| Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 14 Fév - 9:25 | |
| |
Tome 1Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme. Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Canithropes. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du Sheriff et commence à créer des problèmes. Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les fermes de drogue illégales, mais personne dans la ville ne le veut. Et puis il y a Roman, l’ancienne baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire. La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Canithrope, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées. Qui à dit que c’était si compliqué de marcher comme un homme?
|
Dernière édition par smalad le Dim 28 Avr - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 14 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 14 Fév - 9:27 | |
| oh! oui sympa ! je l'attendais depuis un petit moment | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| En regardant sur Amazon il apparaît que le tome 1 ressort et avec une nouvelle couverture. Quelqu'un sait-il si l'histoire reste inchangée ou s'il y a des scènes supplémentaires ? | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 28 Fév - 19:52 | |
| En regardant sur Amazon il apparaît que le tome 1 ressort et avec une nouvelle couverture. Quelqu'un sait-il si l'histoire reste inchangée ou s'il y a des scènes supplémentaires ? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| Juste la couverture il me semble | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Ven 1 Mar - 17:48 | |
| Merci pour ton retour smalad | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 7 Mar - 22:57 | |
| Encore une sortie repoussée au 15 mai… | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Ven 8 Mar - 8:34 | |
| pas sympa! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Ven 8 Mar - 11:16 | |
| J'ai l'impression que c'est récurrent avec la maison d'édition MxM Bookmark, non ? | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Ven 10 Mai - 16:47 | |
| J'ai tellement aimé le 1 que je pense prendre la trilogie en papier. J'aime vraiment le style de l'auteur et son humour. | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Ven 10 Mai - 20:33 | |
| En même temps ça ne me choque pas, j'ai des sujets de "fâcheries" avec cette ME que je ne trouve pas sérieuse | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Jeu 16 Mai - 17:40 | |
| Dans ma liseuse. Je suis en classe verte la semaine prochaine, me faudra au moins ça...
Dernière édition par Pandorica le Dim 19 Mai - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Dim 19 Mai - 9:23 | |
| j'ai aimé autant que le T1, de l'humour, de la tendresse, de l'action ...Roman est juste.... très attachant et les dialogues sont souvent savoureux ... j'attend le T3 avec impatience.. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton Dim 19 Mai - 12:42 | |
| Ha super ! Je commencerai par celui là alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton | |
| |
|
| |
| Mad Creek T2 : Comment marcher comme un Homme - Eli Easton | |
|