Lu il y a quelque temps et pas apprécié des masses... Après oui, comme le dit Lyonjp, peut-être que j'aurai davantage aimé et mieux compris l'histoire, si j'avais lu les 6 tomes précédents, mais comme c'est une chose que je ne ferai jamais...
Deux raisons à ça :
La première c'est que je ne lis plus du tout de MF, or les 6 précédents tomes en sont.
La deuxième raison, c'est que les 6 tomes sont tous avec les mêmes personnages/couple et ça c'est franchement niete !
Si déjà ici, Livie la perso principale des tomes précédents, m'est sortie par les yeux tellement elle m'a agacée parfois, comment voulez-vous que je lise autant de pages qui lui sont consacrés !
Sinon, ce tome 7 est sympathique, mais rien de plus. Effectivement par moments on a une impression de fouillis et de trop. Les personnages sont assez mignons mais en même temps je ne me suis attachée à aucun d'entre eux.
Il y a eut pas mal de choses/réactions qui m'ont fait lever les yeux au ciel, qui m'ont fait souffler ou lire vite fait en diagonale certains moments...
Hayden... Autant j'ai bien aimé Connor, autant Hayden m'a gonflée comme pas possible, parfois !
Certaines de ses réactions envers Connor étaient juste... hum... pour rester polie, disons juste que j'ai pas mal souhaité que Connor aille voir ailleurs et y reste.
Bref, en ce qui me concerne, c'est un tome sans grand intérêt. La plume de l'auteure, que je lis pour la 1ère fois, ne m'a pas touchée ni emportée.
Dans le résumé il y a marqué que le livre peut être lu en dehors de la saga et je dois dire que je ne suis pas tellement d'accord car il y a beaucoup trop de souvenirs/rappels des tomes précédents pour être agréable.
En fait de ce que j'ai compris, ce tome se passe carrément en parallèle avec un des tomes de l'histoire de Livie, alors quant à le lire indépendamment et l'apprécier à fond, je vois mal comment...