Et voilà !
Fini le tome avec mon beau Micah !
Son histoire est très belle, très douce et touchante. J'ai adoré Micah et Lex, et j'ai trouvé qu'ils formaient un couple parfait du début à la fin. Ils sont vraiment mignons tout plein.
Micah est un jeune homme hors du commun, qui s'accepte complètement comme il est et si quelqu'un n'est pas content, eh bien, ce sera tant pis pour lui !
Lex est un jeune homme doux, gentil et qui accepte la différence de Micah avec un naturel magnifique.
Ils vont apprendre à se connaître, doucement mais sûrement, pour un résultat parfait, superbe et touchant. Très beau tome.
Voilà, j'ai lu les trois tomes qui m'intéressaient : (T1) Harry/Noam, (T3) Emilio/Morgan et (T4) Micah/Lex, et j'en suis vraiment heureuse car cela a été de superbes histoires, avec de très beaux moments, que j'ai passé avec ces trois merveilleux couples.
Par contre, même s'il manque un dernier tome, celui avec Erick, je vais m'arrêter là, car ce personnage a été de plus en plus chiant et insupportable de tome en tome et ici, avec Micah, il est carrément odieux et franchement il m'a insupporté tout le long de ma lecture !
Il est arrogant, méchant gratuitement, et il est tellement imbu de lui-même et d'une telle suffisance, qu'il était imbuvable à 110% !
Je me suis souvent demandée comment Harry et surtout Emilio, pouvaient être amis avec un gars pareil…
Donc, comme j'estime que son tome à lui, ne m'apportera rien d'intéressant, vu le connard qu'il est, je vais m'arrêter sur l'image de ces trois couples que j'ai énormément aimé et vais sagement en rester là