smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Dim 2 Fév - 15:37 | |
| |
Tome 1L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos. Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red. Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?
|
Dernière édition par smalad le Mer 13 Nov - 10:20, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Dim 2 Fév - 15:38 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Dim 2 Fév - 21:22 | |
| Ooooh que oui !! | |
|
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Lun 3 Fév - 6:53 | |
| Ça va être long.... | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Ven 12 Juin - 8:07 | |
| Beau livre et jolie histoire mais je l'ai trouvée moins bonne et moins intéressante que dans le tome 1. Perso, j'avais trouvé dès le début qui était la personne qui voulait du mal à Laz et je me doutais tout aussi bien du pourquoi. De ce côté-là, l'auteure m'a un peu déçue car j'ai l'habitude d'avoir bien plus de suspense avec elle dans ses histoires, alors que là, c'était niete. Sinon, l'histoire est jolie, sympa et ça été un réel plaisir de retrouver tout le monde, (Ace/Colton ) et j'ai hâte de lire l'histoire de Lucky et Mason en espérant que ça bougera plus et qu'ils mettront le feu dans l'histoire et défonceront tout ! Pour le calme et la douceur, Red et Laz nous en ont déjà donné assez dans ce tome, donc maintenant je veux que ça explose dans le prochain ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Ven 12 Juin - 8:50 | |
| tout pareil que toi , sans surprise ! | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Ven 12 Juin - 15:45 | |
| Pareil aussi, j'avais compris qui était le coupable très tôt dans le livre, pas de surprise de ce côté-là. Joli tome malgré tout, j'ai retrouvé avec plaisir Ace et Colton, ainsi que tous les membres de la Four King Sécurité. Du coup idem j'ai hâte du tome 3 qui promet d'être explosif. D'après ce que j'ai vu sur Amazon le tome 4 sera ensuite sur King, mais je n'ai pas vu s'il est prévu d'autres tomes ensuite sur Joker et Jack par exemple. D'autant que Jack semble avoir un petit "admirateur" Quoi qu'il en soit j'espère que l'on aura aussi un tome les concernant, on ne va pas bouder notre plaisir!!!! | |
|
aloe75
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet Mar 5 Jan - 11:44 | |
| Préparez-vous car le tome 3 sort le 14 janvier. On va voir s'il est aussi caliente que je l'espère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Four Kings Sécurité T2 : Roi de Coeur - Charlie Cochet | |
| |
|