| Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Lun 12 Oct - 11:21 | |
| |
Dans la mégalopole de Moenia, Kay appartient à la caste la plus basse. A Zeta, tout le monde vit au jour le jour, le regard levé vers les plus hautes tours de la ville. Pour eux, c’est un monde hors d’atteinte, un monde qui fait de Kay un paria. Le jour où il est capturé par la milice, la vie de Kay bascule. Emmené de force à Arena, une prison à ciel ouvert basée sur une île hostile, il va devoir faire face à ce que cet univers a de plus cruel. Au milieu de milliers de prisonniers, qui se battent tous pour gagner leur billet de sortie, Kay découvrira la part sombre tapie au fond de lui, comme elle est terrée en chacun de nous. Pour survivre, il devra s’allier à Jayden, un mystérieux prisonnier présent sur l'île depuis des années. Ensemble, la voie du passé leur offrira peut-être l'envie de faire plus qu’exister. «Tout autour la mer, au milieu l’enfer. »Tchékhov
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Lun 12 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
smalad
| |
| |
smalad
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Ven 25 Déc - 13:24 | |
| Un grand talent dans la narration et le synopsis toujours très visuel avec cet auteur. L'histoire est prenante dans un monde post apocalyptique, habituel chez l'auteur. Je n'ai pas tellement accroché au perso principal, que j'ai trouvé très sexuel un peu hors de propos dans le contexte (mais ça ne tient qu'à moi). Cependant j'ai quand même aimé et même si c'est un T1, cela ne m'a pas laissé sur ma faim. Je lirai la suite | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Jeu 26 Aoû - 12:00 | |
| En regardant directement sur le site des Editions MxM Bookmark, j'ai vu qu'en nouveauté il y a ce livre en format papier. Le truc c'est que ça dit « L'intégrale » (la duologie complète, à 25 euros), or j'ai un peu regardé sur Amazon et je ne vois que le tome 1 et pas de tome 2... En savez-vous plus ? Le tome 2 est-il sorti ? L'avez-vous lu? Pouvez-vous donner votre avis ? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Jeu 26 Aoû - 12:47 | |
| je viens de lire ton post et ça m'a interpellé car je suis de celle qui aimerait lire le T2 et non je ne l'ai pas loupé ? !! Il n'est pas sorti .. alors si il n'est qu'en intégral papier ce n'est vraiment pas cool... as tu contacté la ME pour des news ? | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Jeu 26 Aoû - 17:45 | |
|
Non, je ne les ai pas contactés. J'ai préféré passer par le forum d'abord mais vu que je ne suis finalement pas la seule à avoir remarqué l'absence du tome 2... Je vais essayer de les contacter pour voir s'ils répondent...
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Jeu 26 Aoû - 19:04 | |
| Je vais essayer de mon côté | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Ven 27 Aoû - 7:31 | |
| J'ai laissé un message hier soir. Je n'ai aucune idée si quelqu'un va répondre ou pas.
Tu as finalement aussi envoyé un message aussi, smalad ? J'espère qu'au moins l'une de nous deux aura bientôt une réponse...
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Ven 27 Aoû - 11:49 | |
| oui j'ai envoyé un message et pour le moment pas de réponse ?... Dès que j'en ai une je la posterai | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Lun 30 Aoû - 11:15 | |
|
Bon, pour ma part, MxM Bookmark m'a répondu ce matin.
Voici la copie de leur message :
"Nous avons bien reçu votre message concernant la série Outlive. En effet, nous n'avons pas les droits du tome 2, seulement de l'intégrale. Nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès de l'auteur si vous souhaitez le tome 2 individuellement."...
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Lun 30 Aoû - 12:35 | |
| moi je n'ai pas encore reçu de news, mais je me doute que ce sera le même ! et j'avoue que le procédé ne me plait vraiment pas, je trouve que ce n'est pas très sympa pour les lecteurs qui ont acheté le T1 .... maintenant à savoir si le T2 sortira plus tard ? En attendant je n'achèterai surement pas l'intégral et peut être même que le T2 non plus .... ben oui m'arrive d'être vindicative !! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart Mar 26 Avr - 15:23 | |
| Alors, je viens de voir que " Outlive" nouvelle formule, avec nouvelle couv' va bientôt sortir. Le tome 1 ce sera le 25 mai et cette fois-ci nous aurons aussi droit au tome 2 qui sortira quant à lui le 22 juin. Voilà, pour ceux qui avaient peur (à raison) de ne pas avoir de tome 2, vous pourrez bientôt le lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart | |
| |
|
| |
| Outlive T1 : En terrain hostile - Rohan Lockhart | |
|