| Le roi du Bourbon - Avon Gale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: Le roi du Bourbon - Avon Gale Mer 24 Jan - 21:03 | |
| |
Ryder Waites ferait tout pour empêcher la minuscule ville de Gallows Grove, Kentucky, de disparaître de la carte – même vendre sa recette familiale du whisky à Bluegrass Bourbon à Lexington. Espérant que cette entreprise plus importante fournira les améliorations nécessaires pour la distillerie, Ryder a pour but ultime de faire entrer Gallows Grove dans le Kentuky Bourbon Trail... et d'amener des revenus indispensables grâce au tourisme. Et pour continuer à produire le Hanged Man Bourbon à Gallows Grove, il va devoir convaincre son contact avec la compagnie, l'insupportable collé-monté et absolument sexy Adam Keller, qu'investir sur lui vaut le coup. Adam vient d'une vieille famille fortunée, mais il est déterminé à prendre seul son destin en main. Quand il est envoyé à Gallows Grove, il remet en question ses choix qui l'ont conduit à louer une chambre dans un funérarium, dans une ville remplie de commerces au thème macabre. Et il ne sait pas quoi faire de Ryder, ce descendant de contrebandiers qui s'est donné pour mission de sauver son étrange ville de l'extinction. Quand Adam et Ryder mettent de côté la méfiance initiale, les résultats sont aussi doux qu'un bon whisky. Mais lorsque que la tâche d'Adam prend fin, il va devoir décider si une vie dans une petite ville et un futur avec Ryder sont à son goût.
|
Dernière édition par Zephira le Mer 24 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Mer 24 Jan - 21:04 | |
| Sortie prévue le 23 avril 2018 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Mer 24 Jan - 22:54 | |
| Quelqu'un connaît le nombre de pages ? Vu le prix, qui est très sympa, je me demande si ce serait pas plutôt une nouvelle... Merci | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Jeu 25 Jan - 13:06 | |
| Je suis allée regarder la version originale et sur amazon.com c'est indiqué 117 pages et apparemment c'est le tome 1 de la série "States of Love" | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Jeu 25 Jan - 15:24 | |
| Merci beaucoup @mtina En plus il vaut effectivement mieux savoir qu'en plus c'est un tome 1, car bien évidemment ce n'est marqué nul part sur Amazon | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Jeu 25 Jan - 18:50 | |
| si c'est comme l'autre série, c'est une histoire différente à chaque fois avec de nouveaux personnages
Avon Gale j'ai beaucoup aimé ce que j'ai déjà lu !
mais d'ici avril c'est loin ... | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Lun 16 Avr - 6:02 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14595 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Lun 16 Avr - 6:25 | |
| je modifie | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Lun 16 Avr - 6:33 | |
| de rien | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Lun 16 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14595 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale Lun 23 Avr - 18:35 | |
| Bof! j'ai été déçu car il n'a pas le peps des personages de "échappée" ! Il ne se passe pas grand chose et j'ai souvent été perdu par les "jeu de mot" sans doute à cause de la traduction. Il m'a manqué un développement de la personnalité de Adam et de ses relations avec sa famille Un problème de correction m'ont aussi, un peu gêné (surtout sur un livre court 117 pages me semble correct) Pas mal d'erreurs notamment de nom propre ce qui rend confuse certaine scène. Bref , dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi du Bourbon - Avon Gale | |
| |
|
| |
| Le roi du Bourbon - Avon Gale | |
|