smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Anthologie Urban Fantasy : Devil Take me T2 - Jordan Castillo Price , Jordan L. Hawk et Ginn Hale Ven 8 Nov - 9:30 | |
| |
Tome 1NOUVELLES La tentation rôde à chaque coin de rue dans des mondes tantôt sombres, tantôt effrayants. Y céder peut être à la fois dangereux et enivrant, mais toujours imprévisible. Bien que les avantages soient attrayants, il vous en coûtera votre âme et le diable attend son dû. Parfois suaves et charmants, parfois calculateurs et cruels, ces démons sont prêts à tout pour assouvir leurs desseins, et leurs désirs... Embarquez en compagnie de six auteurs incontournables de l’urban fantasy LGBT et de la romance paranormale pour une virée trépidante et imprévisible. Voyagez au sein d’un monde crépusculaire, arrêtez-vous dans une ville située de l’autre côté de la réalité, flânez au milieu d’une version décalée des années 60 et 70. Passez quelques heures en compagnie de démons affublés de chapeau et veston, d’un prêtre motocycliste défroqué et d’un antihéros genderfluid, parmi tant d'autres. Humour, romance, horreur, action, intrigue et magie sont les maîtres mots de ces histoires, qui ont toutes un point commun...
|
Dernière édition par smalad le Jeu 14 Mai - 8:34, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Anthologie Urban Fantasy : Devil Take me T2 - Jordan Castillo Price , Jordan L. Hawk et Ginn Hale Ven 8 Nov - 9:33 | |
| Encore du très beau linge avec ce volume 2 .... je prend | |
|
smalad
| Sujet: Re: Anthologie Urban Fantasy : Devil Take me T2 - Jordan Castillo Price , Jordan L. Hawk et Ginn Hale Sam 23 Nov - 13:49 | |
| On ne s'ennui pas même si j'aurais aimé un peu plus de sulfureux pour une histoire de diable ... donc pas d'enfer pour ce tome Jordan Castillo Price "Faveurs infernal" est dans la luxure avec ses 2 possédés Jordan L. Hawk "infernal affairs" nous fait sourire avec sa romance entre démon novice et maladroit et son héro(e) et damné (e) haut en couleur Ginn Hale "le faux vicomte" une histoire de vengeance et une énigme J'ai aimé reconnaître la "patte" de chaque auteur(e" et j'ai passé un bon moment | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Anthologie Urban Fantasy : Devil Take me T2 - Jordan Castillo Price , Jordan L. Hawk et Ginn Hale Dim 24 Nov - 16:57 | |
| merci pour cet avis ! Du beau monde en effet, j'adore tous les auteurs de ce tome, je vais prendre les 2 !!! | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Anthologie Urban Fantasy : Devil Take me T2 - Jordan Castillo Price , Jordan L. Hawk et Ginn Hale Ven 3 Jan - 16:36 | |
| La nouvelle de Ginn Hale a ma préférence, un excellent policier en mode début de siècle, fantastique, super bien écrit comme toujours ! Des personnages consistants riches et attachants, Ginn Hale est décidément une auteure brillante ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie Urban Fantasy : Devil Take me T2 - Jordan Castillo Price , Jordan L. Hawk et Ginn Hale | |
| |
|