smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les contes du destin T1 : La malédiction du Capitaine Flynn - Jaclyn Osborn Lun 21 Juin - 14:50 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les contes du destin T1 : La malédiction du Capitaine Flynn - Jaclyn Osborn Lun 21 Juin - 14:50 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Les contes du destin T1 : La malédiction du Capitaine Flynn - Jaclyn Osborn Jeu 15 Juil - 12:20 | |
| J'avais trop aimé "Axios" de la même auteure, alors celui-ci je le prendrais aussi, bien évidement. En plus la couv' est cool ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les contes du destin T1 : La malédiction du Capitaine Flynn - Jaclyn Osborn Sam 4 Sep - 12:02 | |
| J'ai bien aimé , c'est du "Pirates des caraïbes" et c'est bien écrit avec de l'action et de la romance à gogo donc ... Alors même si le cap'tain Flynn n'a pas la flamboyance d'un "jack sparrow" , il répond tout à fait à nos p'tits cœurs de midinettes avec son coté sombre et dangereux finalement au coeur tendre..... bref j'attend le T2 avec un perso que je serai contente de retrouvé "ouf" !! Donc que du bonheur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contes du destin T1 : La malédiction du Capitaine Flynn - Jaclyn Osborn | |
| |
|