| Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Lun 10 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Lun 10 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mar 11 Sep - 7:30 | |
| Tu donnes envie mais est ce que tu sais si je peux le transférer sur ma kindel ?? (le lire sur mon ordi est beaucoup trop inconfortable pour moi ... ben oui je suis une pauv p'tit vieille il me faut mes aises !! ) | |
|
| |
barbara64
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mar 11 Sep - 10:48 | |
| Alors non smalad il n'est pas possible je crois de lire sur la kindle sauf peut-être si tu as une kindle qui fait office de tablette aussi. Moi j'ai une des première kindle, trop obsolète! Donc j'ai téléchargé sur ma tablette, parce que malgré que je sois "une vieille" aussi, j'ai ordi, tablette et liseuse, l'application Wattpad pour Android et je lis sur ma tablette | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mar 11 Sep - 11:16 | |
| Mamie nque je suis n'a pas de tablette !!!!! | |
|
| |
barbara64
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mar 11 Sep - 11:22 | |
| ah mais c'est un cadeau à te faire offrir, c'est indispensable!!! | |
|
| |
bubu7883
Messages : 36 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 64 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mar 11 Sep - 17:40 | |
| Hello, J'ai été voir le lien, et ça me fait envie, je vais donc d'abord lire 'Hors de prix' . Mais ensuite, qu'entends tu par 'en alternance' pour les 2 autres histoires ? Elles se déroulent en parallèle et il faut lire les chapitres 1 des 2 histoires et ainsi de suite ? | |
|
| |
barbara64
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mar 11 Sep - 19:50 | |
| oui c'est ce que l'auteur dit mais j'en suis au chapitre 25 de chaque histoire et je me suis rendu compte qu'elle préviens quand il faut qu'on ai lu tel chapitre de tel livre avant de lire dans l'autre pour comprendre. En fait il n'y a pas de répétition d'explication d'une scène et les histoire sont parallèles. Moi j'ai lu 5 à 6 chapitres d'affiler avant de changer et ainsi de suite. | |
|
| |
bubu7883
Messages : 36 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 64 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Mer 12 Sep - 15:43 | |
| Et bien c'est ce que je vais faire aussi, merci ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Ven 28 Sep - 17:40 | |
| alors j'ai lu hors de prix et j'ai bien aimé (pas mal de corrections), c'est mignon et plein de bons sentiments je lirai les spin off quand ils seront terminés car j'ai horreur d'attendre les épisodes | |
|
| |
VioletteBanks
Messages : 17 Date d'inscription : 25/06/2020 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) Jeu 25 Juin - 14:37 | |
| Bonjour Je voulais vous remercier toutes les trois de vous être intéressées à ma saga quand elle commençait sur Wattpad. Barbara, je suis très touchée que tu lui aies créé un sujet sur ce forum pour en parler. Quand j'ai vu ça dans le moteur de recherche de Google, je n'en revenais pas. Mille mercis La saga a fait plein de chemin depuis lors et le premier tome est sur le point d'être publié par les Editions Bookmark, dans la collection Reines-Beaux. C'est fou ! Le titre a changé. La saga s'appellera Les hommes de Cardiff et chaque tome portera le prénom d'un des personnages. Le premier sera Mallory et sort d'abord en numérique dans deux semaines. Le texte a été retravaillé depuis que vous l'avez lu et j'ai pu ajouté plein de petites choses auxquelles j'avais pensé en cours de route. Je suis contente du résultat final. Je suis en pleine révision éditoriale pour le tome 2 qui a une sortie prévu en septembre et je vais résoudre ce problème de "lecture en alternance" que vous mentionner, afin que les nouveaux lecteurs ne soient pas gênés de ne pas pouvoir lire le tome 3 en même temps. Encore merci pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) | |
| |
|
| |
| Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven) | |
|