Magnifique tome 2. J'avais adoré le tome 1 et j'ai tout autant adoré cette belle suite qui est un peu plus sombre que le tome précédent de par les souvenirs du passé et les vécus du présent et du quotidien.
Un récit plus sombre mais tout en restant léger, ce qui fait un très bon équilibre, surtout avec les touches d'humour et de tendresse qu'il y a tout du long.
J'avais trouvé un peu « étrange » que l'auteure poursuive sa série avec Dominic au lieu de Liam, mais j'ai vite compris que c'était pour mieux installer l'histoire de Liam et j'ai vraiment franchement hâte de la lire, surtout après la fin de ce tome-ci !
Cette petite famille est vraiment exceptionnelle et la relation entre tous les frères Bellewether est un pur délice à lire.
A chaque fois qu'ils sont présents, ils me touchent le cœur, même de la plus anodine des façons.
J'ai adoré le changement et la prise de conscience qui s'installe petit à petit chez notre grand sanguin Dominic. J'ai adoré Lukas, sa douceur et sa gentillesse, malgré tout ce qu'il vit.
J'ai adoré le fait que cette histoire soit si sage côté intimité, car le sexe n'est vraiment pas le but premier de cette histoire et cela se voit page après page.
L'auteure a vraiment choisit de se fixer sur le côté humain de ses personnages et c'était un choix parfait, surtout quand on voit entre autres, la continuité de l'évolution de James et le magnifique rapprochement entre Dom et lui.
De nouveaux personnages apparaissent. Certains, que j'ai adorés, sont un peu ou carrément loufoques comme Claire ou une certaine madame Maggie,
et d'autres, qui prendront certainement d'avantage de l'importance dans le prochain tome... (heureusement ou malheureusement)
La plume de l'auteure est superbe. J'ai adoré (de nouveau) la lire car elle a une façon d'écrire qui est fluide et vraiment très touchante dans sa simplicité.
J'aime les personnages et l'histoire que l'auteure a crées et je finis ce tome 2 avec une grande hâte d'être au tome suivant, tout en me disant que le quotidien de ces gentils frères est encore bien loin d'être tranquille et parfait.
Je m'inquiète déjà pour le beau Liam et ses frères avant même de lire la suite !
D'ailleurs, quand sort-elle ??