smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet Ven 7 Juin - 16:53 | |
| |
Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances . Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques. Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou. Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur. Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ? Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...
|
Dernière édition par smalad le Mer 13 Nov - 10:22, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet Ven 7 Juin - 16:53 | |
| | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet Mar 11 Juin - 16:19 | |
| J'ai adoré, on sent vraiment la plume de Charlie Cochet, surtout dans l'humour, on croirait voir Dex parfois!! J'ai beaucoup aimé Colton et Ace, leur humour, leur courage, leur amour. Il y a moins d'action que dans le THIRDS mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.
Si je devais faire un reproche, ce serait que le livre est trop court et du coup ça va un poil trop vite entre les 2 personnages, pas comme dans THIRDS où les sentiments mettent du temps à s'installer età se dévoiler, alors je suppose que peut-être chaque tome sera consacré à un des Four Kings.
Une bonne série qui s'annonce. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet Jeu 13 Juin - 10:16 | |
| effectivement on sent la patte de l'auteure , les persos sont sympas , l'humour présent et l'histoire intéressante même si, pour moi, on est loin de THRIDS (peut être que le fantastique m'a manqué...) Sinon j'ai passé un bon moment et j'aimerai lire les tomes suivants | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet Jeu 13 Juin - 11:47 | |
| Tout comme vous, j'ai beaucoup aimé aussi ! De mon coté, je n'ai pas trouvé que ça allait un peu vite entre Colton et Ace, j'ai au contraire trouvé que ça allait à un rythme sympa en sachant qu'il y avait toute cette tension sexuelle dans l'air et comment dire… c'était très … Et oui, je confirme que chaque tome aura bien son Kings pour héros. Le prochain tome sera avec Red et Laz, ensuite le tome 3 sera avec Lucky et le tome 4, vous vous en doutez, sera avec King J'espère que Jack et Joker auront également droit à leur moment de bonheur. Et je serais là pour chacune des sorties ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet Ven 27 Déc - 12:23 | |
| Je l'ai fini il y a peu et c'est en effet une bonne lecture, mais sans plus. Disons qu'elle souffre de la comparaison avec beaucoup d'autres. Et maintenant que j'ai mis le doigt dessus, j'ai un peu de mal à ne pas y penser, ce qui me gâche un peu le plaisir, - Spoiler:
mais Charlie a vraiment un truc avec les enlèvements...
- spoiler thirds:
il me semble que dans tous les thirds (sauf un... ?) on y a droit.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T1 : Roi de Pique - Charlie Cochet | |
| |
|