J'ai un peu de mal à lire en ce moment, donc ça vient peut-être de là, mais je trouve ce roman encore terriblement frustrant.
J'ai eu un vrai coup de coeur au moment de la première rencontre avec les deux mécanos qui travaillent pour Deacon, et il y avait un tel potentiel pour eux que c'est affreusement frustrant de voir que l'auteur ne leur accorde qu'un passage où ils sont concernés, puis juste une ou deux allusions par la suite, alors que ça aurait été totalement justifié de donner plus d'informations. Quand bien même l'auteur veut garder, peut-être, l'histoire des deux pour un prochain tome, je trouve qu'elle aurait dû en parler un peu plus.
C'est pareil, en fait, pour la plupart des personnages secondaires, qui sont tout juste esquissés et qui ne sont là que pour faire avancer l'histoire. Du coup, c'est beaucoup de Lang et Deacon, des jurons, Deacon et Lang, du sexe, des jurons, un peu de Zig et Lang et Deacon.
Et perso, je m'ennuie, leur histoire me laisse de marbre et je suis juste frustrée de voir que rien d'autre qu'eux n'existe dans cette histoire.
Je verra si le deuxième tome parle des deux mécanos ou pas, mais je doute de me laisser tenter pour la suite