| Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HDM61
| Sujet: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Ven 22 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
HDM61
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Ven 22 Nov - 20:01 | |
| Mon avis :
C'est un livre construit d'une façon assez bizarre. Comme je ne suis pas très branchée romans japonais ou chinois, je n'ai pas vraiment accroché.
Ma note : 2/5 | |
|
| |
Archeron
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Ven 22 Nov - 20:47 | |
| Je dirais que trop de détail tue le détail .... J'ai pas apprécier du tout, même si c'est bien écrit dans l'ensemble. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Ven 22 Nov - 21:16 | |
| C'est pas très encourageant. | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Ven 22 Nov - 21:57 | |
| j'ai eut du mal aussi a accroché , de plus je trouve cette histoire vraiment triste | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Dim 8 Déc - 5:10 | |
| Pour ma part, il est bien. Je ne dirais pas que c'est du sensationnel, mais ça va. Il tient la route, pas au point de ne pas être accrochée du tout. Il ne m'a pas tenu en haleine, mais il m'a fait passé un bon moment. Et je pense qu'il y a une touche d'émotion que l'auteur n'a pas su développer, sinon,ç'aurait été top. Je suis dac avec HDM en ce qui concerne la façon dont il est construit, mais à part ça : Bon moment. 3.5/5. | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Dim 15 Déc - 8:06 | |
| En ce qui me concerne, contrairement à vous, j'ai vraiment adoré. Peut-être parce que j'aime les romans asiatiques, les drames et les histoires complexes, justement ^^ L'écriture est magnifique, très professionnelle, la mise en page parfaite. C'est une histoire longue, recherchée, psychologiquement crédible, où la romance ne tombe pas du ciel avec une construction un peu plus recherchée que l'intrigue de base, bref tout ce que j'aime et c'est parfait pour moi. C'est un de mes romans préférés en ce qui me concerne. 5/5 | |
|
| |
Léona alexis
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen Dim 11 Mai - 20:06 | |
| J'ai bien aimé aussi, belle écriture, histoire complexe, parfois tirée par les cheveux mais j'ai toujours accroché. Des personnages intéressant et attachant. Et puis j'aime bien tout ce qui a trait au Japon, je suis aussi assez férue d'histoire... Donc yavait pas mal de critères qui faisaient pencher la balance vers du positif.. Je conçois cependant certaines longueurs, mais n'est ce pas justement pour apprécier davantage l'interaction entre les deux protagonistes... Est ce qu'il faut vraiment donner des notes? Une appréciation ne suffit elle pas?... J'ai aimé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen | |
| |
|
| |
| Immortels sous les décombres - Virginie Zurbuchen | |
|