Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Sujet: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Mer 12 Aoû - 17:25
Thanksgiving n’a que trop duré pour Victor Bayne, qui trouve son séjour dans la famille de Jacob un peu difficile à avaler. Heureusement, il est convoqué au travail pour retrouver une personne très importante qui vient de disparaître.
Dans le même intervalle, Jacob tente de leur dégoter un logement qui ne soit infesté ni par des cafards ni par des fantômes. En plus du stress causé par ces recherches plus que frustrantes (à la fois sur le plan professionnel et personnel), Vic se voit assigné un nouvel équipier qui se croit semble-t-il incapable de faire quoi que ce soit correctement.
Son enquête prend soudain une étrange tournure lorsqu’un esprit avec un compte à régler les entraîne dans une course poursuite qui s’achève dans une cave pleine d’horreurs.
Dernière édition par katia161269 le Mer 19 Aoû - 9:08, édité 1 fois
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Mer 12 Aoû - 17:26
Sortie prévue le 19 août 2015
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Mer 12 Aoû - 17:57
Coooooool,j'avais aimé les premiers tomes, il me semble......il me restera plus qu'à les relire dès que celui là sera sortie
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Mer 12 Aoû - 20:12
trop cool
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Jeu 20 Aoû - 6:19
Et ben comme les tomes précédent, j'ai beaucoup aimé.
4/5
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Lun 24 Aoû - 20:35
Quel plaisir de lire cette série. Dommage que chaque livre soit si court cependant!
J'adore Vic, socialement inapte, peu expressif et un brin pessimiste et je craque complètement pour Jacob, tout le contraire de notre médium. Surtout quand il est au petit soin de Vic Il est prévenant, doux et attentionné. Tout ce dont Vic à besoin. Leur histoire évolue, la romance est un peu plus présente
Spoiler:
et enfin le mot en A est prononcé
Mais la romance n'est pas tout et une nouvelle enquête attend notre Psycop, qui va une fois de plus mettre ses nerfs à rude épreuve et faire remonter des souvenirs sur la Colonie des Enfers.
Spoiler:
De plus, Lisa, l'experte Si-No, ancienne coéquipière de Vic et ce qui se rapproche le plus d'une amie pour lui, lui tourne le dos sans qu'on en sache vraiment la raison. Les jalons se posent pour les prochains tomes.
J'adore vraiment cette série qui combine parfaitement la romance et l'intrigue paranormale, on s'attache de plus en plus aux personnages à chaque tome et à la fin, on a qu'une envie, c'est lire leur prochaine aventure. Et c'est toujours aussi chaud A lire absolument!
Une petite relecture n'aurait pas été superflue par contre (coquilles, erreurs de temps... Dommage!)
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Jeu 8 Oct - 6:47
De la bombe comme les précédents !
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Dim 10 Juil - 19:02
Il m'arrive quelquefois de pousser un gros soupir et de me dire ... Mais quand donc sort un nouveau Jordan Castillo Price ? Que ce soit la suite de cette série, ou la suite de "la persistance de la mémoire" ou encore un livre tel "le manoir de la magie" que j'ai adoré absolument...
c'est dans ces moments que je regrette tant de ne pouvoir lire en anglais ! Je suis en manque de l'auteur et de ses personnages ! éditeurs français, traducteurs ! un petit Jordan Castillo Price ! avant que je ne meure de désespoir ....
si quelqu'un a des infos ....
fiorella93 et Mira aiment ce message
Mira
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price Lun 19 Déc - 17:54
Idem, j'attends avec impatience la suite en français. Es-ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches ?
fiorella93 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PsyCop T3 : Corps et âme - Jordan Castillo Price