smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Mar 10 Déc - 11:03 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 24 Sep - 9:54, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Mar 10 Déc - 11:03 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Mer 12 Fév - 11:46 | |
| j'aime cette série | |
|
smalad
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Mer 29 Avr - 11:06 | |
| Toujours aussi attractif, et pour une série ça compte ! J'aime toujours autant les persos et ils se rapprochent enfin ( bon on n'est pas encore à échanger des fluides mais....) Pour l'action on affiche complet dès le début avec d'autres bestioles en plus des chiens beurk ... mais également des trahison familiale, des émotions face à la perte ... un beau tome ... encore Ai-je déjà dit que j'adorai les titres ... et ben c'est fait (toujours les mêmes bémols que dans les tomes précédents... mais bon....) | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Lun 29 Aoû - 6:34 | |
| @smalad , est-ce que tu peux me dire, stp, si la fin de ce tome 3 est frustrante ? J'ai vu qu'il y avait un tome 4 en anglais mais pas encore traduit... Merci ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Lun 29 Aoû - 11:34 | |
| ben oui et non .... c'est une aventure à part entière avec sa résolution donc pas de frustration mais ce n'est clairement pas la fin des problèmes pour Kai et Ryder et la romance se dessine enfin donc on attend évidemment le T4 ! en espérant que la fermeture de reines beaux ne mette pas un frein finale à cette série Franchement je l'aurai mauvaise car j'adore cette série | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford Lun 29 Aoû - 13:53 | |
| Merci pour ta réponse. Il y a bien longtemps, j'avais acheté le tome 1 en promo, (que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs) et du coup, avec cette histoire de RB, je me demandais si je devais acheter le T2 et 3 ou pas... Bon, je crois que je vais quand même le faire car les avis sont bons et puis bon, il restera juste le T4 à attendre comme ça La bonne nouvelle c'est que Bookmark reprendra l'intégrale de Kai Gracen donc tout n'est pas perdu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai Gracen T3 : Le jive du chat baraqué - Rhys Ford | |
| |
|