| Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty | |
|
+4kro soso39100 helselene Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Jeu 2 Jan - 18:44 | |
| |
Lien Tome 1Dix ans après Les Somnambules, plus d’atelier spécial, de chassé-croisé amoureux, ni de confidences au bord de la piscine… Quentin et Enzo ont grandi et construisent pas à pas leur vie d’adulte. Mais à tous les âges viennent les doutes, les questions, les épreuves de la vie auxquelles il faut faire face, tôt ou tard. Enzo et Quentin savent qu’à deux, il est plus facile de les surmonter, même s’ils se déchirent parfois de trop s’aimer. Oui, à deux, ils sont plus forts, unis contre le pire… et pour le meilleur. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Lun 14 Juil - 10:45, édité 4 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Mar 15 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Mar 15 Avr - 11:19 | |
| Acheté hier, je lis le tome 2 du clan des panthères et ensuite celui-ci et je promets de venir donner mon avis. | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Mer 16 Avr - 5:59 | |
| Oui est- il aussi bien que le 1er tome,car j'ai envie de l'acheter | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Ven 18 Avr - 1:14 | |
| Re-bonjour, je viens juste de le terminer, il y a 2 minutes et comme promis je viens vous donnez mon avis. Premièrement j'étais un peu angoissée en lisant le livre au début, pourquoi? Eh bien j'avais beaucoup aimé Enzo et Quentin dans le tome 1 et dernièrement il me semble que j'ai eu ma dose dans les livres, d'enlèvements, d'accidents, de meurtres, de tortures etc... Je sais qu'il faut bien un peu de substances au livres mais je trouve que c'est souvent pas gentil comme substance, des fois j'aimerais avoir un livre cucul à souhait avec pas de méchants. Donc j'avais peur tout du long qu'il arrive un truc à Enzo ou Quentin et ça ne me disait rien mais rien du tout. Donc je lisais de peur lolll. Je ne vous dis pas si il arrive bel et bien un truc car je ne suis pas une vendeuse de punch mais peut-importe j'ai survécue ouffff. J'ai beaucoup aimé le livre, c'est doux, ne chercher pas les scènes de sexes, tout comme pour le premier tome, c'est suggéré mais pas décrit. J'aime encore tout autant les deux personnages, ils sont tout simplement trop choux et craquants. Je ne regrette pas du tout le moment passé avec eux. Je n'ai pas pleuré ou à peine les yeux mouillés, c'est juste beau et touchant comme livre. Il y juste deux choses qui m'ont énervé au possible dans l'histoire mais je ne sais pas si je peux en parler car ça donne vraiment le punch de l'histoire, j'imagine que je peux en cacher et les gens n'auront qu'à lire après avoir lu le livre, car si vous lisez avant vous n'aurez plus de raison de lire le livre. - Spoiler:
Je ne comprend pas pourquoi, Valentin et Brice et les parents d'Enzo ne vont pas le voir à l'hôpital ou juste s'inquiété de lui, on en entend pas parler pendant 1 mois, bonjour les amis
Deuxième chose qui a rapport avec la première et que vous ne devez pas lire avant de lire le livre. - Spoiler:
Ils sont ou les policiers? Je ne sais pas comment c'est en France mais ici (Québec), si quelqu'un est victime d'une tentative de meurtre, ils n'attendent pas 1 mois pour venir voir, le jour même ils sont à la porte de la chambre d'hôpital et vous avez intérêt à être mort si vous voulez pas les voir, sinon aucune chance d'y échapper. Voyons donc, un homme se fait trancher la gorge et pas un seul policier pour lui demander pourquoi? C'est vraiment pas crédible du tout ce bout là.
Donc ma note 4/5 | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Dim 20 Avr - 18:55 | |
| Je dois avouer qu'helselen a bien retranscrit mon impression sur ce livre et certaines des incohérences... Toujours aussi mignon mais un cran en dessous du premier pour moi il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi (désolé ) L'aspect soft du livre est le même que dans le premier tout est suggérée mais bon c'est le style de l'auteur et puis un peu moins de sexe pur et dur ne peut pas nuire ? Non? 3/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Jeu 24 Avr - 9:08 | |
| Ce deuxieme tome m'a autant transporté que le premier meme si je suis d'accord avec vous il y a quelques incohérenses mais bon je suis passé au dessus car les sentiments sont la.Ils apprenent la vie a deux c'est beau c'est touchant pour moi qui suis fleur bleue rien ne m'a manqué a part peut etre que j'aurais voulu en savoir plus a la fin apres vous savez quoi pour ceux qui l'on lu mais bon cela ne m'a pas empecher de prendre plaisir a ma lecture alors pour moi se sera 5/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Dim 4 Mai - 0:05 | |
| Alors autant j'ai adoré le premier que j'ai aimé le deuxième. Etant non. Bon c'est un peux normal, puis que Quentin et Enzo sont toujours aussi gaga de "Sleepwalker" d'Adam Lambert. Donc... ça marque des points. Non, je rigole. L'histoire est aussi mignonne que la première. J'ai passé un très bon moment (à écouter Adam Lambert lors de ma lecture) et quand même quelque incohérence. helselene, - Spoiler:
pour avoir été agressée dans la cours de ma maison (je me suis pris un coup de poing dans la mâchoire. Je sais c'est pas pareil qu'une tentative de meurtre comme dans le livre mais voilà quoi) la gendarmerie ma convoquer pour une déposition 3 mois après l'acte.
Note : 4/5 | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Mar 13 Mai - 12:23 | |
| C'était un vrai plaisir de les revoir ces deux là. Et à l'âge adulte qui plus est.
L'histoire une toute mignonne à l'instar du premier tome. Pas de prises de tête, pas trop de souffritude, voire pas du tout sauf à la fin et ça se règle assez rapidement.
Une vrai immersion dans le monde des bisounours.
4/5 | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty Sam 17 Jan - 10:13 | |
| Je l'ai préféré au tome 1. Même si j'aurai voulu plus de piment dans leurs relations mais, ça m'a fait plaisir de les revoir.
4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty | |
| |
|
| |
| Les Somnambules T2 - Ophélie Pemmarty | |
|