smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les étoiles de décembre T1 : Il faut parfois déplier les étoiles - Erika Boyer Lun 12 Oct - 11:33 | |
| |
Tout au long de l’année, Eliott enferme ses vœux à l’intérieur d’étoiles en papier, dans l’espoir de les voir un jour se réaliser. Ils sont variés : monter tout en haut de la Tour Eiffel, avoir son BAC, manger une bonne brioche, acheter une nouvelle paire de baskets... À 16 ans, il y a tant de choses qu’il désire ! Mais quand Sora, son meilleur ami, prend sa jarre à souhaits et s’engage à en réaliser un par jour, pour se faire pardonner d’avoir encore oublié son anniversaire, Eliott n’est plus très sûr de vouloir que ses rêves deviennent réalité. Parce que dans ses étoiles, il y a aussi de grands secrets, comme l’amour qu’il porte à Sora depuis des années... - 24 jours, 24 vœux et 24 chances d'être démasqué. Décembre promet d'être agité !
|
Dernière édition par smalad le Ven 29 Juil - 9:17, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les étoiles de décembre T1 : Il faut parfois déplier les étoiles - Erika Boyer Lun 12 Oct - 11:34 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les étoiles de décembre T1 : Il faut parfois déplier les étoiles - Erika Boyer Ven 1 Jan - 10:06 | |
| Une très jolie nouvelle , pleine de tendresse et de chaleur. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et me suis vite attachée aux persos et à leur entourage . C'est doux, tendre et la lecture laisse une agréable sensation de bien être. Très sympa pour commencer une nouvelle année ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Les étoiles de décembre T1 : Il faut parfois déplier les étoiles - Erika Boyer Ven 1 Jan - 11:26 | |
| Il me tenterait bien.. Mais je ne le trouve pas sur mon site habituel. Il fait combien de pages ? je vais peut-être le prendre en papier du coup... edit : ha !! j'ai trouvé son site, elle propose des dédicaces ! Et je constate qu'elle a écrit "sous le même ciel", j'avais lu de bons commentaire sur celui là aussi... je vais voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étoiles de décembre T1 : Il faut parfois déplier les étoiles - Erika Boyer | |
| |
|