smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Se reconstruire T2 : Une vie à construire - Kaje Harper Mar 29 Oct - 13:21 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 29 Oct - 13:39, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Se reconstruire T2 : Une vie à construire - Kaje Harper Mar 29 Oct - 13:22 | |
| | |
|
Liadan
| Sujet: Re: Se reconstruire T2 : Une vie à construire - Kaje Harper Lun 9 Déc - 12:07 | |
| Lu dans la foulée du premier tome, et bon... Pas totalement convaincue. Il n'est pas mauvais, l'écriture est toujours aussi plaisante, les personnages toujours aussi attachants et convaincants, et l'auteur nous apporte toujours ce qu'il faut de rebondissements. Par contre, et là c'est très personnel, je commence à m'ennuyer au bout d'un moment, car la partie romance entre Ryan et John est, je trouve, totalement mise en arrière-plan. L'ex-femme et les enfants de John leur volent la vedette et on a le droit à de longs longs chapitres sans qu'ils soient présents ensemble. J'ai eu l'impression que l'auteur s'était faite embarquer par l'histoire de la femme et des enfants de John, au point d'en oublier l'histoire de John et Ryan. On tombe dans la routine d'un couple qui vit à cent à l'heure, qui s'occupe d'enfants, d'ex, d'études, de boulot, de famille, et qui ne se retrouve que pour quelques instants de sexe volés sur leur temps de sommeil. Et personnellement, ça ne m'intéresse pas trop | |
|
smalad
| Sujet: Re: Se reconstruire T2 : Une vie à construire - Kaje Harper Mar 18 Fév - 10:41 | |
| moi je reste sur le bon ressenti du T1 : écriture, personnages, histoire ... et les digressions ne m'ont pas dérangé plus que cela ... sauf peut être la trop grande "tolérance" des 2 concernant leurs entourages respectifs (j'aurai mis des coups de pieds aux fesses parce que à un moment ... c'est bon il y a des limites!!) Mais bon cela n'engage que ma personnalité ... Donc oui une belle suite pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se reconstruire T2 : Une vie à construire - Kaje Harper | |
| |
|