| Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Jeu 21 Mai - 10:55 | |
|
Dernière édition par smalad le Lun 1 Juil - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Jeu 21 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Jeu 21 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Jeu 21 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Sam 23 Mai - 8:36 | |
| J'étais en train de re-re-re-relire cette série quand j'ai vérifié s'il y avait bien des tomes suivants, parce que je trouvais que ça faisait quand même un sacré bout de temps que la suite avait été annoncée. Et bon sang, ça y est, la suite des aventures de mes chouchous est prévue !! J'ai tellement hâte ! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Sam 23 Mai - 16:24 | |
| Super !!!!!!!! Déjà commandé, hâte de le lire !!!!!! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Dim 2 Aoû - 18:39 | |
| Il est arrivé dans ma liseuse ! Il a l’air génial !!! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Lun 3 Aoû - 21:04 | |
| Déjà terminé, lu pratiquement d’une traite et impossible de le lâcher ! L’histoire est à 2 voix pour une fois, Whyborne et Griffon sont narrateurs chacun leur tour, ce qui permet de mieux cerner l’intrigue, avec Griffon plus au cœur de l’action que d’habitude Un retournement de situation à la fin, des rebondissements inattendus et une conclusion pleine d’humanité Chaque volume est meilleur que le précédent ! | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Mer 5 Aoû - 8:14 | |
| Lu et adoré. Comme tous les autres tomes de cette série. Nous avons cette fois la narration et le point de vue de Griffon. Cela nous permet de voir Whyborne de son point de vu et son amour pour lui. L'action est tjs présente et l'intrigue bien menée. Nous découvrons un autre membre de famille de Griffon et par cela les espoirs et les peurs de ce dernier. Les échanges entre les personnages sont passés au tutoiement, je ne sais pas si cela est voulu pour marquer plus fortement les liens entre les personnages ou si cela est dû à un style de traduction. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Sam 2 Jan - 18:54 | |
| Lu et adoré ! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, avoir le point de vue de Griffon permet de voir combien il l'aime, combien tous les deux doutent de leur propre valeur. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce tome, l'humour dans les réparties et pensées des personnages. Je trouve aussi que l'univers se densifie dans la mesure où certains ennemis des tomes passés semblent vouloir rester et constituer du coup une menace un peu plus importante que le monstre du jour à abattre. Je sais pas si je suis claire... mdr
Vivement a suite !
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk Ven 13 Sep - 10:59 | |
| Quesque que je pourrai rajouter ? ..... ça se bonnifie toujours, de tomes en tomes, à mesure que les persos grandissent ensemble, et que les ennemis ou les horreurs d'hier peuvent être les alliés de demain ?! Que le danger peut se cacher n'importe où , même près de vous ..... Tout, dans ce tome sous tien en haleine, fait de série une "grande" série et de cette auteure une "grande auteure" .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk | |
| |
|
| |
| Whyborne & Griffon T6 : Engelure - Jordan L. Hawk | |
|