Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Ysbryd - Charly Reinhardt Mar 25 Aoû - 10:22
Rejetons de laboratoire, les Ysbrid forment le bataillon de l’ultime recours. Discrets, efficaces et dotés de pouvoirs extraordinaires, ils nettoient, exfiltrent et se salissent les mains au besoin. Dimitri et Jax sont de ceux-là.
Inséparables depuis le berceau, les deux hommes sont fusionnels : entre eux, pas de place pour les secrets ou les tabous. Leur amitié est sans frontières et qu’importe ce qu’en disent les autres. Pour Jax, tant que Dimitri est à ses côtés, la vie est belle et sans questions.
Pourtant, à l’aube d’une mission plus périlleuse que toutes les autres, Dimitri se montre de plus en plus distant. Quels nuages lui encombrent l’esprit ? Jax est bien décidé à le découvrir, car il n'acceptera jamais que leur amitié prenne du plomb dans l’aile.
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Ysbryd - Charly Reinhardt Mar 20 Oct - 20:47
Encore une fois j'ai adoré.. décidément une valeur sûre ! Tout y est des persos forts et attachants, une intrigue, de l'action, du fantastique... même si le sujet à déjà été traité avec talent par d'autres , l'auteure arrive à innover encore ! J'attend son prochain avec impatience
ludovic59
tout pareil pas trop de sexe, ce qui devient rare, et qui permet de masquer un manque de scenario…. personnage attachant et une vrai histoire au final je recommande
Liadan
Sujet: Re: Ysbryd - Charly Reinhardt Dim 15 Nov - 20:15
Pour le coup, il y a effectivement un solide scénario, qui m'a donné l'impression de lire un film d'action, riche en rebondissements, en moments d'émotions, de surprises, de traîtrises et de loyauté. J'ai beaucoup pensé à la série DarkAngel avec ce bouquin et l'histoire des enfants aux pouvoirs spéciaux élevés en laboratoire. Pour le côté romance, il n'y a pas l'étape de la rencontre, d'apprendre à se connaître, mais leur relation est tellement fusionnelle et forte que ça compense largement. Ce fut une très très belle lecture, très riche et très satisfaisante !
smalad