Roan Parrish Mer 23 Sep - 17:13 | |
| La couvertur est magnifique je suis d'accord avec vous ^^ l'histoire l'est aussi d'ailleurs , les deux perso principaux sont touchant dans leur relation chacun d'entre eux avec leurs qualités et leurs défauts. J'ai bien aimé que l'on ne sache pas tout de suite leur histoire , quelles soient remémorées au fur et à mesure de la relation entre Daniel et Rex. Ils ont ainsi un peu garder une zone d'ombre, un genre de mystère qui les rend d'autant plus attirant. Et la romance entre eux deux ... aaaaaaaah c'est mignon comme tout, avec leurs va et vient, leur doutes et cet amour naissant ^^ Et les scènes de sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG Les personnages secondaire sont très attirant aussi, je crois qu'on rêve tous d'avoir une meilleur amie comme Ginger ^^ Bref j'ai adoré ( d'ailleurs je pas pu le lâcher après l'avoir commencé ^^) je vous le conseil et c'est un bonne raison pour se mettre à l'anglais ou continuer Vivement la suite 5/5 | |
|
helselene
| Sujet: Re: In the Middle of Somewhere-Roan Parrish Mer 23 Sep - 21:49 | |
| J'ai essayé d'acheter moins de livres que j'en lisais et j'ai presque réussis... sauf que quand je vous vois commenter les livres que j'ai acheté il y a un bout et que j'avais oubliés lollll ça me décourage à nouveau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the Middle of Somewhere-Roan Parrish | |
| |
|