smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Ven 18 Jan - 9:28 | |
| |
La chose la plus difficile à faire pour un rebelle n’est pas de se battre pour une cause, mais de se battre pour lui-même. La vie prend un malin plaisir à poignarder Gus Scott dans le dos lorsqu’il s’y attend le moins. Après avoir passé des années à fuir son passé, son présent et le sombre avenir que lui avait prédit les assistantes sociales, le karma lui fournit la seule chose à laquelle il ne pourra – ne voudra – jamais tourner le dos : un fils né d’une nuit passée avec une femme quelques années auparavant après une rupture dévastatrice. Retourner à San Francisco et au 415 Ink, le salon de tatouage familial, lui a fourni un abri idéal pour combattre ses démons personnels et se reconstruire… jusqu’à ce que le pompier qui l’avait brisé revienne dans sa vie. Pour Rey Montenegro, le tatoueur Gus Scott était une récompense insaisissable, un prix étincelant qu’il n’avait pas eu la force de retenir. Mettre un terme à sa relation avec le tatoueur versatile avait été douloureux, mais Gus n’avait pas voulu de la vie de famille dont lui rêvait, le laissant avec une âme meurtrie. Lorsque la vie et le monde de Gus commencent à s’effondrer, Rey l’aide à rassembler les morceaux, et Gus se demande si l’histoire d’amour éternel à laquelle aspire Rey peut vraiment exister.
|
Dernière édition par smalad le Mar 19 Mar - 8:24, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Ven 18 Jan - 9:29 | |
| sortie DSP le 02.04.19 (pas encore de lien amazon) | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Sam 19 Jan - 8:33 | |
| J'aime beaucoup cette auteure. Je vais sûrement surveiller cette sortie... | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Jeu 4 Avr - 14:02 | |
| Le moins : une écriture très très descriptive un peu trop pour moi parce que du coup je lis en diagonal et c'est frustrant je paye pas un livre pour connaitre la couleur de chaque pièce dans les quels les perso évoluent. Je dis pas qu'il faut pas expliquer l'environnement de l'histoire mais il faut un juste milieu sinon c'est juste pour faire du remplissage de page pour faire genre mon livre il dépasse les 150 pages alors je peux le vendre plus cher ... Et pourtant malgré ce défaut j'aime bien ces 5 frères et j'ai hâte de lire leur histoire à chacun. L'histoire a juste ce qui faut de "souffritude" comme j'aime, ce n'est pas une énième histoire de tatoueur ou de pompier du tout. C'est l'histoire d'une famille qui a été séparée et qui a beaucoup souffert. Trop hâte d'avoir l'histoire de chacun | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Dim 7 Avr - 17:34 | |
| Nouvelle série et de cette auteur : j'ai beaucoup aimé. J'ai eu un petit coup de coeur pour Gus qui cache ses faiblesses et qui ne sait pas montré ses sentiments. C'est vrai bcp de longueurs mais qui a pour but de comprendre la psychologie des personnages. Et de mettre en place les autres tomes. Que je lirais avec plaisir. | |
|
smalad
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Sam 20 Avr - 15:11 | |
| comme les autres j'ai aimé et c'est due à la plume de l'auteure qui sait décrire avec pudeur les sentiments Bien sur , comme d'autres de ses romans , un peu de longueurs et de descriptifs sans qu'il se passe grand chose mais justement il faut du talent pour que l'on aime malgrés tout. Et moi aussi j'ai hâte de retrouver ces frères aussi attachants les uns que les autres | |
|
Lys
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Mar 11 Juin - 17:47 | |
| Cette série est prometteuse!
Dès le début je me suis lancée rien que pour l'auteure. Et je n'ai pas regretté une seule minute. L'histoire est assez bien menée, les 5 frangins et Rey sont cools. Et j'aime les chiens de Rhys Ford alors avec Earl, je ne pouvais qu'aimer. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford Jeu 3 Fév - 19:32 | |
| Un peu trop de lourdeur dans l'écriture et un manque d'explications à certains passages, sinon l'histoire est agréable et les personnages bien campés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 415 Ink T1 : Rebelle - Rhys Ford | |
| |
|