J'avais bien raison d'attendre impatiemment de lire l'histoire d'Emilio et Morgan, parce que je dois dire que ce tome est tout simplement superbe
Il y a dedans, tellement de sentiments, de douceur, de tendresse et d'amour, qu'il m'a charmée et séduite du début à la fin. J'ai adoré ce livre et plus adoré encore, voir tout au long de l'histoire, le gros changement d'Emilio, le clubbeur invétéré sexy et chaud bouillant, toujours à la recherche d'un plan cul, se transformer en un homme profondément amoureux, tout simplement.
Et j'ai adoré faire plus ample connaissance avec Morgan, notre beau rockeur, qu'on connaît sans finalement réellement connaître...
Morgan est un jeune homme d'un calme, d'une douceur et d'une tendresse, magnifiques et terriblement nécessaires à notre beau Emilio.
Les deux sont parfaits et très beaux ensemble.
On voit également Harry et Noam bien plus souvent dans ce tome que dans le précédent, et pour mon plus grand plaisir, de plus en plus amoureux. Ils sont à croquer.
On ne voit quasiment pas David ni Virgil ici et je dois dire que je n'en étais pas déçue.
Erick par contre, apparaît souvent et c'est normal, mais malheureusement il m'a fait parfois/souvent penser à David avec toute cette arrogance et ce narcissisme collé au corps... J'espère ne pas avoir de mal avec son histoire quand ce sera son tour...
Mais passons ! Maintenant c'est au tour de notre jeune, beau et original Micah et j'ai hâte de connaître plus en profondeur les pensées de ce jeune homme hors du commun, alors je
me lance !