smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Terrain hostile - L.A. Witt et Aleksandr Voinov Mar 19 Mar - 8:31 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Terrain hostile - L.A. Witt et Aleksandr Voinov Mar 19 Mar - 8:31 | |
| | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Terrain hostile - L.A. Witt et Aleksandr Voinov Jeu 21 Mar - 20:27 | |
| Je n'ai vraiment pas trouvé cette histoire cohérente. En plus, le personnage principal ne fait que chouiner. Et bien entendu beaucoup trop de cu inutile. Et à la place de toutes ces scènes inutiles une épilogue un peu plus développé aurait été agréable pour nous récompenser d'avoir été jusqu'au bout. Vraiment déçu | |
|
Opaline
Messages : 24 Date d'inscription : 24/12/2018 Age : 55 Localisation : Devant un bon livre
| Sujet: Re: Terrain hostile - L.A. Witt et Aleksandr Voinov Mer 10 Avr - 10:11 | |
| Perso, j'ai adoré !!! Je trouve que l'histoire tient la route, c'est effectivement très chaud, mais en cohérence avec le sujet. La tension entre Mahir et Ridley était torride et les scènes de sexe Il y a de la drogue, des strip-teaseuses, des mineurs impliqués, un incident malheureux à suivre où il n'aurait pas fallu aller, des gangsters, des armes à feu et de nombreux dangers qui composent le reste de cette histoire. Le mystère et l'intrigue étaient prenants. Il y a eu quelques rebondissements surprenants, tout un cocktail qui nous maintient en haleine jusqu'au bout ... ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain hostile - L.A. Witt et Aleksandr Voinov | |
| |
|