smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Kai Gracen T2 : Le mambo du lézard fou - Rhys Ford Lun 25 Fév - 16:34 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 24 Sep - 9:55, édité 3 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Kai Gracen T2 : Le mambo du lézard fou - Rhys Ford Lun 25 Fév - 16:35 | |
| sortie le 12.04.19 (pour l'instant uniquement papier) | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Kai Gracen T2 : Le mambo du lézard fou - Rhys Ford Dim 14 Avr - 19:25 | |
| J'ai adoré comme pour le premier l'histoire est intéressante çà sort de l'ordinaire et j'ai hâte d'avoir la suite en espérant qu'il ne mette pas 3 siècles Dans l'ensemble j'aime beaucoup l'originalité des histoires de cet auteur il n'y a que sa proportion à épiloguer sur des détails parfois un peu long. j'ai failli arrêté de lire ce livre à cause des longueurs du début j'ai insisté car j'ai tellement aimé le premier et j'ai bien fait. Mais parfois je me perd dans ma lecture à cause de ses descriptions lourdes. Mais au final j'ai adoré | |
|
smalad
| Sujet: Re: Kai Gracen T2 : Le mambo du lézard fou - Rhys Ford Lun 27 Avr - 11:31 | |
| j'ai adoré comme le T1.. et c'est vrai qu'elle peut s'égarer un peu (surtout dans les scènes d'action ou TOUT est décrit..) mais son univers est si riche et détaillé que je comprend qu'elle veuille nous faire partager .... et ça marche pour moi .. Les persos sont complexes et attachants, la romance se construit avec réserve et méfiance ... l'univers fourmille de petits détails fantastiques et à la fois tellement humain On est très loin d'un univers féerique plein de poudre de fée !! (ou plutôt d'elfes !) Ici les fées ont des crocs, de la cruauté et les animaux fantastiques sont tous dangereux.. Pour moi ce T2 est une belle réussite.. et je vais enchaîner avec plaisir sur le T3 Petit bémol pour la ME et le confort du lecteur (en ebook en tout cas) les définitions sont regroupées au début seulement et non au fur et à mesure avec un Astérix en fin de page et c'est très gênant lorsque l'on doit sans arrêt aller chercher en début de livre !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai Gracen T2 : Le mambo du lézard fou - Rhys Ford | |
| |
|