smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Jeu 26 Déc - 11:02 | |
| |
Profondément marqué par son passé, Noah a néanmoins réussi à trouver un équilibre entre son travail de légiste, ses angoisses et ses amis... jusqu’à il y a un an et sa rencontre avec Cyrius. Ce jour-là, sa vie a basculé, car en même temps que l’homme s’imposait à lui comme un coup de poignard du passé, un sentiment improbable naissait dans son cœur. Cyrius... Imposant, sombre et insolent, il est les souffrances de Noah. Et si sa raison lui dicte de fuir cette âme abîmée pour leur bien à tous les deux, son cœur ne peut s'y résoudre. Alors, quand la vie fait trébucher le légiste, le flic le relève et lui offre l’espoir d’une guérison. Mais la vie est une vraie pute, Noah... Manhattan. Frappé par une série de meurtres sadiques, le quartier s’enflamme. L’orchestration est sordide, les mises en scène allusives et les effets dévastateurs sur Noah. L’enquête piétine, l’étau se resserre et quand les corps parlent, que les indices se dévoilent et que les actes se durcissent, les pièces s'assemblent pour dévoiler l'horreur d'une situation qui ne peut que le détruire. Commence alors un affrontement sans merci, pour Noah, Cyrius et leurs amis, dont aucun ne sortira indemne.
|
Dernière édition par smalad le Ven 10 Jan - 10:52, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Jeu 26 Déc - 11:02 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Jeu 26 Déc - 11:03 | |
| Je vais atttendre la sortie du T2 qui va venir vite | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Jeu 26 Déc - 15:53 | |
| Je l'ai acheté bien sûr, puisque c'est la suite de Manhattan District avec Kelyos et Jared, que j'avais adoré, sauf que celle-ci sera l'histoire de notre beau Noah, que j'attendais de pouvoir enfin lire. J'ai hâte de lire ce tome mais je vais moi aussi attendre la sortie du T2 d'abord, car s'il est aussi prenant et déchirant que les deux premiers, je préfère vraiment avoir les deux tomes en main… | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Ven 27 Déc - 10:11 | |
| Je viens de voir que le tome 2 est sorti. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Ven 27 Déc - 10:21 | |
| Super je m'en occupe merci | |
|
smalad
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx Lun 10 Fév - 11:31 | |
| j'ai mieux aimé celui ci et les situations sont moins rocambolesques même si on échappe (malheureusement pas) aux effets dramatiques cousus de fil blanc et aux mêmes scènes de torture qui duuuuuures ... dommage car l'action, l'enquête et les relations difficiles entre Noah et ses traumatismes et Cyrius sont (à mon sens) nettement suffisant pour maintenir en haleine... Du coup je vais surement acheter les (je suppose qu'on y échappera pas !) tomes suivants en espérant éviter les redondances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhattan District T2 : Au-delà de la peur #1 - Onyx | |
| |
|