Je confirme, la plume des auteures est belle, fluide et vraiment très agréable à lire.
Même si je n'étais pas super intéressée à lire l'histoire de David, je l'ai quand même fait, parce que bon, il est en quelque sorte le pont pour la suite.
Comme je l'espérais, les auteures ont changé le David arrogant et égoïste, en un David plus terre à terre et sensible. C'était intéressant de voir l'évolution de son personnage.
Passons à Virgil... J'ai eu un peu/beaucoup de mal avec lui, car autant je l'ai bien aimé, lui et sa gentillesse, autant je l'ai trouvé inquiétant le gars, car franchement toute cette colère et cette jalousie, ce n'est pas sain.
Ni pour lui ni pour personne.
Et comme j'ai horreur de toute cette colère gratuite et inutile, je n'ai pas adhéré à ça pendant ma lecture. (J'ai un petit peu survolé quelques parties du livre.)
Surtout quand, à un moment donné, il va avoir une réaction tellement excessive que franchement, j'aurais été à la place de David, je l'aurais envoyé chier et aurait brûlé son numéro !
Mais bon, David n'est pas moi…
Et puis, toutes ces crises de jalousie de la part de l'un et de l'autre...
C'était lassant, excessif et ridicule à la fin. C'est un peu comme si ces deux mecs espéraient que l'autre serait toujours vierge à leur bel âge, sans passé amoureux, et qu'ils seraient là, la bouche en cœur à attendre le grand amour…
Bref, leur relation est jolie et sympathique, mais m'a un peu laissée froide et ne m'a pas vraiment convaincue pour autant. Il m'a manqué des petites choses ainsi qu'une belle alchimie entre eux pour que ça passe mieux en ce qui me concerne.
Et puis cette fin… c'était un peu rapide non ?
Mais bon, franchement, à vrai dire et sans vouloir être vilaine, je m'en fiche un peu de leur histoire car ce que je voulais c'était passer à l'étape supérieure et donc au tome d'Emilio d'abord et de Micah ensuite, en espérant qu'Erick ne sera pas oublié dans le tas.
Par contre j'étais vraiment contente de retrouver Harry et Noam
ainsi que les autres.
A moi Emilio maintenant !