Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Cherche des conseils de lecture Mer 12 Aoû - 19:41
Coucou les mixous Dernièrement J’ai été absente du forum et j’ai perdu le fil des sorties, du coup je dois m’en remettre à Amazon pour me trouver de bons MM, mais je m’aperçois que je rate bcp de sorties Auriez-vous des conseils de lecture pour moi dans les bouquins sortis dans l’année ? Des livres que vous avez beaucoup aimés ? Tous les genres sauf BDSM, Si possible, sans trop de sexe à chaque page Merci d’avance
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Jeu 13 Aoû - 7:58
Vite fait à froid je dirai les derniers sortis de JORDAN L.HAWK et KJ CHARLES les 2 de ISABELLE LESTEPLUME TJ KLUNE avec "sous les étoiles" LOU HARPER avec "Denton et les grenouilles" NOEMIE AUKE avec "l'autre coté des ombres"
bubu7883
Messages : 36 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 64 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Jeu 13 Aoû - 16:09
Illumination de Joanna Chambers, dans la série Désirs interdits
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Ven 14 Aoû - 13:25
smalad a écrit:
Vite fait à froid je dirai les derniers sortis de JORDAN L.HAWK et KJ CHARLES les 2 de ISABELLE LESTEPLUME TJ KLUNE avec "sous les étoiles" LOU HARPER avec "Denton et les grenouilles" NOEMIE AUKE avec "l'autre coté des ombres"
Merci @smalad, j’ai évidemment lu les Jordan L Hawk mais pas encore les autres, je ne connais pas du tout le Noémie Auke et les Isabelle Lesteplume C’est super
Clair Obscur
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Ven 14 Aoû - 13:26
bubu7883 a écrit:
Illumination de Joanna Chambers, dans la série Désirs interdits
Justement j’hésitais sur celui ci ! Merci
bubu7883 aime ce message
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Dim 23 Aoû - 18:55
Les "Dettes de sang" de Hailey Turner, je viens de relire les 2 premiers plus le 3eme et je suis accros ...
Bleu Pourpre de Neil Gallen, même si la romance M+M met du temps à arriver, j'ai bien aimé l'histoire ...
Robby Riverton "Promise par correspondance" un chouchou pour moi ...
Clair Obscur
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Mar 25 Aoû - 6:52
Merci @lyonjp Je ne connais aucun de ceux là, hormis le Eli Easton Et je n’en n’ai lu aucun encore
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Mar 25 Aoû - 12:54
Bonjour Clair Obscur et bonjour à tous aussi! Cela fait longtemps aussi que je ne suis pas venu sur le forum. Alors le dernier que j'ai lu c'est Heartbreak Station de Marie HJ, très belle romance, j'ai adoré aussi Aime tout de moi de Nicky James. Il y a aussi la série Le Clan Marian de Lucy Lennox le 5ème tome est sorti en juillet. Ma femme s'appelle Eric de Neil Gallen et Au bout du monde de Garrett Leigh que j'ai aimé aussi Ce sont des romances mais en policier il y a eu la suite de Medium et plombier de JL Merrow, La série Walsh & Lockwood de Rochelle Gabe un peu plus sexuelle et la série Snow et Winter de CS Poe
Clair Obscur
Sujet: Re: Cherche des conseils de lecture Jeu 27 Aoû - 20:14
Coucou @barbara64 Merci de ton retour, je n’en ai lu aucun sauf snow et Winter, je continue la petite liste D’après vos conseil , liste qui commence à bien s’allonger ! Merci