Quatre ans plus tôt, Ryan et John ont décidé d'attendre que leurs droits soient pleinement reconnus avant de se marier. Grâce à la Cour Suprême, ce moment historique est enfin arrivé. Mais cinq cent kilomètres séparent l’internat où se trouve Ryan et le campus où travaille John. Entre leurs emplois exigeants, un fils à la fac, une fille en train de tracer son avenir et un setter irlandais en manque d'attention, organiser un mariage se révèle compliqué.
Après tout, ce n’est pas une magnifique cérémonie qui va résoudre tous leurs problèmes.
Alors, que faut-il pour faire pour pouvoir être ensemble pour toujours ?
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Se reconstruire T3 : Ensemble pour toujours - Kaje Harper Ven 19 Juin - 9:54
Sortie le 16.09.20
Nevada1806 et PIMMA1457 aiment ce message
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Se reconstruire T3 : Ensemble pour toujours - Kaje Harper Mer 16 Sep - 6:41
un peu cher pour le nombre de pages......
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
Sujet: Re: Se reconstruire T3 : Ensemble pour toujours - Kaje Harper Mar 22 Sep - 16:30
Je suis d'accord avec toi @smalad, effectivement un peu cher.
Je l'ai pris quand même parce que j'ai aimé les 2 premiers tomes. Petite déception avec celui-là, dommage. Déjà, c'est trop court, surtout si l'on compare avec les 2 premiers. Ensuite, et c'est une conséquence du nombre peu important de pages, mais ça manque de détails, de profondeur, de sentiments. J'attendais avec impatience d'avoir une demande en mariage, ou le mariage en lui-même, ou les difficultés à gérer une relation amoureuse à distance, mais tout est trop survolé, on a que quelques bribes de tout ça. C'est sympathique, mais pas à la hauteur des 2 premiers pour moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se reconstruire T3 : Ensemble pour toujours - Kaje Harper
Se reconstruire T3 : Ensemble pour toujours - Kaje Harper