Je l'ai acheté en promo et lu dans la foulé et j'ai franchement beaucoup aimé !
C'est différent, l'histoire est dure car c'est en milieu carcéral donc pas de bisounours.
PA ou dit Princess est un personnage extraordinaire, très fort, peut-être pas physiquement mais son mental est en acier ou presque et je l'ai admiré du début à la fin au vu de tout ce qu'il subit
Ce qui est bien et rassurant c'est que les scènes le concernant sont surtout suggérées. On sait que ça arrive mais on ne le voit pas vraiment arriver, et ça, c'est un très bon point car sinon la lecture aurait été autrement plus difficile. Alors que là, on tourne les pages sans temps mort ou presque, pour vite connaître la suite tellement c'est addictif. Pour moi, en tout cas.
Alessio est un homme à la duologie incroyable. Très dur et fort, physiquement et mentalement, tout en étant tellement doux et gentil... Lui et PA m'ont vraiment impressionnée
C'est un tome 1 mais cela aurait carrément pu être un tome à lui tout seul car la fin est parfaite, enfin, autant qu'elle puisse l'être au vu de l'endroit où ils se trouvent...
Du coup, je me demande si le prochain tome va être aussi sur l'histoire d'Alessio et PA ou bien sur un autre personnage... Je verrais bien une suite avec Gâchette par exemple...
Et courage à Livio car le petit chou a encore du chemin devant lui !
J'aime la couv' que je trouve parfaite au vu du contexte. Le seul petit bémol que je pourrais relever suite à ma lecture est le manque de négation dans les phrases...