J'ai été très agréablement surprise, et par la plume des auteures, et par l'histoire et ses personnages.
C'est l'histoire d'un trio mais franchement il n'y a que mes beaux Harry et Noam qui comptent à mes yeux. Je les ai adorés tous les deux
Ils sont trop beaux et doux...
J'ai eu du mal avec David car il m'a plus agacée qu'autre chose, avec son égoïsme et son arrogance, même s'il reste gentil dans l'ensemble.
J'ai aimé comment les auteures vont amener les sentiments d'Harry et Noam, à changer tout doucement, leurs sentiments ainsi que leur relation à tous les deux, dans ce trio.
Les changements vont se passer si doucement et si naturellement, qu'eux mêmes ne vont pas s'en rendre compte sur le moment et c'est ça le plus beau.
Pour David, je n'avais qu'une envie, c'était qu'il dégage de ce trouple et laisse les deux autres vivre leur histoire. Mais d'un autre côté, il m'a quand même touchée car cela doit être dur de voir que les projets qu'il avait fait, (quasi tout seul dans son coin, cet égoïste !) étaient en train de lui filer entre les doigts. Mais aussi, quel con celui-là ! Avoir un mec comme Harry dans sa vie et ne pas s'en satisfaire, alors moi je lui dis quand même, "bien fait" !
Il voulait le beurre et l'argent du beurre...
Trop gourmand mec !
Bon, quoi qu'il en soit, je vais bien évidement lire le tome 2 qui sera avec David. Je vous avoue que comme le personnage dans ce tome-ci, ne m'a pas tellement intéressée, le fait de lire son histoire ne m'emballe pas des masses, mais je dois en passer par là car après c'est le tome d'Emilio, le chaud bouillant !
Et puis, je me dis que les auteures vont sûrement nous transformer David en un bon gars, avec son égoïsme et son arrogance en moins, et si c'est bien le cas, j'ai franchement envie de voir le changement !
Bon, je me lance donc dans ce tome 2 pour arriver plus vite au tome 3
En tout cas, je suis à fond Team Harry/Noam !