| Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Mar 5 Jan - 14:52 | |
| |
Tome 1Tome 2Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son coeur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas de profiter à fond de la vie nocturne. Flirter avec le Texan Mason Cooper, flic et cowboy, est bien trop amusant pour que Lucky résiste à la tentation, jusqu’à ce que Mason prenne l’avantage. Mason Cooper n’est peut-être pas un soldat, mais il a mené son lot de batailles en tant que policier et maintenant inspecteur ouvertement homosexuel au sein du département des Crimes majeurs. Mason ne saurait pas dire quand les choses ont changé entre Lucky et lui, mais le magnifique et enflammé Cubain donne de nouvelles couleurs à son monde. Lorsqu’une erreur conduit à une suspension des forces de l’ordre, Mason se tourne vers une personne inattendue pour obtenir de l’aide : Ward Kingston. Déterminé à ne pas se rapprocher davantage de Mason, Lucky est surpris lorsqu’il trouve l’homme à Four Kings Sécurité. Travailler dans le domaine de la sécurité privée peut s’avérer dangereux et imprévisible, mais c’est aussi le cas lorsqu’on tombe amoureux.
|
Dernière édition par smalad le Mer 13 Nov - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Mar 5 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Mar 5 Jan - 18:00 | |
| Ooooh super bonne nouvelle, en plus très peu d'attente vu qu'il sort jeudi prochain!! C'est génial j'avais hâte de lire l'histoire de Mason et Lucky J'espère ne pas être déçue! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Mar 5 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Dim 17 Jan - 22:04 | |
| Hé bien lu d'une traite, aucune déception en ce qui me concerne.
Lucky et Mason sont aussi torrides qu'on pouvait l'imaginer, ce sont vraiment deux supers personnages. Je ne saurais dire lequel est le meilleur, ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses, ils se montrent enfin honnêtes sur leurs sentiments, leur relation est vraiment belle. Ce qui ne gâche rien (au delà des moments coquins!!) c'est l'humour qui est bien présent.
Je dirais que dans ce tome il y a moins d'action, mais franchement ça ne m'a pas dérangé du tout, l'histoire est très prenante quand même, je n'avais aucune envie de le lâcher. Toujours aussi agréable de retrouver toute l'équipe de la Four Kings Sécurité, que ce soit Ace, Colton, King... voilà une bande de personnages que j'aime beaucoup.
Après il y a des petits détails qui m'ont chiffonné, certaines tournures de phrases m'ont semblé bizarres, des dialogues attribués à tel personnage alors qu'en remontant les lignes c'est l'autre personnage qui parlait... peut-être des petits soucis de traductions, rien de très importants. Je l'ai remarqué, peut-être parce que je n'ai pas remarqué ça dans les premiers tomes justement. Du coup ça m'intéresse de savoir si d'autres ont remarqué la même chose.
Hâte de lire le tome 4, on sait désormais qui en seront les protagonistes (même si on s'en doutait, vu qu'il ne reste qu'un seul King!!). La question que je me pose désormais, c'est de savoir si on aura le plaisir d'avoir l'histoire de Jack et Joker, personnages qui me semblent mériter aussi leurs histoires d'amour. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Lun 18 Jan - 9:44 | |
| @alpepito a tout dit ! Je suis d'accord sur tout et même sur les détails que tu as relevés et qui t'ont chiffonnée car j'ai relevé les mêmes... Lucky et Mason m'ont charmée et conquise C'était chaud, torride par moment et tellement doux et tendre ! J'ai adoré leur histoire, apprendre un peu plus sur le fonctionnement de leur société "Four Kings Sécurité", c'est tout un truc monstrueusement professionnel et dernier cri qu'ils ont mis en place et je suis vachement admirative ! Et j'ai aimé l'épilogue. Je suis très contente qu'ils n'aient pas oublié... Maintenant, j'ai moi aussi hâte de lire le tome de King, qui promet de bien belles choses. Et oui, Jack et Joker (logiquement) vont bien avoir leur tome dans un spin of de la série, de ce que j'ai compris. Il y en aura même un avec Frank. Apparemment, l'auteure adore les spin of... | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Lun 18 Jan - 16:40 | |
| @aloe75 tu viens d'illuminer ma soirée avec cette bonne nouvelle concernant des spin-off sur Jack et Joker Et un sur Frank aussi, bonne nouvelle, il me semble être un personnage tout à fait intéressant alors c'est super, j'ai hâte d'avoir tout ça. Et oui effectivement l'épilogue m'a aussi fait grandement plaisir, c'est ça la famille... | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Mar 19 Jan - 8:38 | |
| @alpepito , n'est-ce pas ? Moi aussi j'en suis bien contente et j'ai tout aussi hâte Bon, pour l'instant je n'ai vu que le tome de Jack et celui de Frank, mais logiquement il y aura aussi celui de Joker. C'est obligé ! Et tu as lu mon dernier post dans ta page des planning Bookmark ? C'est génial aussi, hein ? | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Mer 20 Jan - 16:06 | |
| @aloe75 oui oui j'ai lu ce que tu as écrit concernant le tome sur Austen sur la page des sorties Bookmark, c'est génial, que de bonnes nouvelles!!!! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Ven 1 Oct - 8:23 | |
| oh lala .. je lis vos coms et je m'effraie car j'en suis à 26% et je commence déjà à faire des sauts, à lever les yeux sur certains dialogues... et oui j'ai aussi noté des petits soucis d'écriture... mais surtout les persos me gonflent un petit coté ado en rut sans profondeur, une mauvaise copie de Ace... je sais pas j'accroche pas , les situations me semblent peu crédibles, tirées par les cheveux... bref pour l'instant très déçue d'autant que j'adore l'auteure Je vais m'accrocher à vos coms et une amélioration.. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet Dim 15 Mai - 3:35 | |
| Je n'ai pas lu les 2 premiers : c'est peut être pourquoi je suis moins dithyrambique que les autres posts ...
On voit très vite ce qui va se passer et je trouve la relation des héros un peu forcée ...
Mais ça se lit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Four Kings Sécurité T3 : Roi de trèfle - Charlie Cochet | |
|