| Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk | |
|
+5Clair Obscur Nevada1806 Pandorica smalad Zephira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zephira
| Sujet: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mar 3 Juil - 19:30 | |
| |
... Tome 4Entre la tyrannie de son père et la débauche de son frère, Percival Endicott Whyborne a bien assez de problèmes familiaux comme ça. Aussi, quand sa sœur refait surface à Contresens pour lui demander de l’aide au sujet d’une épave échouée, Whyborne se montre réticent à l’aider... jusqu’à ce qu’un meurtre des plus violents ne les obligent, son amant Griffon et lui, à accepter l’affaire. Leur enquête les mène sur un chemin tortueux de conspiration, pavé de chantage, d’homicide et de magie noire. Mais le pire reste les secrets dissimulés au sein même de la lignée Whyborne, et l’un d'eux pourrait bien amener la destruction de tout ce en quoi Percy croyait, non seulement au sujet de sa famille, mais surtout de lui-même.
|
| |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mar 3 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mer 4 Juil - 6:58 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mer 4 Juil - 11:22 | |
| J'ai hâte, mais j'ai hâte !!! Je n'ai pas encore commencé à acheter en papier, j'attends de finir les chroniques de Ren, mais j'hésite encore parce que ça change de couverture sans que j'arrive à savoir laquelle sera vraiment sur la version papier fr... | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mer 4 Juil - 15:24 | |
| Super !!!!! Vraiment hâte !!!! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mer 4 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| |
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mar 14 Aoû - 15:36 | |
| C'est encore un très bon tome que nous offre Jordan L. Hawk On en découvre plus sur la famille de Whyborne et une facette de la personnalité de ce dernier pas forcément des plus plaisantes: - Spoiler:
le pouvoir lui monte à la tête et il n'hésite pas à mentir à Griffon! Mais heureusement il se rattrape à temps
. Je dois dire qu'il m'a surprise de par son comportement et après 5 tomes, c'est plutôt une bonne chose. Un tome où on va de surprise en révélation, et il en devient très difficile à lâcher. Notre petit couple va être malmené mais l'amour qu'ils partagent est toujours aussi beau, voire même encore plus que dans les tomes précédents car c'est au travers des épreuves que l'on constate de la solidité d'un couple. Et des épreuves, il va y en avoir quelques unes! J'ai adoré la fin, trop choupi (ne lisez pas le résumé du prochain tome sous peine de vous faire spoiler) Bref, vivement le tome 6! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mar 14 Aoû - 17:24 | |
| Tout pareil ! J'ai adoré Excellent tome, c'est une impression où je dis chaque fois que c'est le meilleur de la série ? | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Mer 12 Sep - 12:53 | |
| Excellent tome, j'ai adoré ! Effectivement Whyborne nous surprend - Spoiler:
pas toujours agréablement
mais l'histoire s'étoffe. C'est mon second préféré, après le tome 1. Seul bémol pour moi : - Spoiler:
contrairement à ce qui avait été le cas dans Nécropole, j'ai bien vu venir la trahison des deux cousins, un peu too much dès le début pour être honnêtes.
Par contre c'est pénible ces publications décalées : je voulais ne l'acheter qu'en papier, mais le "quelques semaines" de décalage prévu entre la version ebook et papier se transforme en quelques mois : parution annoncée le 9 novembre, alors que l'ebook est sorti le 10 aout... >__< | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Lun 4 Mai - 14:05 | |
| Toujours aussi plaisant à lire et les rebondissement auxquels on ne s'attend pas sont vraiment bien amenés ... une pure merveille. Oui ok @Pandorica, les cousins ... | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Ven 30 Aoû - 9:53 | |
| Toujours aussi bien , je rattrappe mon retard et les surprises arrivent sans que l'on s'y attende ! je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit Pour moi Pandorica c;est le T1 en papier que je chasse toujours ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Dim 1 Sep - 10:19 | |
| - smalad a écrit:
Pour moi Pandorica c;est le T1 en papier que je chasse toujours ! Je te souhaite de le trouver, smalad. Eh bien, pour ma part, j'ai réussi à acheter en format papier avant le grand chamboulement, les tomes que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque ! J'ai donc les 7 tomes en papier et je suis vraiment heureuse que la série continue Par contre, j'attends toujours que le dernier sorti (tome 8 ) soit en format papier, mais étrangement je n'en vois toujours pas des signes...
Dernière édition par aloe75 le Dim 1 Sep - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Dim 1 Sep - 12:05 | |
| Je suis tellllllement jalouse Mais je ne désespère pas idem pour mes 2 autres chouchous Ty et Zane …….. et ne me dis pas que tu as aussi celui ci ?!! Pour moi ces 2 livres sont comme des st gral introuvables | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Dim 1 Sep - 18:30 | |
| Ah, si tu savais comme je suis dég concernant Ty et Zane... Franchement, l'espoir de voir apparaître le tome 9 traduit et en vente s'amenuise petit à petit, tellement cela fait des années qu'on attend, maintenant... Et je suis d'autant plus dégoutée, parce que je n'ai que 3 tomes en format papier de toute la série de Ty et Zane, ainsi que le tome extra (La croix du guerrier) et je désespère vraiment d'avoir un jour dans ma bibliothèque cette superbe série au complet. Au moins avec Whyborne et Griffon on recommence à avancer | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk Lun 2 Sep - 9:06 | |
| oui pour le coup je suis tout pareil .... et c'est le dernier tome de la série à part une nouvelle , c'est vraiment inadmissible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk | |
| |
|
| |
| Whyborne & Griffon T5 : Héritage - Jordan L. Hawk | |
|