| Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Sam 19 Jan - 8:33 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Sam 19 Jan - 8:34 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Dim 20 Jan - 12:11 | |
| Hhhooooo il me plait celui là .... et j'aime bcp la couverture | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Mer 27 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Mer 27 Mar - 14:50 | |
| Je l'ai pris en précommande en ebook et il y a 17 chapitres donc je pense que le nombre de pages est supérieur à 100.
| |
|
| |
smalad
| |
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Sam 30 Mar - 8:01 | |
| Fini. Et à lire. C'est l'histoire de deux hommes qui vont se découvrir, se connaître, revoir leur sexualité et leurs espoirs et rêves dans l'avenir. Il y a une petite histoire policière qui introduit certaines situations qui mettre en exacerbe leur passé, leur permettre de se redécouvrir et de leur faire rendre compte de leurs sentiments. Je ne dis pas plus pour pas spolier. L'auteur a une jolie plume et je me suis pas ennuyée pendant la lecture ni trouve de passage trop long. Attention toutefois c'est un premier tome et la fin invite à lire le tome 2 qui est la suite de l'histoire en Ryan et John. Je lirai avec plaisir dès qu'il sera traduit en espérant que l'on doivent pas trop attendre. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Sam 30 Mar - 9:38 | |
| Bonnn ben merci je vais me laisser mais avant est ce tout de même une fin ou cela t'as laissé grrrr ? | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Sam 30 Mar - 18:38 | |
| Disons que c'est un cliffhanger et cela m'a donné envie de savoir la suite .... car la romance entre les personnages est toute nouvelles et que le tome 2 est une nouvelle étape dans leur relation. Mais je ne suis pas rester sur ma fin. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Sam 30 Mar - 19:06 | |
| Ok merci je vais me laisser tenter | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Dim 31 Mar - 14:58 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai hâte d'avoir la suite je n'étais pas sure que cette dernière serait sur les mêmes personnages. Après tout il y a beaucoup de livre qui se termine en nous laissant sur notre faim. Ne vous méprenez pas l'histoire se termine bien mais on peut toujours faire plus.... J'aime les épilogues où on fait un vrai bond dans le temps . | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Dim 31 Mar - 15:26 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et d'avantage aimé Ryan et John et leur toute jeune et belle et douce relation d'amour. La fin est toute jolie et pas frustrante du tout, au contraire même je trouve. Je retrouverai ces deux beaux personnages avec grand plaisir dans la suite Ah oui ! et le livre fait bien plus que les 100 pages annoncées par Amazon oui ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Mer 1 Mai - 14:17 | |
| Tout d'accord avec aloe75 c'est d'abord une belle histoire de rencontre et d'amour sans définition de genre ... juste 2 hommes qui se trouvent après des difficultés à surmonter, à un tournant de leur vie et tombent amoureux avec comme toile de fond une enquête .. j'ai beaucoup aimé les personnages et l'écriture est simple et douce.. un peu frustrée de les quitter brutalement mais j'espèce lire rapidement la suite | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper Lun 9 Déc - 12:02 | |
| Lu et apprécié ! La partie policière m'a paru purement pratique, ne servant que pour faire avancer la relation entre les deux personnages ou les mettre en valeur, mais elle passe au dernier plan de leurs préoccupations. En soi, ce ne serait pas très grave si ce n'était pas tant mis en avant dans le résumé. Mais bref, c'était une lecture douce et agréable, pleine d'émotion et j'ai profité de la sortie du tome 2 pour le lire dans la foulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper | |
| |
|
| |
| Se reconstruire T1 : L'année du renouveau - Kaje Harper | |
|