| En panne de lecture!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: En panne de lecture!! Sam 29 Juin - 21:36 | |
| Salut à tous, En ce moment je suis en panne de lecture, peu de sorties qui m'intéressent et un budget peu extensible lol, mais je ne peux pas rester sans lecture pour autant!!! Je viens vous demander vos recommandations, vos livres coup de cœur, pas forcément récent, Dernièrement, j'ai relu la série Red dirt hart de N.R Walker, la série Tentation de Ella Frank, et quelques romans seuls comme Je te le jure ou Après l'effort.... Mais là du coup je sèche, je ne sais plus quoi lire. Donc s'il y a des livres qui vous ont marqué plus que d'autres, j'aimerais bien que vous me donniez quelques titres. Rien de tragique ou dramatique, de l'action pourquoi pas mais rien de triste quoi!! Merci pour votre aide | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Sam 29 Juin - 22:06 | |
| Salut ! Pour ma part je ne peux que te conseiller "Turn Me Wild" le dernier bébé de Marie H.J. (en plus actuellement il est à 3.99 euros ) et vu que tu as aimé "Play with Fire", je pense que tu ne pourras que craquer pour celui-ci aussi Sinon, tu as aussi la série "With Love" je ne sais pas si tu l'as finalement déjà lue… Avec cette auteure, la bonne humeur est toujours assurée en plus des émotions en tous genres ! Tu as aussi "A chacun son histoire" T1 et T2 de Lane Hayes. Ou alors "Humanité: Sans frontières, T1" de Camille Jedel, c'est carrément un autre registre, un peu plus sombre, mais c'est une super histoire très bien écrite. Si bien sûr tu aimes les zombies | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Sam 29 Juin - 22:10 | |
| @aloe75 : merci pour tes conseils mais effectivement j'ai lu la série With Love ainsi que Turn me wild de Marie H.J parce que j'avais en effet adoré Play with fire du coup j'avais continué sur ma lancée!! Je ne connais pas Humanité Sans frontière, je vais aller lire le résumé, les zombies me dérangent pas j'adore The Walking Dead J'ai lu le tome 1 de A chacun son histoire, j'ai apprécié, j'attendais des avis sur le tome 2 avant de me lancer. Du même auteur je viens de finir Mieux que bien, qui est un genre de Gay for you, que j'ai bien aimé aussi. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Sam 29 Juin - 22:24 | |
| Ah ! Je vois que tu es une femme de goût ! Sinon tu as lu "L'étrange disparition de Amy Greene: Les enquêtes extra-lucides de Rain" de S.E. Harmon ? Et "H.E.R.O" de Victoria Sue ? Le tome 3 sort bientôt… Ou "Changer de bord" - Candice Ulrik Ou encore "Apprendre à devenir adulte" - Lisa Henry … En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur car une bonne lecture c'est important. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Dim 30 Juin - 7:24 | |
| je ne sais pas quel sont tes goûts ! Les miens ne sont pas sur la même longueur d'onde que aloe75 alors je te les donne au cas où .... Surtout de l'action et futuriste ou team punk : Hexworld T2 (et j'ai relu avec plaisir les T0.5 et T1).. Oracle la corrosive T1 les cygnes de fer... Destination providence.... Désir interdit T2 Séduction Ils m'ont fait sourire tendrement ou rire : Marcher comme un homme.... Harrisburg railers le T2.... Petit polards fantastiques ou pas : Tyack & Frayne T1 et T2... Four kings sécurité T1 Roi de pique... ........... et d'autres Pour info : Je suis sur le T2 de A chacun son histoire et..... je m'ennuie et je n'accroche pas avec les persos !! Mais bon peut être que toi tu aimeras..... | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Mar 2 Juil - 15:42 | |
| Merci les filles pour vos retours, certains des titres que vous me donnez ne me disent rien du tout alors je vais aller lire leur résumé! @smalad je crois avoir lu le T1 de Harrisburg railers mais ça ne m'a pas marqué!! Donc je vais peut-être le relire et puis me laisser tenter par le T2. Et concernant le T2 de A chacun son histoire je vais peut-être attendre un peu avant de le lire alors, j'ai vu sur la fiche le concernant que tu n'avais pas du tout accroché. J'attend avec impatience le tome 3 de HERO, le tome 3 de Preslocke et le tome 6 de Tentation, entre autres!!!!! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Mar 2 Juil - 19:52 | |
| @alpepito est-ce que tu as profité de la promo que j'ai posté sur le tome 6 de Tentation ? En préco il est à 0.01 euros ! Pour ma part, je n'aime pas trop les écrits de RJ Scott alors je ne connais pas la série dont parle smalad... Sinon, si tu aimes la douceur, le coup de foudre et les temps d'avant, je ne peux que te conseiller la sublime histoire de "Paris, 1899 :Fragments d'éternité". J'ai trop aimé cette lecture Et juste encore quelques petits jours et nous aurons enfin l'histoire de Gael et pourrons retrouver nos H.E.R.O | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Mar 2 Juil - 20:40 | |
| @aloe75 merci pour l'info sur la promo de Tentation, je n'avais pas vu en effet et je viens d'aller le pré-commander du coup Oui j'ai hâte de la sortie de H.E.R.O, parce que en ce moment je suis vraiment difficile, rien n'arrive à m’intéresser, mais je sais que ça oui sans aucun doute lol | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: En panne de lecture!! Mar 2 Juil - 21:56 | |
| Contente que tu sois arrivée à temps pour choper encore la promo Un truc aussi énorme, pour un livre pareil qui plus est, ne peut pas se laisser glisser entre les doigts ! Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais jeter un œil "Aux bons Plans" car en ce moment il y des promos tous les jours jusqu'à vendredi. Plein de livres à 1.99 euros et un bonheur pour le porte-feuille Je vais essayer chaque jour de les lister là-dessus pour prévenir les membres… Alors si tu n'étais pas encore au courant, te voilà prévenue de la bonne aubaine de la semaine Mais attention car apparemment les offres ne sont valables que 24h... Bons achats @alpepito ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En panne de lecture!! | |
| |
|
| |
| En panne de lecture!! | |
|