| Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton | |
|
+11Els Reader lolo5914 Adorelire barbara64 Asmodya elodie40 Renee smalad Ume Yamkumi Nevada1806 Mixjux 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mer 31 Aoû - 19:11 | |
| |
Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal. Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort. Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort. [center] lien 1
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 24 Nov - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mer 31 Aoû - 19:29 | |
| Bonsoir,
Il ne sortira qu'en version papier ? Merci | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mer 31 Aoû - 19:51 | |
| Je suis sûre que non, mais il n'est pas encore en précommande | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Jeu 1 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Jeu 1 Sep - 19:04 | |
| L'histoire à l'air drôlement sympa. L'auteur ne m'a pas déçu jusqu'à maintenant. J'attendrai qu'il sorte en ebook. | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Ven 2 Sep - 8:14 | |
| idem | |
|
| |
Renee
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Ven 30 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
elodie40
Messages : 119 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 36 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Ven 30 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mer 16 Nov - 10:09 | |
| pourquoi pas aussi en ebook en même temps ???? | |
|
| |
Asmodya
Messages : 39 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Jeu 17 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Jeu 17 Nov - 22:21 | |
| Merci pour l'info Asmodya, je l'ai acheté tout de suite sur Amazon en epub | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Ven 18 Nov - 8:58 | |
| Pour l'epub, il suffit de cliquer sur le lien plus haut et de choisir ebook au lieu de papier | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Sam 19 Nov - 10:09 | |
| Wow moi je suis une vrai guimauve ce livre m'a vraiment touché j'ai pleurer comme un bébé devant le désarrois de Tim . Une superbe histoire j'ai vraiment aimé . | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Dim 20 Nov - 10:23 | |
| Avec Eli Easton, je ne suis jamais déçue, je sais ce que j'attends de ses livres et c'est exactement ce que je reçois quand je les lis.
Donc, comme d'habitude, j'ai aimé ce livre, il m'a fait rire, il m'a émue... Il m'a fait passer un bon moment.
L'histoire est agréable, fluide, les rebondissements ne sont pas exagérés, on ressent bien les sentiments des deux hommes. Lance est adorable, même avec ses défauts qui provoquent toute une série de catastrophe pour le pauvre Tim. Et Tim est bien plus fort qu'il ne le laisse paraître, il a son petit caractère.
Un livre à lire pour passer un moment agréable, plein de douceur, d'humour et d'amour. | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mar 22 Nov - 8:44 | |
| Une jolie comédie romantique qui fait du bien pendant ces jours pluvieux et moroses.
Tim est un jeune homme solitaire, qui traîne des bagages émotionnels derrière lui… Il quitte tout pour se retrouver dans une petite ville de montagne, où il espère pouvoir tout reprendre de zéro et vivre de sa passion pour la botanique, de sa création de rose hybride et de son potager… De pouvoir vendre ses légumes bio sur le marché… En somme, une vie simple…
Mais c’est sans compter sur le shérif, Lance Beaufort, de cette bourgade plus que méfiant envers les étrangers… Et dès l’arrivée de Tim, Lance le soupçonne de commettre des méfaits et de planter de la drogue… Mais il y a plus… Lance se sent pour une fois bien avec un être humain, une personne qui pourrait conquérir son cœur aussi bien que sa partie plus animale…
Tim est doux, tendre, mais surtout, il se sent seul, isolé et il aimerait avoir au moins un ami dans sa vie, une personne qui l’apprécierait assez pour ne pas le brutaliser ou l’abandonner… Un être comme ce magnifique Border Collie noir, qui semble avoir élu domicile chez lui une nuit pluvieuse.
Lance de son côté, va user de stratagèmes pour percer à jour les secrets de ce nouveau venu… Il est têtu notre bon shérif ! Et protecteur de sa ville de surcroît… Il ne compte pas lâcher l’affaire Tim de si tôt… Mais le fait-il pour les bonnes raisons ?
J’ai passé un agréable moment de lecture, d’une plume fluide et douce l’auteure m’a permise de m’évader de mon quotidien avec une dose de tendresse et d’humour… Un petit roman qui fait du bien au moral, amène le sourire sur les lèvres et nous berce par sa douceur… Où les personnages sont attachants et bien construits, ils nous prennent au cœur et on a envie (enfin pour ma part) de les chouchouter… De se pelotonner avec eux sur un canapé moelleux et de regarder des téléfilms de Noël en partageant leur chaleur…
Si vous n’avez pas le moral, que l’hiver vous pèse, n’hésitez pas à ouvrir cette petite délicatesse…
Maintenant, je vous laisse, voue en faire votre propre opinion.
Ma note 3/5 | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mar 22 Nov - 9:24 | |
| J'ai passé un agréable moment avec ce livre.
Une histoire toute douce avec un shérif parfois un peu trop brut de décoffrage et un jeune pépiniériste très renfermé. L'un a du mal à s'exprimer par des mots l'autre ne croit plus réellement aux mots des autres. Heureusement, un chien va faire le lien entre eux ... même si au final, il peut aussi etre une obstacle entre eux !
Une histoire toute douce, avec quelques rebondissements intéressants qui séparent ou réunissent les différents personnages. J'ai beaucoup apprécié le côté animal et c'était assez amusant de suivre les réaction de chacun. On sent bien que l'auteur a beaucoup observé les chien et surtout qu'elle les aiment suffisamment pour retranscrire leur comportement.
Bref, une histoire sans prise de tête à savourer au chaud au coin du feu, dans un plaid bien doux et une tasse de chocolat !
5/5 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Ven 25 Nov - 19:47 | |
| J'ai adoré cette petite histoire, je trouve les problèmes que rencontre Lance homme/ Chance chien pour gérer son rapport à Tim et son attirance tout a fait intéressants, la relation toute douce qui lie Tim au chien est très belle presqu'aussi intéressante que la romance entre les deux hommes. et la scène où Tim renverse le chien/Lance avec sa voiture est à mourir de rire, surtout lorsqu'on est dans la tête de Lance, têtu comme une bourrique à vouloir espionner le pauvre Tim. J'ai retrouvé un peu de l'humour excellent des "ennuis riment avec Tony" du même auteur qui reste un de mes MM préférés. à lire pour se faire du bien ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Mer 8 Mai - 16:45 | |
| Je suis en train de le lire et j'adore ! J'avais un peu peur en le découvrant si court, mais franchement, c'est top. J'approche de la fin et pour l'instant c'est parfait. edit :" Tu es aussi prévisible que la pluie au printemps, mon fils, et aussi ennuyeux qu'une journée à observer de la peinture qui sèche". Et voila une des raisons qui me font poser ma lecture quelques minutes et migrer loin du reste de la famille qui me prend pour une dingue à éclater de rire toute seule dans mon coin. J'adore cet humour. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton Lun 18 Nov - 21:39 | |
| Bon en rapport des 2 derniers que je viens de lire, celui-ci fait pale figure même s'il ne démérite pas.
Agréable, sympathique et il se lit même si tous les rebondissements sont un peu cousus de fils blancs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton | |
| |
|
| |
| Mad Creek T1 : Comment Hurler à la Lune - Eli Easton | |
|