Ce premier tome est excellent. Il se passe beaucoup de choses et du coup on a pas le temps de s'ennuyer, ce qui est une très bonne chose.
Kelyos est un personnage solaire et magnifique mais qui va malheureusement s'en prendre plein la gueule. Il m' beaucoup touchée et forcé mon admiration pour ce jeune homme fort et courageux.
Noah m'a aussi beaucoup intéressée et je me demande quelle est son histoire…
Jared est un homme bourru mais très gentil et doux et il va faire un bien fou à Kelyos.
Les deux sont vraiment très beaux ensemble, dans cette ambiance de timidité et de désir constant. Cela en fait une ambiance sensuelle et mignonne à souhait quand ils sont ensemble.
Leurs amis sont géniaux, marrants, présents et adorables et il y a toujours une touche d'humour dans l'air qui allège le tout d'une façon qui est très agréable.
Il y a des moments dans l'histoire qui sont durs voire terribles et on les vit avec beaucoup d'émotion aux côtés de Kelyos, tout en se demandant à quel moment il va s'effondrer et s'il va s'effondrer...
Le tout est très bien écrit.
Le seul bémol que j'ai relevé est que l'auteur n'utilise pas assez les prénoms de Jared et Kelyos quand ils sont ensemble et c'est beaucoup trop de "il" qu'on lit pendant notre lecture (à partir d'un certain moment de l'histoire, heureusement plus vers la fin) et ça en devient un peu chiant au bout d'un moment, car quelques fois je devais me relire car je me demandais qui faisait ou disait quoi et j'ai horreur de ça.
J'espère que l'auteur aura amélioré ce détail dans le tome 2 que je vais lire de ce pas.
En tout cas, j'ai adoré l'histoire et les personnages et bravo pour ce premier tome !