Il suffit à Rav Miller de plonger son regard dans celui, terrifié et intelligent du labrador couleur chocolat, pour savoir qu’il ferait n’importe quoi pour le sauver. Alors, quand Sammy (le chien) s’enfuit vers MadCreek, Rav le suit sans hésiter.
Rav s’est inventé toute une histoire autour de MadCreek, et quand il arrive en ville, il comprend qu’il avait raison. Les chiens métamorphes existent et (apparemment) ils vivent tous dans les montagnes californiennes.
Après avoir été un chien maltraité, Sammy déteste les hommes comme Rav, un rebel tatoué, aux airs de brute intimidante. Pourtant il accepte sans hésiter de travailler avec lui au nouveau refuge pour chiens de MadCreek.
Tandis qu’ils sauvent ensemble des animaux errants, Rav et Sammy commencent petit à petit à se rapprocher. Et s’ils peuvent trouver le courage de s’ouvrir à l’autre, ils pourront peut-être trouver le chemin de l’amour.
Rav sait comment sauver une vie. Mais sait-il comment sauver une ville entière ? Arrivera-t-il à sauver MadCreek ?
Dernière édition par smalad le Dim 28 Avr - 12:34, édité 1 fois
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton Mar 9 Juin - 7:55
Sortie le 14.10.20
Pandorica
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton Mar 9 Juin - 17:27
Ah vivement !!
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton Mar 20 Oct - 19:20
Très sympa celui-ci, c’est mon préféré avec le tome 1 Un début très touchant avec un Sammy adorable. J’ai vraiment accroché. Tous les personnages des tomes précédents sont présents pour notre plus grand plaisir Rav est lui-même un alpha même s’il est humain et avec notre shérif bien aimé... ça fait des étincelles ! Hilarant, le regard de Rav sur Lance. Histoire d’amour très douce et tout plein de chiens, le bonheur quoi !
Pandorica
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton Mer 21 Oct - 9:12
Ha, super nouvelle, car j'avais moins accroché au tome précédent.
Clair Obscur aime ce message
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton Mer 21 Oct - 9:20
suis en train de lire et il me fait déjà sourire !!
FINI ! et je confirme , toujours le même plaisir (et c'est déjà le T4 !! c'est dire) ... tout pareil les persos, l'histoire.... j'espère un T5 avec peut être Simon ou Rex ??
Clair Obscur aime ce message
Liadan
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton Dim 15 Nov - 20:29
J'ai totalement adoré ce tome. J'ai zappé le tome 3 parce que ça parlait de soins palliatifs et c'est pas un sujet que j'ai envie de lire, mais je n'ai eu aucun problème pour me replonger dans l'histoire et renouer avec tous les personnages. Là encore, c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages des tomes 1 et 2, de les voir s'épanouir, et de voir s'épanouir MadCreek. J'aime la manière dont l'auteur aborde la découverte du sexe chez les éveillés : c'est naïf, ça frôle le gênant, parfois, mais elle parvient toujours à donner un côté touchant et aimant qui compense tout. J'ai beaucoup aimé le coup de coeur de Rav, qui est comme aimanté par MadCreek, qui refuse d'en partir et qui est prêt à tout pour les aider. Mon seul bémol, c'est la solution apportée en fin de tome, qui, bien que parfaite sur énormément de points, fait saigner mon petit coeur écolo
Spoiler:
Parce que sérieusement ? Un avion cargo qui atterrit et décolle tous les jours de MadCreek ? Je croyais que c'était un havre de nature et de paix ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton
Mad Creek T4 : Comment sauver une vie - Eli Easton